Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges

+6
Pyrgus Malvae
WeedyG
Sargeras
Balazük d'Adorliez
anerion
Leoric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

Rang(s) dans la Guilde : Membre

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Ah tu vois que ça m'arrive d'avoir raison.
Ce que je vais te dire, tu t'en ofutra surement mais lorsque cheddar fondu a créé son premier avatar,c'était ton image qu'il a pris. Mais sans le savoir. En fait il l'a piqué sur internet et après il a rajouté un fromage derriere...

Si ça toruve, otut ceux qui ont des noms hors du comuns prennent cette image...
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

Royaume : kikiland
Guilde : O7

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:08

Nom hors du commun pour seigneur hors du commun.
méfie de l'eau qui dort car pendant la nuit elle viendra innonder ton royaume...
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:30

Pas mal les deux répliques...
Mais ne t'inquiete pas, mon royaume a une très bonne isolation, en générale l'eau ne passe pas. Deplus il est très loin des côtes, la mer mettrai des jours à arriver !
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

les tienne sont pas mal non plus je trouve^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

heu je tien juste a signaler une chose le pacte a eu les larme mmmh mais oui et grace ? qui xd je vous laisse deviner ci ca fait longtemps que vous z'ete la^^

pour ce qui et de periode d'abcence tous le monde en a eu une moi j'est etait abscent trois moi et j'ai retrouver mon niveau sans aide exterieur et sans aucun combat arrenger comme certaint

ci vous connaissez bien le jeux et les joueur je pence que vous ne diriait pas ca xd

pour ton info arthur mon ancien nom etait teclis je l'est garder tres longtemps avec ce non j'ai atteint le l'ancien top 10 xp maintenant me voila a froler le top 5 avec ce nouveau non et trois mois d'abcence alors arreter de vous venter car y a tjs plus fort que vous (et bien plus fort que moi egalement^^)

la vous z'ete heureux de monter a 8 ou 10 M de pts ben y a aps ci longtemps c'etait impossible de monter a ce niveau maintenant ben y a tellement de ressource en jeux que monter a 100 M de pts ne releve pas du miracle pour une moyenne de 20 joueur

sur ce bonne continuation je tient une liste noir y en a deja un qui a eu tres mal il m'en manque trois eviter d'^^etre en defance contre moi c'est un conseille (voila que je m'abaisse a menacer des joueur qui n'arrive même pas a la cheville du top 30^^)
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

bah viens me chercher a 1M de point que je rigole voir 2 ( car je suis dans ta liste noir)
sinon pour ton info je peux atteindre env 50M de point mais les ressources sont insufisante
tu na qua m'en envoyer et on se la fera notre guerre
et pour ce qui é du top 30 xp il n'est pas si loin que ca
et pour ton abscense c ton frere qui gerait ton compte...

sinon changement de sujet:
ca va mieux depuis ton accident?
j'ai meme demander des nouvelle a ton frere^^
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:24

En effet anerion, on m'a aidé, mais avec le 10ème et moi, le 4ème dans la guilde, ce n'était pas que grace à lui ^^
Sinon zoltàn m'a beaucoup aidé, en fait c'est un ami, je le vois très souvent ; on fait du karaté ensemble !

(merci pour le compliment kikivanderbuild)

Et merci beauocup pour ta plapitante aventure anerion, sauf que toi, tu a joué autent après ton absence qu'avant, moi je ne joue presque plus ^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:28

PARDON pdt mon absence mon frere gerer mon compte xd je parle pas de cette semaine mais de c'elle de mars dernier a juin dernier xd

descendre a 1M de pts tu le sait tres bien c'est impossible pour moi car même sans armee je suis deja à 800 mille pts de plus je ne ferait qu'un seul tours dans votre royaume (mon but et pas de vous harceler j'ai mieu a fair^^)

de plus je t'envoye des ressource ci tu le desire mai je sias que tu montera pas et même ci tu monte c'est pas moi qui te choperai ce qui serai dommage^^ mai monte a 20M c'est enplement suffisant pour fair un peu de degat ^^ une chose et sur tu gagnera mais a qu'elle priX ......

ps cinon vers le 25 26 decembre je serai vers les 10 M de pts donc ci tu veu ...^^ (efin normalement ca depand de qui m'attaquera^^)
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

j'avais bien dit que ça guelerai^^

celà dit, partez pas trop en live non plus

on reste sur le sujet
http://lldc.fr
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

comme je t'ai dit en mp
je suis ok pour tout rencontre défense ou attaque meme si je préférerai en attque et meme si j'ai que tres peu de chance de gagner, j'atend notre rencontre avec impatience juste par principe et je préfere perdre contre toi et me faire détruire des milliers de batiment plutot que de me metre une guilde a dos.
Alors réglons nos compte le plus vite sachant que suis en train de créer ma guilde et je ne souhaite pas qu'aprés sa création, tout tes alliés s'acharne sur moi meme si sa sea une guilde trés trés agressive...
En ce qui concerne de l'argent si j'ai l'occasion de t'ataquer, je le ferai mais mes resource seront sans doute insufisante pour monter a 40M...

ps; Répond a mes messages en mp stp
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:13

Bon ben pour une fois que c'est pas moi qui sème la discorde, je vais 'men aller discretement...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:25

enfin !

chouette
Sobek
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Sobek

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:30

Tiens on s'engueule hihi, pour des noises... Je voudrais bien foutre la merde car se serré très facile vu votre niveau( je dit pas de quoi ) , mais je resterais à ma place. Je vois que Darkmort est toujours aussi polis XD. Enfin voyons mes Seigneurs pourquoi vous prendre le beq pour ces choses. Petite parenthèse sur le sujet Les Archanges sont à mon avis difficilement batable, mais rien est impossible tout depend ce que vous entendez par la... Domage que je ne suis plus à niveaux Les Nations Chaotiques avaient du répondant. Bref ne comparais pas vos royaumes encore moins vos stratégies car beaucoup on encore des progrés à faire. Mais tout cela sera mis sur table avec la nouvelle version. Mais ce jeu reste surtout basé sur la connectivité donc arréter de vous dire être les meilleurs, les meilleurs sont se qui ont le plus de temps de jeu... Car les bons stratéges sont vites critiqués...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

aathaorus ! ça faisait un bail qu'on t'avait plus vu...

tu deviens quoi ? (à par un putain de critique d'après ce que je vois^^)
Sobek
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Sobek

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

Maintenant s'est Sobek mon amis... Et bien mon nouveau royaume vient de dépasser le votre en expériences hihi. Même si sa va moins vite que Zoltàn ou autre... Sinon en ce moment je suis souvent sur le forum des Poètes. J'espère pouvoir faire du Rp avec vous.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

ouais, okok... j'y vais de temps en temps^^

scuse pour aathaorus mais c'est les habitudes... comme d'aller dans "connexion" à chaque fois alors que maintenant il est affiché sur la page d'accueil^^

sinon arthur, encore sup ton message, comme dab...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 3 Icon_minitime

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3