Arthur Pendargon m'a demandé de m'excuser pour les conneries que j'ai dites sans qu'il n'est jamais dit ça... donc désolé, je voulais juste l'aider... j'ai été maladroit... bon je vous met un beau rappoort de combat pour me faire pardonner...
Bataille
Réplique automatique (16) : dans 15 minutes Aide combat
Vous êtes parti attaquer les armées de Aströne (Membre de la Guilde appelée Les Corsaires du Dragon) du Royaume appelé Elegandar. Le combat se déroule
C'est à vous d'attaquer : choississez quelle armée vous lancez à l'attaque, et l'armée ennemie que vous désirez atteindre.
Votre armée :
5 Nains
645 Neandertalus
908 Géants de pierre
VS L'armée ennemie :
Une petite troupe de Erlandis
Notre armée a subit trop de perte, et vous désirez abandonner ?
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Toute la bataille) :
Une légion de Géants de pierre a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 174.
Une légion de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 231.
Une horde de Neandertalus a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 145.
Une légion de Géants de pierre a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 147.
Une légion de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 188.
Une horde de Neandertalus a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 145.
Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Ents, en tuant 293.
Une horde de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 171.
Une horde de Neandertalus a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Grands archers elfes a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 84.
Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 304.
Une horde de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 100.
Une horde de Neandertalus a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 100.
Une horde de Grands archers elfes a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 84.
Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 265.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 85.
Une horde de Neandertalus a attaqué une horde de Ents, en tuant 80.
Une légion de Géants de pierre a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 297.
Une horde de Ents a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 68.
Une horde de Neandertalus a attaqué une troupe imposante de Grands archers elfes, en tuant 130.
Une troupe imposante de Erlandis a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 37.
Une horde de Géants de pierre a attaqué une horde de Ents, en tuant 170.
Une troupe imposante de Ents a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 33.
Une horde de Neandertalus a attaqué une troupe imposante de Erlandis, en tuant 100.
Une troupe imposante de Erlandis a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 20.
Une horde de Géants de pierre a attaqué une troupe imposante de Ents, en tuant 157.
Une troupe imposante de Grands archers elfes a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 13.
Une horde de Neandertalus a attaqué une troupe imposante de Erlandis, en tuant 100.
Une petite troupe de Erlandis a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 2.
Une horde de Géants de pierre a attaqué une troupe imposante de Grands archers elfes, en tuant 73.
Une petite troupe de Erlandis a attaqué une horde de Géants de pierre, en tuant 2.
Comment je vous l'est laminé ce trouffion ! En fait c'était mon dernier adversaire avant de rentrer chez les corsaires du dragon, je viens de finir de l'éclater, pas mal hein ?