| A lire avant de poster | |
|
+4Straghes zak Hitite Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 6 Jan - 20:45 | |
| Si tu pouvais même les optimiser carrément ça m'arrangerai | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:08 | |
| IG sont morts comment ça ?? coment ils sont morts? | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:15 | |
| Depart de leur chef + la plupart des membres ne sont pas particulierement puissant -> ca ressemble a la mort d'une alliance (enfin si j'i bien compris) | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:24 | |
| Merci de cette explication tres instructive^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:45 | |
| ça c'est du Hitite tout craché | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:52 | |
| Pyrgus Drazz Straghes Hitite Rynn Trichelieu Balazuk Cenedra Zak
Qui d'autre peut voir cette partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 21:56 | |
| Balazuk d'Adorliez
Arthur Franzarie Cenedra Drazz Hitite Pyrgus Malvae Rynn Straghes Trichelieu zak | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 22:01 | |
| Merci. Que tu es prompt à la réponse! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 22:44 | |
| Pour revenir aux Ig je crois sur je vais perdre contre l'un d'entre eux, j'attaquais un mass peon et il a abandonné sans me prevenir donc royaume sans def du coup je me suis fait attaquer, de plus j'ai un fort handicap les ressources de Rynn ( même si elles me sont bien utiles ).
Et en plus il a des ADS : 20 mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 22:46 | |
| Ne t'inquiéte pas nous allons prendre notre revanche!!!^^ | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 7 Jan - 23:57 | |
| Ouais faites-en monter un au dessus de moi =) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 0:00 | |
| Si ca peut te consoler je suis bien parti contre leur chef en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 19:13 | |
| hé bah ! En ce moment, Hitite va bien ! ça se ressent... Il fait tout comme moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:16 | |
| - zak a écrit:
- Merci.
Que tu es prompt à la réponse! c'est trop gentil^^ si vous sentez que d'autres membres de confiance peuvent être ajoutés, dites-le moi et allumez les IG, et les templiers ! ( un jour je vous dirai pourquoi on est en guerre contre eux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Ouais c'est vrai on n'est en guerre mais on c'est pas pourquoi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:22 | |
| t'es pas naturel, là, tu réfléchis^^ ben en fait c'est compliqué... supplie-moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:25 | |
| Te supplier non merci^^ mais la reflexion c'est naturel chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:28 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooool
elle est bien bonne celle-là | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:34 | |
| Et bien moi je vais suplier et ainsi perdre le semblant de fierté qu'il me restait^^
S'il vous plait mon seigneur je vous en suplie dites nous pourquoi nous devons bruler ces maudits templiers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 8 Jan - 20:52 | |
| AAaaaaaaaaaaaaaaaaahhh.... ça fait toujours plaisir un peu de servilité ! Prends-en de la graine Hitite^^
Bref.
Octobre 1206. un jeune joueur inexpérimenté [moi], accompagné d'un autre jeune joueur inexpérimenté [dargor] décident de rallier les seules guildes qui voudraient bien d'eux, les guildes populaires. Une seule existe à cette époque ; les TdE. Nous les rejoignâmes donc. POint de forum, point de routes commerciales... pas d'ambiance quoi.
Une idée germe : créer notre propre guilde, rassemblant quelques amis [Pyrgus, Glorfindel, Arthur Fonzarili, et Altaj-Khongor]. Je supplie Antoine [dargor] de la faire, mettant en avant ses qualités d'intransigeance ; il me les prouva à nouveau en me disant :
"Putain tu mfais chier bordel"
J'eut beau protester
"J'ai pas l'étoffe, chui pas un meneur"
il répliqua
"tu nous as déjà prouvé tes talents despotiques sur ogame"
je répondit
"alors aide-moi ; on à bien démoli les deux alliances de Pyrgus ensemble"
Bref il m'eut bien dans le cul et je créait la guilde, après m'être tapé les 5 000 caractères. Là-dessus, Dargor devint diplo et altaj-khongor stratège ; les templiers, assez aimés à l'époque pour leur boulot d'éducation [dont les corsaires furent les descendants] dégagèrent tout leurs membres de - de xxx Xp [j'ai plus le chiffre]. Nous les recueillimes et nous les montèrent contre les templiers ; cette manoevre avait pour but de les affaiblir et de prendre leur place en tant que Guilde pop. . Je n'eut aucune difficulté à les monter contre eux ; j'admet avoir largement utilisé de fausses statistiques, et vu qu'ils venaient d'être virés...
Mais la plupart de ces membres, les plus anciens, partirent l'un après l'autre ; mes artifices n'étaient pas éternels.Altaj-khongor arrêta le jeu, Dargor s'absenta momentanément deux mois, bref, première crise.
la suite, demain, car j'ai mal aux mains, merde alors ! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 15:59 | |
| mêmesi je la connâit, j'ai hâte c'est tellement bien narré | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 16:24 | |
| M. Et Me Lèche Bottes ont un fils, comment s'appelle t-il ? Pyrgus ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|