| Rapports de Bataille | |
|
+17Belgarion Altaïr Edwin Arthur Pendragon WeedyG Trichelieu Straghes Garfield Iranosh kikivanderbuild Pyrgus Malvae Sargeras Hitite Balazük d'Adorliez Kaeldon anerion darkmort 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 26 Sep - 20:09 | |
| snif
bon tu devrais t'enregistrer sur le fofo si tu sais pas comment faire, vois avec Pyrgus ou ton brother. | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 27 Sep - 8:17 | |
| 1M à 3M ? mais c'pas possible ça, il t'a attaqué de loin non ? | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 27 Sep - 13:58 | |
| non c'est une vrai quiche lol il croyait gagner avec 40 mille arme de siege xd plus des peon
herodes ce prend egalement une pilule contre geoffrey(alors qu'il defand^^) (vardek) ils on aucune notion de strategie il on aqcui leur exp sur des coup bas | |
|
| |
vardek Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 27 Sep - 14:15 | |
| mon frere a raison je passe pas souvent mais ce que je voi me fait peur
Missive reçue le 27/09/1207 à 13:10 :
Bataille gagnée Salutations,
Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Harodès, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 378 471 678 de nourriture, 359 062 874 de bois, 291 132 060 d'or et 252 314 452 de pierre. De plus, 9 704 402 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 350 822 points d'expérience. Nous déplorons cependant 3 976 402 morts de votre côté, et 5 728 000 chez votre adversaire.
Bonne journée. |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 27 Sep - 15:25 | |
| au fait c qui le petit frere et le grand frere ? |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: Guerres de boss Jeu 27 Sep - 19:28 | |
| lol archimonde ^^ il l'ont déja expliqué tu avais qu'a lire mdr bon moi jaimerai savoir commen on peut avoir des guerre pareil. Moi le plus d'xp que je gagne (mon maximum) c'est 5 000 xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| Moi 9000 donc plus il y a de morts sur le champ de bataille, plus il y a de l'xp a la clé |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 9:10 | |
| - Citation :
- non c'est une vrai quiche lol il croyait gagner avec 40 mille arme de siege xd plus des peon
nanan je connais Zak' IRL ^^ il a attaqué Vardek avec 30M de retard donc, bon c'est normal qu'il perde comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 13:13 | |
| ben ca n'empeche pas qu'il et nul ^^ et c'ets pas 30 mais 50 de difference cinon c'a aurez etait pire lol exemple duck lui il et bon je craint plsu lui que l'ordre des sept au complet^^
Missive reçue le 28/09/1207 à 10:41 :
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume La foret de la mort. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 6 507 876 de nourriture, 0 de bois, 4 175 921 d'or et 0 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 3 062 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 120 799 246 de nourriture, 117 246 327 de bois, 88 822 975 d'or et 81 717 137 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 199 015 points d'expérience. Nous déplorons cependant 1 432 919 morts de votre côté, et 2 120 000 chez votre adversaire.
Bonne journée. il c'ets bien demmerder car d'hab je fait deux fois plus de mort | |
|
| |
vardek Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 15:49 | |
| Missive reçue le 27/09/1207 à 13:10 :
Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Harodès, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 378 471 678 de nourriture, 359 062 874 de bois, 291 132 060 d'or et 252 314 452 de pierre. De plus, 9 704 402 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 350 822 points d'expérience. Nous déplorons cependant 3 976 402 morts de votre côté, et 5 728 000 chez votre adversaire.
et voici l'armme qui me rester votre armée :
- 10 Esclaves - 40 617 Escrocs
- 109 944 Orques - 99 836 Trolls nains - 584 722 Ouroukaïs - 264 Scouts
apres c'est pas que je t'aime pas rynn mais quand on c'ets pas ce qui ce passe exactement on dit rien
ps certain von dire que j'ai eu de la chance pour c'est trois combat a 100 million de pts je les contredirait pas |
|
| |
vardek Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 15:50 | |
| xd dsl je em suis planter voici le dernier combat
Missive reçue le 28/09/1207 à 14:30 :
Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Le resurextioné, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 496 241 382 de nourriture, 460 795 569 de bois, 366 273 401 d'or et 330 827 588 de pierre. De plus, 0 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 391 836 points d'expérience. Nous déplorons cependant 5 775 518 morts de votre côté, et 6 039 753 chez votre adversaire.
Bonne journée.
dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 17:44 | |
| Non c'est juste que vous dites que c'est une quiche parce qu'il s'est fait massacrer. Mais c'est normal puisqu'il a attaqué de trés loin, ne POUVANT PAS FAIRE AUTRE CHOSE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 19:00 | |
| ci il avait d'autre solution comme defandre mais c'ets bien connue que lo7 evite ce genre de position par peur de perdre^^ et je te signal que zakat pouvait largement monter plus haut car il avait les ressource necessaire | |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 19:46 | |
| Salutations à tous, je me nomme Sargeras et suis le diplomate de l'Ordre des Sept, et je passe de temps en temps ici en tant qu'invité.
Je m'excuse d'avance envers les Seigneurs Héritiers pour ce qui risque de se passer.
Anerion, il y a deux trois petites choses qu'on devrait clarifier :
De 1 : Contrairement à toi, l'Ordre des Sept ne triche pas. Exemple de tes actions : abus de l'envoi des ressources vers un autre compte en position de défense, qui est celui de ton frère, ce qui explique la raison de ta "glorieuse" puissance dont tu te vantes tous les jours. On peut d'ailleurs le prouver par ta victoire contre Ducks où tu pilles 4 000 000 de madrens et juste ensuite tu perds la bataille et tu ne perds rien, où sont donc passées les ressources ?
Un exemple que l'Ordre des Sept ne triche pas : Tu as porté plainte contre moi avec le compte de ton frère (ou ton frère a porté plainte, ça revient au même) mais ça n'a rien donné, je le sais juste à cause du message que vous m'avez envoyé avant que j'attaque, et aussi parce qu'il y a eu plusieurs plaintes racontant la même chose contre moi, pourtant je suis toujours là et j'ai pas été sanctionné, demandes toi un peu pourquoi.
Ensuite pour l'attaque de Zakath avec 30 M de points de moins, je dois te contredire mais justement le Seigneur Zakath n'ayant pas peur de perdre a attaqué sachant qu'il allait perdre, on ne peut pas considérer ça comme une marque de faiblesse, parce qu'il aurait très bien pu faire le salaud et attaquer avec 9 petites troupes en attendant une cible (bah quoi les péonneux le font bien, pourquoi pas les guerriers ?)
Sinon comment peux tu savoir si il avait les ressources pour monter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 19:51 | |
| Envoyer des ressources à son frère n'est pas interdit, que je sache...
même en TRES grande quantité... | |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 19:58 | |
| Tout dépend du moment où on les envoie, si on les envoie avant le combat c'est tout à fait dans les règles, mais si on le fait, comme Anerion et Vardek, quand on perd le combat, alors là ça n'est plus dans les règles. | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:08 | |
| et depuis kan c interdit de faire ca!!! y a pire comme solution pour sauvé son argent et bocou de personne le fon( quand on a moin de 500 000 madrens biensur) hein pas vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:09 | |
| exact...
si on peut le faire, pourquoi s'en priver ?
ça triche pas pour autant. | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:14 | |
| je suis entierement d'accord de toute facon ses marchand son limiter et il ne pourra pas se sauver tt le tps |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:16 | |
| donc en gros tant pis pour l'ordre des sept si ils ne sont pas assez doués pour choper des ressources à Anerion, et leurs membres pas assez malins pour cacher les leurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:32 | |
| merci de repondre a ma place mais c'ets pas la peine
ma glorieuse puissance dit tu arfff fait moi rire car tu croi que j'ai aqcui mon exp et mais ressource grace a mon frere et vice versa^^ je pence que les modo nous aurez deja virer (ps il nous est interdit depuis pas mal de tps de nous passer des ressource^^)
sargeras excuse moi mais tu me decoit tu ne vaut rien tu l'a encore prouver il ya peu de temp
l'07 en entier ma prouver toute au long de mes combat qu'il sont peureux qu'il ne vale rien et qu'il profite de la moindre breche pour l'exploiter a leur profit
je me vente pas comme certain de la ou je suis mais tous autant que vous z'ete vous ête pire car apres tous vos combine vous z'ete même pas a m'a cheville sauf radama mais il a rpris le compte d'un gros joueur cinon il ne serai pas ici
monte et reste a 100 million de pts et gagne 4 combat apres tu pourra parler
ps la je suis contre constantin avec quelque arme de siege on va voir ci il reste mais bon j'y compte pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:35 | |
| ouah eh ben dit donc^^
à nous deux on casse^^ | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:40 | |
| une derniere chose que j'oublie comment je sais que zakat et riche ben il c'est venter aupres de mon frere tous simplement
ps 40 mille arme de siege c'ets pas assez la prochaine fois envoyer plus
et l'atatquer avec que des petite troupe xd perso je pence pas que zakat et assez de peon pour le faire cinon il l'aurai fait car la il a attaquer avec le minimum de troupe (il etait a 45 million juste assez pour choper vardek) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 28 Sep - 20:42 | |
| dsl pour le double poste vardek c'ets barrer tous simplment que on en a marre de ce justifier pour le faite qu'on et qu'un ordi et qu'on et obliger de jouer en même tps
rynn a un peu provoquer et il c'ets barrer ce que je comprend d'ailleur il a interet a construire des mur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de Bataille | |
| |
|
| |
| Rapports de Bataille | |
|