| A lire avant de poster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: A lire avant de poster Sam 15 Sep - 22:09 | |
| ça y est, Les Héritiers deviennent parents...
Pour simplifier, on parlera de la Guilde-mère et de la Guilde-fille.
pour l'instant, la limite est de 50 000 Xp pour passer ds la Guilde-Mère... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 14:50 | |
| vous faite comme vous voulez mais pour une meilleur performance pourquoi pas prendre en peu plus ?? (je parle de l'xp) 150 mille parait raisonnable enfin c'ets vou qui voyait (faudrait en profiter pour remettre les stats a 0 ci vou le voulez ) | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 19:43 | |
| oe moi je vires??!! l'admin va jarter ds la guilde fille?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 19:53 | |
| nn, on augmentera après si ya besoin
vaut mieux comencer en douceur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 19:58 | |
| et si je suis endessours je jartes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 20:42 | |
| lol t'a qu'a mle donner le bon code pour que je t'aide xd non je dec^^
hesite pas a demander ca serai con que le modo ca casse de la guilde (je fait du favoritisme profite^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 20:52 | |
| ouais trop merci
je comprends pourquoi cela ne marche pas
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 20:54 | |
| Balazuk tu sanctione + le langage SMS ?
Edit : Pourquoi tu m'as mis une faute d'orthographe Pyrgus? Ca te fait marrer?
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 21 Sep - 20:57 | |
| hein désolé je ne vois pas de language sms moi par contre toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 25 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 26 Sep - 22:20 | |
| kinkin ne faisait pas souvent de fautes d'othographe, il évitait d'écrire autant qu'il le pouvait |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 27 Sep - 18:18 | |
| je vois kinkin demain, c'est Artur qui m'a dit comme il finit plus tot , je le verrai ptete aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 28 Sep - 20:06 | |
| On doit pas parler du même kinkin kinkin définit tout simplement une ou des personne(s) particulières... (on le prend comme on veut^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 28 Sep - 20:07 | |
| bah la c gayvin mdr( kevin) | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 28 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|