| A lire avant de poster | |
|
+4Straghes zak Hitite Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 19:18 | |
| Si vous voyez cette partie, c'est que vous êtes des VIP (sisi, je vous jure^^)
Ce Conseil Supérieur a été établi afin que les Chefs puissent faire partager aux plus anciens de la guilde (les débris quoi) les lois et décrets qu'ils comptent passer. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 19:25 | |
| Et tu mets qui dans les débris?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 19:48 | |
| ceux qui peuvent le lire^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 20:03 | |
| 21 ans et déjà débris... cette partie est là pour éviter d'éventuelles traitrises?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 20:05 | |
| si vous (en qui j'ai totale confiance) repérez un comportement suspect, seuls vous pouvez en débattre ici. Les autres membres ne le peuvent pas. Ya même une salle encore plus réservée pour les Chefs, alors tu vois^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 20:19 | |
| aie aie aie... on dirait un fonctionnaire chinois avec autant de niveau de hiérarchie | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 31 Déc - 21:01 | |
| lol^^
yen a que trois^^
les membres voient l'assemblée le conseil voit la salle du conseil les chefs voient la grande salle des chefs
ZHONG GUO ! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 1 Jan - 0:25 | |
| Pourquoi je ne voie plus la Grande Salle des Chefs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 1 Jan - 1:07 | |
| -bug^^-
je vais arranger ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 1 Jan - 11:48 | |
| merci ^^ Prêt pour notre nouvelle ère ? | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 1 Jan - 18:01 | |
| on attend le renouveau, la RAZ,, mon empire est un champ de ruine0.... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 1 Jan - 19:26 | |
| Moi aussi je suis triste je ne vois plus la grande salle des chefs, surement parce que bientôt je en serais plus gradé snif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 1 Jan - 20:03 | |
| oui je sais, ça c'est normal... Mais tu as été très bon^^
bon Straghes je t'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 16:27 | |
| la demande de dissolution de la guilde est partie ! Moi aussi j'attends le bon vouloir de ces messieurs les admins ^^ Ahalala... Sinon, Mcfadden nous a trahi et peu après son renvoi, est parti rejoindre la banière des Inquisiteurs pour devenir leur chef. Je vais le démolir... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 20:13 | |
| nan
des IG ???
il faut leur déclarer la guerre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 20:40 | |
| Je vais contacter leurs diplo mais c'est sur que c'est les IG ?
J'annonce officiellement la guerre à leur diplo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 20:50 | |
| ok j'attends c'etait juste pour savoir si il fallait se tenir en alerte ou pas.
Et Mc fadden est vraiment assez puissant pour prendre la tête d'une guilde avec des membres comme kiki qui ont quand même une forte expérience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 21:09 | |
| ben justement
est-ce que qqun aurait son XP ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 2 Jan - 22:59 | |
| Straghes peut-etre il a été son chef il y a peu | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 3 Jan - 16:24 | |
| C'est bon, j'ai une excellente nouvelle !!!!!!
LES IG SONT MORTS
Ya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki va se barrer de chez eux
leur chef (mcfadden) a 80 000 Xp !!!!
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES IG SONT MORTS !!!!
on peut leur déclarer la guerre (quand kiki se sera barré) | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 3 Jan - 18:58 | |
| OK donc on reste en surveillance et des qu'il est parti on lance l'assaut .
Mais je crois malheureusement que l'on a parlé un peu vite car j'ai regardé leur guilde ce matin et ils ont pas mal recruté de plus Kiki n'est toujours pas parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 4 Jan - 20:34 | |
| ouaip
mais il va aller se créer une guilde
donc bon
on leur déclazre la guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 4 Jan - 22:50 | |
| Vu que les traqueurs sont envoyés au cul de leurs chef je pense que oui | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 5 Jan - 12:14 | |
| Youpi j'vais pouvoir tester mes armes de siége =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|