Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rapports de Bataille

+17
Belgarion
Altaïr
Edwin
Arthur Pendragon
WeedyG
Trichelieu
Straghes
Garfield
Iranosh
kikivanderbuild
Pyrgus Malvae
Sargeras
Hitite
Balazük d'Adorliez
Kaeldon
anerion
darkmort
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kikivanderbuild
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
kikivanderbuild

Royaume : kikiland
Guilde : O7
Rang(s) dans la Guilde : Membre

Rapports de Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:08

Salutation je suis de passage chez Dahwana et je me suis inscrit sur votre forum pour vous dire une petit bonjour des Inquisiteurs du griffon et je vous souhaite bonne chance

je rédite car il parait que je menace

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35

Il faudrait revoir le titre du sujet parce que ca part en Hs là Neutral
teclis
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

Missive reçue le 07/10/1207 à 12:19 :

Bataille gagnée
Salutations,

Votre ennemi, Seigneur Zakath, a préféré fuir sa cité, laissant à votre merci tout ce qui s'y trouvait. Mais vous saviez à quoi vous en tenir, car sa réputation de couard était déjà faite. Vous avez pillé largement dans ses réserves : 55 502 328 de nourriture, 27 417 552 de bois, 76 019 696 d'or et 45 401 247 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 1 729 192 madrëns.

30390 Calabres ont detruit ...................... (on ce demande pourquoi il a fuit Razz ) mais bon que demander de mieux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

Je ne suis pas sûr que les inquisiteurs méritent un poste pour eux seuls
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

poum

ça c'est fait^^
http://lldc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

c'est vrai après tout ce ne sont rien d'autres que des traitres, laches et mal organisés
on pourrait les compter comme flood ?
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

re-poum !

2-0 pour Dargor !

Les Inquisiteurs sont sous la table !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:02

poum... 2 points pour dargor et balasuk pour enfantiage!!!
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

Balazük avec un Z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:55

dsl erreur de frappe
darkmort
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
darkmort

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:23

Quest qui ont les Ig un ?
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

Rolling Eyes (...)
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:39

Missive reçue le 08/10/1207 à 18:03 :

Bataille perdue
Salutations,

Nous avons été vaincu... nos soldats gisent un peu partout, mort au combat, une belle mort... Mais votre ennemi a pillé nos réserves : 394 822 de nourriture, 490 683 de bois, 132 643 d'or et 46 632 de pierre... Ils ont également fouillé sommairement les demeures des habitants : 0 madrëns ont été trouvés et emportés. Nous sommes passés après eux pour fouiller le champ de bataille. Ils nous ont laissé 80 769 132 de nourriture, 53 846 088 de bois, 62 820 436 d'or, 35 897 392 de pierre et 0 madrëns.

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 134 291 points d'expérience. Tout nos vaillants défenseurs étant tombés au combat, nous avons perdu 4 830 392 hommes, et votre assaillant a de son côté perdu 4 143 956 guerriers.

Bonne journée.

tres serre^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

en effet...

dommage^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

bof j'ai encor 40 million de madren en reserve xd (en plus il c'est même pas planter dans les ripostes xd il aurez fait une connerie c'etait dans la poche il a bien jouer)
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

tu t'en remettras^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:25

Missive reçue le 12/10/1207 à 17:56 :

Bataille gagnée
Salutations,

Votre ennemi, Seigneur Darkmort, a préféré fuir le combat qu'il était en train de vous livrer. Le courage n'avait pas été cité comme une de ses qualités. Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 186 081 870 de nourriture, 171 767 880 de bois, 138 368 570 d'or et 124 054 580 de pierre. Vos soldats ont également trouvé, dans les effets des soldats morts, 4 771 330 madrëns.

De plus, votre expérience a augmenté de 235 137 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 2 128 432 morts de votre côté, et 2 642 898 morts chez votre adversaire.

et voila encor a subir les coup d'abandon mais quand vai je reuusir atrouver un adversiare qui n'abondonne pas quand j'attaque (ou je defand^^)............. Rolling Eyes
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon

Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:14

hé attends j'comprends pas là !

Citation :
Bataille perdue
Salutations,

Nous avons été vaincu... nos soldats gisent un peu partout, mort au combat, une belle mort... Mais votre ennemi a pillé nos réserves : 394 822 de nourriture, 490 683 de bois, 132 643 d'or et 46 632 de pierre... Ils ont également fouillé sommairement les demeures des habitants : 0 madrëns ont été trouvés et emportés. Nous sommes passés après eux pour fouiller le champ de bataille. Ils nous ont laissé 80 769 132 de nourriture, 53 846 088 de bois, 62 820 436 d'or, 35 897 392 de pierre et 0 madrëns.

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 134 291 points d'expérience. Tout nos vaillants défenseurs étant tombés au combat, nous avons perdu 4 830 392 hommes, et votre assaillant a de son côté perdu 4 143 956 guerriers.

Bonne journée.

bof j'ai encor 40 million de madren en reserve xd

tu les met où tes madrens ? XD
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:49

chez une personne de confiance obliger Crying or Very sad lui en echange mes les renvois (enfin ca coute chere en marchand a chaque fois xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:47

Ca c'est une forme d'anti-jeu comme abandonner une guerre, Nan ? Rolling Eyes
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26

Ben ouais Anerion c'pas sympa ça, laisse-oi piller, c'est le jeu...
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:49

anti-jeux: pas sympa ca faut le dire a ce qui on commencer ci moi je me fait piller et les autre non je serai depuis bien longtemp ors circuit tous le monde fait ca ci personne ne le fesait pourquoi pas

mais juste une chose a force d'insinuer ce genre de chose
je rique fort bien d'utiliser une forme d'anti jeux qui et les arme de siege en plus darkstone et toi vous commencez a monter
(plus on monte plsu ca fait mal )
ryn tu me parle d'anti jeux atatquer quelqu'un et ce bloquer dessus (sachan qu'on la deja attaquer y a peu de tps je me demande comment t'appelle ca)
au pire je demande a notre chere amis que tu bloque d'abondonner et je te defonce apres tu pourra parlez d'injustice ou d'anti jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

Vive le gars qui pars au quart de tour Rolling Eyes Si tu t'autorises à le faire parce que tout le monde le fait, on peut aussi abandonner parce que tout le monde le fait. Et aussi arrete de menacer parce que ton royaume est plus imposant. C'est pas parce que t'es meilleur que t'as raison. Neutral
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

lol toute suite une surestimation de mon royaume je suis tres loin d'être le meilleur et tres loin d'être parfait
mais prenon un exemple dison exagerer
tu et dans un cloitre clos ou tu peu pas sortire vous z'ete plusieur tous le monde ce frappe met toi en tps que bon saint maritain tu fait rien ben a la fin t'es mort et c'ets celui qui aura le plus frapper le survivant
rapporte ca au jeux t'es en haut on te fait des coup bas tous les jours t'essaye de rien faire ben t'es mort seul solution te trouver un allier et ce soutenir mutuellement sans pour autant utilser leur techniques

mais bon t'es jeune ca ce comprend (c'ets pas mechant) mais essaye de philosopher et tu verra
dans la vie la violance existe ci tu fait rien et tu bouge pas t'es mort
on peu y echapper snas utilser elur maniere mais bon on peu pas vraiment être blanc

je me suis peu être mal exprimer il n'empeche que la vous chercher un peu les probleme ben moi je repond tous simplement
pour l'instant je n'est entrepris aucune action concrete mais mieux vous que je vous chope pas et je ne menace pas parce que j'ai un royaume plus impressionnant on serai du même niv ca serai pareille certe ca sera plus facile pour moi de vous ruinez et de vous detruire ( amoin que bien sur vous entrepeniez des actions peu ortodoxe^^ )
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Je ne réattaque jamais la même personne, uo alors longtemps apres...

( tu parles sans doute de dévasteur ? :/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 5 Icon_minitime

Rapports de Bataille
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant