Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges

+6
Pyrgus Malvae
WeedyG
Sargeras
Balazük d'Adorliez
anerion
Leoric
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Empty
MessageSujet: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:53

Je viens ici pour mon ancienne patrie, Atlantiss, dont le chef Arthur Pendragon a beaucoupfait pour moi.
Lui et sa guilde, le Pacte Maudit, on rassemblés des alliés pour faire tomber les Archanges de Belphegor qui deviennent de plus en plus fort, bientot ils seront invincibles.
Donc le Pacte a parmis ces alliés un tat de guilde dont les ex champions d'amneroth : les Exiles. Eux veulent vriament reprendre leur place...

Donc si vos trois guildes s'allient au niveau 2 au Pacte, et que tout les chefs décident ensemble de la strétégie pour vaincre les Archanges, ils tomberons à coup sûr, et tout le monde s'enrichirat beaucoup... qu'en penssez vous ? vous n'etes qu'ue petite, toute petite guilde, et cela vous permettre de vous hisser dans les 6 premieres place... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Fils de l'Hermine
Fils de l'Hermine
Leoric

Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

gné?
http://ordre-des-sept.kanak.fr
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:11

y a des givrer sur terre^^ je te souhaite bonne chance mais bon le jours ou vous fera tomber dark je vous passerai toute mes ressource xd (donc aucun risque)

deja essaye de me vaincre en attaque apres tu pourra poster ce genre de chose
cinon pour ton info les exiler seul sont loin d'avoir le pouvoir (même ci il on les capaciter) de nou svaincre
l07 serai plus apte a nou battre^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12

c'est quoi cette connerie^^

What a Face , je crois^^
http://lldc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:31

Whaaaa respects ^^ meme moi qui suis exilé , je suis pas au courant de ca xD
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

mais laisse tomber^^

j'ai trouvé encore moins intelligent que Kikivanderbuild et Darkmort réunis^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20

ca n'empeche pas que les exiler et l'o7 reuni pourron nous fair tomber (personne et invincible) mais bon le jours ou ils arreteron de ce taper dessus.... (je dit pas c'a nousarrenge xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:50

Arthur Pendargon m'a demandé de m'excuser pour les conneries que j'ai dites sans qu'il n'est jamais dit ça... donc désolé, je voulais juste l'aider... j'ai été maladroit... bon je vous met un beau rappoort de combat pour me faire pardonner...

Bataille

Réplique automatique (16) : dans 15 minutes Aide combat

Vous êtes parti attaquer les armées de Aströne (Membre de la Guilde appelée Les Corsaires du Dragon) du Royaume appelé Elegandar. Le combat se déroule
C'est à vous d'attaquer : choississez quelle armée vous lancez à l'attaque, et l'armée ennemie que vous désirez atteindre.
Votre armée :

5 Nains
645 Neandertalus
908 Géants de pierre
VS L'armée ennemie :

Une petite troupe de Erlandis

Notre armée a subit trop de perte, et vous désirez abandonner ?
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Toute la bataille) :

Une légion de Géants de pierre a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 174.
Une légion de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 231.

Une horde de Neandertalus a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 145.

Une légion de Géants de pierre a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 147.
Une légion de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 188.

Une horde de Neandertalus a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 145.

Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Ents, en tuant 293.
Une horde de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 171.

Une horde de Neandertalus a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Grands archers elfes a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 84.

Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 304.
Une horde de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 100.

Une horde de Neandertalus a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Grands archers elfes a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 84.

Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 265.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 85.

Une horde de Neandertalus a attaqué une horde de Ents, en tuant 80.

Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 297.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 68.

Une horde de Neandertalus a attaqué une troupe imposante de Grands archers elfes, en tuant 130.
Une troupe imposante de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 37.

Une horde de Géants de pierre a attaqué une horde de Ents, en tuant 170.
Une troupe imposante de Ents a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 33.

Une horde de Neandertalus a attaqué une troupe imposante de Erlandis, en tuant 100.
Une troupe imposante de Erlandis a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 20.

Une horde de Géants de pierre a attaqué une troupe imposante de Ents, en tuant 157.
Une troupe imposante de Grands archers elfes a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 13.

Une horde de Neandertalus a attaqué une troupe imposante de Erlandis, en tuant 100.
Une petite troupe de Erlandis a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 2.

Une horde de Géants de pierre a attaqué une troupe imposante de Grands archers elfes, en tuant 73.
Une petite troupe de Erlandis a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 2.

Comment je vous l'est laminé ce trouffion ! En fait c'était mon dernier adversaire avant de rentrer chez les corsaires du dragon, je viens de finir de l'éclater, pas mal hein ? Smile
Leoric
Fils de l'Hermine
Fils de l'Hermine
Leoric

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:09

Rien à voir. Hors Sujet. Boulet.

Voilà trois mots qui caractérisent bien ton comportement mon cher ami Wink
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Sargeras
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Sargeras

Royaume : Les Terres putrides de Northeron

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

MOI AUSSI VEUX FAIRE LE BOULET !

Salutations,

Votre ennemi, Seigneur Le resurextioné, a préféré fuir sa cité, laissant à votre merci tout ce qui s'y trouvait. Mais vous saviez à quoi vous en tenir, car sa réputation de couard était déjà faite. Vous avez pillé largement dans ses réserves : 95 123 467 de nourriture, 530 270 194 de bois, 135 977 251 d'or et 399 732 827 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 5 455 350 madrëns.

Après cela, les soldats ont ramassé sur le champ de bataille 174 622 824 de nourriture, 150 369 654 de bois, 121 265 850 d'or et 116 415 216 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. De plus, votre expérience a augmenté de 237 337 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 2 058 769 morts de votre côté, et 2 791 865 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 35 Esclaves que vos troupes ont massacré ici et là.

Bonne journée.

Bon ça date de plus d'une semaine, mais c'est pas mal vu que j'avais 50 000 000 de moins XD
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:53

sargeras, je te bannis une semaine

Cheddar, je vais te laisser une chance, préférant croire que t'es plus bête que méchant... (pardon)

j'ai discuté avec l'aimable arthur pendragon (très poli).
kikivand
Invité

MessageSujet: mdr   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:00

C quoi cette histoire avec les archanges contre les autres guildes.
c'est un peu nul je trouve.
WeedyG
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
WeedyG

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

ouai,on final,on pourrait carrément tous s'allier contre les archanges et les battre....

et une fois qu'on les aura battu,il y aura d'autres problèmes...je pense que les choses sont mieux comme elles le sont et même si on est une "toute petite guilde" comme cheddar le dit, nous gardons en tête que toutes les guildes sont petites au départ,même celle des archanga devait l'être

sur ce Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

A oui, Arthur est gentil et il sait bien parler ! Je suis désolé de l'avoir embêtté,on dit que je suis un peu bête, moi je sais pas, j'ai eu 5/10 à mon controle de maths avant hier, c'est la moyenne non ? En tout cas je suis pas méchant, je jure que moi je voulais embeter personne ! Vous etes trop bon de me laisser une chance grand maitre !
kikivand
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:32

les archanges n'ont jamais été petit^^
mais de toute façon, il vous sera imposible de les atteindre. Et si vous y arriver et bien meme en ataque, vous n'orez aucune chance avec votre xp...
c'est un probleme je vous l'accorde de ne pas pouvoir les affronter mais c'est une réalité... Cool
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Mais p....

nousd on leur veut RIEN !!!
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:12

en fait, c'est rare de trouver un boulet qui écrit bien
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Ouais vous avez vus ! Il écrit presque mieux que certains d'entre vous des fois, incroyable ce type ^^

Bon c'est vrai qu'ils sont très fort, pour ça que je ne les attaquerait pas de si tôt... hier j'était bien 49ème mais d'ici que je retrouve mon niveau de quand 'jétait 4ème... je crois que beaucoup d'eau aura coulée sous les ponts !
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

surtout à la RAZ^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:31

heu la razz sera bien ds minimum 2Mois xd^^

Arthur 4 eme ??? calssement en pts ou xp ds les deux cas tu devai avoir un autre nom xd (ouj'ait surment malade à cette epoque^)
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

lol^^

c'est clair, vu ses pts actuels Rolling Eyes
darkmort
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
darkmort

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:21

Moi non plus j'etait pas au courent de cette histoire :s

En plus nous somme en fahite ,elandril et zaa qui nous quitte quand tous va mal ,sympa les amis enfin avec zoltan resurex elly on va essayé d'y remedié mais pas aujourd'hui pour les archanges ,ils sont bien la haut avec leurs guerres arrangé avec rada et autres sa nous laisse un peu de survie XD
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

tu peux réécrire en français s'il te plaît ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

Citation :
elandril et zaza qui nous quitte quand tous va mal ,sympa les amis

Un conseil , parle pas de ce que tu sais pas ... Rolling Eyes
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

un conseil !?

la gueule^^

l'ordre masqué Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges   Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges Icon_minitime

Le Pacte Maudit et les Exilés feront tomber les Archanges
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant