Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges

+6
Pyrgus Malvae
WeedyG
Sargeras
Balazük d'Adorliez
anerion
Leoric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05

Des fois tu pourrai meme te moderer toi meme Balazuk , impressionant Rolling Eyes
Citation :

un conseil !?

la gueule^^

Apprendreeeeee a parleeeeeeer le francaiiiiiiiiiiiiis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkmort
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
darkmort

Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

SI ta un probleme balazuk ,dit le qu'on regle sa ,pff ta un forum qui marche ,de grand amis anerion zaaroth alors tu te permet de parler comme un grand ,mais en faite ta tjs rien dans ton royaume ,tu ne peut que avoir de la geule putin vous me faite tous chiez ....

Zaaroth kiki ,vous parter pas pour sa ,paske vous avec des problemes de temp ,deborder pas vos etudes ,comment on fait nous pour jouer alors ,vous penser que vous etes les seuls a etudié travaillé , vous vous permeter de partir ,et juste quand on a besoin de personne actif

Vivement fage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:19

Citation :
Zaaroth kiki ,vous parter pas pour sa ,paske vous avec des problemes de temp ,deborder pas vos etudes

Franchement reflechis vraiment avant de parler , j'ai 15 ans et kiki 16 alors les études ...

Citation :
de grand amis anerion zaaroth

T'as vu ca ou ? xD
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:30

hum ?

pas compris zaaroth

bref si on pouvait revenir au sujet Wink

PS : Anerion est certes mon ami, pas grand cependant^^ et quant à zaaroth, on est plutôt en trêve qu'autre chose, donc non, je ne me cache pas, Darkmort.
http://lldc.fr
darkmort
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
darkmort

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:04

ba enfaite vous nous avez raconté beaucoup de connerie ,les éxilés .. pfff bien fait de partir
Zaaroth
Invité

MessageSujet: ..   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Citation :
ba enfaite vous nous avez raconté beaucoup de connerie ,les éxilés .. pfff bien fait de partir

Un peu déplacer de la part d'un mec qui reste pas plus de 3 semaines dans une guildes ( et encore qui la quittes entre temps ... )
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:59

t'as oublié de te connecter, zaa Wink

mais sur ce coup je suis tout à fait d'accord avec toi
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

en tous cas vous trouver tous le tps de foutre la mrd xd je pence qu'il ne faut pas parler quand on c'est pas ce qui ce passe

ps il n'y a jamais oh grand jamais de combat arrenger entre ordre des sept exiler et archange enfin pas à m'a connaissence xd (enfin moi j'ai aider deux fois certaint de mais ennemi avec les ressource du pillage que je venai de faire apres le combat) ... mais bon apres ...^^)
sur ce ben faudrait bloquer le sujet enfin c'est un conseille^^
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

Royaume : kikiland
Guilde : O7

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

c ki KIKI?
car je pense que vous ne parlez ^pas de moi meme si je sui dans le meme cas mais en étude sup
Sargeras
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Sargeras

Royaume : Les Terres putrides de Northeron

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

Et voilà le représentant de l'Ordre des Sept, toujours aussi chiant qui vient s'incruster dans la convers...

Alors Kiki c'est pas toi Kikivanderbuild, c'est Elandril qui s'appelle Kilian donc c'est juste un diminutif (certes, on peut confondre si on est pas au courant)

Donc pour les combats arrangés, bah à ce que je sache (enfin non, moi je sais pas si c'est vraiment des combats arrangés, mais je m'en fout un peu XD), c'est pas vos affaires non ? Vous pouvez pas les atteindre, donc c'est pas censé vous déranger.

Ensuite Zaaroth, permets moi de te dire que certes, tu restes un peu plus longtemps dans les guildes que Darkmort, mais t'es aussi une vrai girouette ^^

Sinon comme Anerion, j'pense qu'il faut lock. On risque d'encore s'engueuler Very Happy
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:19

mais enguelez vous !

c'est marrant^^
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

anerion a écrit:
heu la razz sera bien ds minimum 2Mois xd^^

Arthur 4 eme ??? calssement en pts ou xp ds les deux cas tu devai avoir un autre nom xd (ouj'ait surment malade à cette epoque^)

Balazuk d'Adorliez a écrit:
lol^^

c'est clair, vu ses pts actuels Rolling Eyes

C'est pas parce que vous n'avez jamais étés fouttu d'etre très haut dans le classement que c'est le cas de tout le monde (et de moi en l'occurence)
J'ai simplmeent laissé tombé ce jeu fut un temps...
Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 810

Enfin bon, si vous etes idiots et bornés c'est votre choix...
Il est vrai que je m'appellait Arthur de Caldicot mais avec un peu de culture et un peu de temps pour chercher on sait tout de suite qu'uil y a un lien entre ce nom et celui de pendragon...
Je vous signale aussi que le pacte a déjà possédé les larmes plus d'une journée durant cette période alors que les heritiers, même aujourd'hui, n'en on jamais vu la couleur...

(pourquoi dire qu'un imbécile est borné alors que la bétise est sans limite ?)
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:20

pk tu nous montre ton royaume....
une personne qui a déja été dans le top 4 xp ou point norai pas une stratégie comme la tienne...
tu a 48600 paysans en trop ce qui fais un peu de point quand meme...
En ce qui concerne la culture je peux te parler de tas de sujet different mais arthur de ... ne me dit rien!dsl
mais ne dit pas que les personne qui ne connaisse pas ton ancien pseudo non pas de cultur
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:12

Je ne disais pas ça, je disais que si n cherchais un peu ou que si on avait un peu de culture dans ce domaine on trouverai...

Sinon c'était il y a longtemps, et etend sauf si tu a déjà eu ce classement je ne vois pas comment tu peux trouver à redire sur ma stratégie...

P.S. Il ne me restait que 5 000 paysans quand j'était 4ème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:21

Ca devrait etre il y a tres longtemps pour etre 8éme avec 13M Alors qu'aujourd'hui avec ce score on entre dans le top 30 et pas tout le temps.
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:29

C'était il y a moins d'uan an... je dirai 7, 8 mois.
Mais il y a vait toujours des types très forts tout en haut... dire que si cette mise à jour n'avais pas eu lieu, j'aurait été premier...
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:46

mon dieux, la modestie n'est pas ton fort^^
ta stratégie été merdique et tout joueur de nivo corecte te dira la meme chose
mais ya un avantage a ta stratégie que je suis en train de tester.

JE LANCE UN PETIT JEU
MONTREZ CE QUI NE VA PAS DANS SA STRATEGIE?
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:54

AUTRE JEU : TROUVEZ POURQUOI KIKIVAN N'A JAMAIS EU MA PLACE A CETTE EPOQUE ALORS QU'IL JOUAIT DEJA ET QUE SA STRATEGIE ETAIT MIEUX QUE LA MIENNE ?

Oui mon pauvre gars, j'aurai été premier, car j'avais placé toutes mes ressources dans mes batiments, j'vais gagné un gros match, j'était monté 4ème et quand j'ai ovulu récupéré mes ressources... ça n'a pas marché car ça a été annulé !
C'est tout, avec mes ressources j'vasi largement de quoi refaire mon armée et surement etre directmeent premier !

Cesse de parler lorsque tu ne sait pas de quoi tu parle.
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:32

je parle de toi!!
on va faire ça vite fait
"C'était il y a moins d'uan an... je dirai 7, 8 mois."

"Kikivanderbuild a 213 ans et s'est mis en quête des Larmes du Chaos depuis le lundi 18 juin 1207."
Ce qui fais 6 mois donc je n'été pas la^^
et meme si j'été inscrit depuis 7,8 mois etre premier est un peu difficile meme pour moi^^ sachant que quand j'ai commencé le jeu, je l'ai fait avec deux potes inexpérimenté comme moi..

je te propose un truc Arthur le modeste...
quand viendra la RAZ tu utilisera ta strategie et moi la mienne et on vera laquelle des notre sera la meilleur.
vu que j'ai trouver la réponse de ton petit jeu, je gagne koi????????

sinon pour tout les ignares que nous sommes:

"Arthur a presque treize ans, en cette année 1199. Il vit sur le domaine de son père, Jean de Caldicot et suit les entraînements destinés aux écuyers. Son avenir, cependant, lui paraiît encore flou : son père n'a pas encore décidé ce qu'il fera de lui. Arthur vit donc au jour le jour, s'initiant au combat, à la compassion, à la mort et à la justice, quotidiens et presque insignifiants. Un jour, Merlin, le vieil ermite de la colline, lui donne une pierre d'obsidienne, dans laquelle il finit par voir les aventures d'un autre Arthur, fils bâtard d'Uther Pendragon et destiné à devenir roi d'Angleterre..."

Arthur à besoin d'aide, alors aider le et réfléchissez à son pb de stratégie....

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:46, édité 1 fois
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:38

ça c'est tiré de mon hitoire donc rien à voir... meme si je suis inspiré du bouquin.
Sinon j'ai dit 7,8 mois au pif, mais je ne joue aux larmes du chaos que depuis un an environ. Donc j'était très peu expérimenté aussi...

Et à la RaZ, suaf si le jeu devient exelent, je le laisserrai tombé, là je reste car ça me permet aussi de discuter avec un ami que je ne voi plus car il a déménagé et qui n'a plus internet (il me laisse dans messages quand il se connecte à son bahut...)
etc. ...

J'ai des vrais jeux, j'ai une vie donc Les Larmes Du Chaos... c'est loin d'etre mon passe temps favoris.

Tu a bien répondu ? Très bien, tu a gagné le droit de te taire la prochaine fois. A toi de voir si tu l'utiisera ou pas.
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:58

oh non je ne me tairais pas...
tu ne me conait pas encor, ca se voit^^
et je peux encor en rajouter...
"Arthur pendragon a 14 ans et s'est mis en quête des Larmes du Chaos depuis le samedi 09 décembre 1206. Il se révèle être un Seigneur "Droit""

Ca fais plus d'un ans que tu joue et j'aimerais connetre ton exp et gouter aux joie d'humecter le sang de tes péons.
A mon avis ca sera le seul moyen pour toi de voir que ta stratégie est en en pleine décrepitude...

Sinon j'aimerai savoir si il y a vraiment une alliance entre les exilés et le pacte maudit^^
tu es hors classement mon amis reste à ta place et ne ramasse pas trop les miettes des exilé car il n'en laisse pas...

ps: je n'agresse personne alors que personne ne me dise le contraire.
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:10

En effet, ça fait un an depuis 14 jours... Merci.

Sinon, bien évidemment, je savais -et même j'attendais- à ce que tu me réponde.

Je sais très bien que tu a une meilleur stratégie que moi, mon xp est dérisoire, mes points pires que ça mais mes péons sont innexistants, tu n'en gouterra pas le sang...

Pour l'alliance avec les Exilés, je prefere vous liassez penssez ce que vous voudrez.

Après, à vous de faire la différence entre l'officiel ou l'officieu...

Après si tu veux m'attaquer cela entreinera k'engrenage des alliances et cela embettra bien tout le monde (surtout moi) donc je ne pense pas que bloquer ta guilde sur un coup de tete sois une bonne idée, ton chef n'aimerrai pas...

Et je n'ai pas dit -à ma mémoire- que tu était agressif...
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:21

pour l'agressivité je ne parlais pas de toi
jatend qu'il se rétablisse depuis son accident

Pour le pacte je demanderai à leur nouveaux chef demin
en ce qui concerne la guerre, on est plus a un énemi de plus prés et mon chef pense la meme chose que moi sur le sujet

et pour le coup de tete, je ne suis pa zidane (dsl il est tard). J'ai juste une bonne et facheuse habitude de répondre aux gens qui ce la pete plus que moi^^
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:41

C'est possible de se la pêter plus que toi xD

Désolé, en tout cas très bien ta blague sur ce pauvre zizou.

J'était ami avec un membre influant des exilés, et je m'entendait très bien avec leur boss... mais ce ne sont plus les mêmes, donc non nous ne sommes plus vraiment alliés...

Par contre le pacte n'a aucun ennemi et vous n'auriez aucun interet a faire de lui un ennemi.
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

c vrai, je me la pete mais moin que toi^^
ocun interet de vous faire la guerre
tu as raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges - Page 2 Icon_minitime

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant