Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rapports de Bataille

+17
Belgarion
Altaïr
Edwin
Arthur Pendragon
WeedyG
Trichelieu
Straghes
Garfield
Iranosh
kikivanderbuild
Pyrgus Malvae
Sargeras
Hitite
Balazük d'Adorliez
Kaeldon
anerion
darkmort
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dahwana
Invité

Rapports de Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

je comprend le faite que vous ayé q"un pc pour deux et tu as entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

Il a reçu un avertissement.

Je vais peut-être l'exclure, je vais discuter avec lui.

Sachez tout de même que si j'accepte un membre on pose ps de question puisque je l'ai accepté. C'est un monde !
http://lldc.fr
Sargeras
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Sargeras

Royaume : Les Terres putrides de Northeron
Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:19

Rho un pc pour deux, quelle excuse bidon, on est 3 frères chez moi, on joue tous à lldc et pourtant on s'envoie pas 300 000 000 de madrens quand on perd notre guerre, on se laisse piller voilà tout (tu demanderas aux admins si j'ai envoyé des ressources lors de ma dernière guerre en défense). J'ai du leur envoyé (en additionnant les deux) 150 000 madrens à tout casser et j'en suis même pas sur.

Bref cherche pas l'excuse de merde.

Quand à la stratégie de l'Ordre, on est juste organisé, et non on utilise pas toutes les failles du jeu (sinon j'aurais déjà supprimé ton compte XD). Et si on faisait ça, pourquoi l'Ordre existe t'il toujours ? Fais une plainte, mais ça m'étonnerait que ça aboutisse à quelque chose.

@ Balazuk, ou plutôt, @ tous les ptits malins qui croient que ce que fait Anerion est bien : Grâce à un bug, j'ai pu avoir des ressources infinies (supprimées depuis plusieurs mois), ce bug était à la vue de tout le monde, tout le monde pouvait l'utiliser et pourtant ceci est puni. Tout comme le bug qui a permis à Durin de rentrer dans le compte d'Elandril (Anerion sait de quoi je parle) et pourtant Durin s'est fait bannir pour en avoir abusé (Cf histoire d'Elandril). Ainsi tout bug, anti jeu, est à la vue et à la disponibilité de tout le monde, pourquoi ne pas les utiliser ? Après tout, ça fait partie du système, mais ceci est puni. Si tout le monde l'utilise ça n'est pas forcément une raison pour le faire.

@ Anerion : T'oublies vite beaucoup de chose, notamment une de tes défaites contre moi, il y a environ un mois. Donc si l'Ordre des Sept est nul, ne devrais tu pas être encore moins pour avoir subit une défaite d'un gros nul (bah oui je suis pas le meilleur de l'Ordre donc ça donne ça), si l'Ordre des Sept est si nul, que sont toutes les autres guildes ? Tous nos statistiques sont au dessus de 50 % (même avec les Exilés avec qui nous avons fait environ 240 batailles je crois). Enfin t'iras leur poser la question.

Après il semblerait qu'on ait fait des coups bas et patati et patata, à cette remarque, je n'ai qu'une chose à dire, vérifies tes sources.
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

oh mais je sais de quoi je parle excuse bidon^^ ci tu veu mais dit moi ci t'a que un ordi et que toi et ton frere et actuellemnt connecte comment c'est possible ^^ enfin tu remarquera que mon max de ressource envoyer et de 50 milliond e madren (a mon frere) depuis le commerce (en tous j'ai du envoyer 150 million de madren environ et a baucoup de monde et vice versa dsl je garde pas mes ressource pour moi car ca sert a rien

excuse bidon je me demande la connerie que t'a dit au admin pour ce que tu a fait a certaint mais bon perso je m'en fou de toi juste que ci je te croise ca sera avec des arme de siege apres ci toi tu joue pour emmerder le monde c'ets ton probleme

ci t'a quelque chose a dire parle moi directement
dahwana
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:03

Apres ces réglement de compte je tiens a vous dire que j'en ai mar de cette guilde et de certaine personne qui ce reconaitront et oui balazuk!!! je ne vous souhaite pas bonne chance enfin si a ceux que j'aime bien (ils se reconaitront...)
je part comme darkstone à la recherche d'autre chose
a dieu
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon

Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

Bon je m'excuse, j'ai été méchant, j'ai pété les plombs. Maintenant j'ai une autre explication au fait que Zakath ait attaqué d'aussi loin.

Il avait les ressources, ça je le sais , il savait qu'il avait de quoi remonter et sa défaite n'était qu'une attaqué kamikaze pour redescendre.
les armes de sieges étaient réservés aux exilés APPAREMENT. Il a dû les prendre avec lui pour se marrer ( enfin bon^^).

Mais le fait qu'il ne soit pas monté plus haut.... pourrait-être expliqué par le fait qu'il n'avait pas assez de batîments pour monter ^^ ( j'ai pas du tout accés à son compte donc je sais pas, mais je sais qu'il 'ma deja parlé de probleme de places )
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:45

encor un gars de l07 qui fuit (bien sur il le font au moment ou t'es pas la^^)

Missive reçue le 29/09/1207 à 14:02 :

Bataille gagnée
Salutations,

Votre ennemi, Seigneur Constantine, a préféré fuir sa cité, laissant à votre merci tout ce qui s'y trouvait. Mais vous saviez à quoi vous en tenir, car sa réputation de couard était déjà faite. Vous avez pillé largement dans ses réserves : 2 277 673 de nourriture, 428 121 de bois, 480 291 d'or et 1 297 357 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 6 905 madrëns.

Après cela, les soldats ont ramassé sur le champ de bataille 52 191 122 de nourriture, 52 191 122 de bois, 38 375 825 d'or et 32 235 693 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. De plus, votre expérience a augmenté de 123 535 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 590 783 morts de votre côté, et 944 250 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 125 Ames damnées que vos troupes ont massacré ici et là.

Bonne journée.

Résumé de la bataille :

30000 Tonnelons ont detruit 200 Tours.
Une nation entière de Ents a attaqué une nation entière de Liches, en tuant 228 864.
Une nation entière de Egorgeurs a attaqué une nation entière de Enchanteurs, en tuant 203 153.

Une nation entière de Enchanteurs a attaqué une nation entière de Liches, en tuant 148 560.
Une nation entière de Liches a attaqué une nation entière de Ents, en tuant 68 331.

30000 Tonnelons ont detruit 614 Necromanoirs.
Une nation entière de Ents a attaqué une nation entière de Egorgeurs, en tuant 172 827.
Une nation entière de Egorgeurs a attaqué une nation entière de Ents, en tuant 115 386.

Une nation entière de Enchanteurs a attaqué une nation entière de Liches, en tuant 148 560.
Une nation entière de Liches a attaqué une nation entière de Ents, en tuant 44 575.

30000 Tonnelons ont detruit 642 Necromanoirs.
Une nation entière de Ents a attaqué une nation entière de Liches, en tuant 149 542.
Une nation entière de Egorgeurs a attaqué une nation entière de Enchanteurs, en tuant 159 338.

Une nation entière de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Liches, en tuant 95 897.
Arwene
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:52

affraid Aïe les batiments..... ça fait mal
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:05

il aurez pas fuit il aurez perdu 10 a15 mille bats (il avez des petite troupe^^)

Vous avez été attaqué par Wiper (Membre de la Guilde appelée Les Ames Déchaînées) du Royaume appelé Skyland.
et voila qu'un de leur aliier me bloque^^ je vais finir en charpie mrd^^
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon

Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

Anerion t'es parano, Wiper bloque tout le monde ^^
Sargeras
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Sargeras

Royaume : Les Terres putrides de Northeron

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

Désolé j'ai pas pu répondre, j'étais absent hier ^^'

Pour nos fuites, si t'es pas content comme je te l'ai expliqué maintes et maintes fois au cours de cette année, demandes aux admins de supprimer cette option, même si y'a environ 0,00000000001 % de chances qu'ils acceptent.

Pour Wiper, voilà que tu m'apprends un truc, même en étant diplomate je savais pas qu'il était notre allié, et j'ai demandé à certains membres, ils l'apprennent également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Sargeras a tout a fait raison... Ça fait parti du jeu... C'est bas, c'est traitre et c'est même lache, mais c'est leurs droits... A prêt tout chacun choisi sa façon de jouer. Même les stratégiesles plus lache ont ammener de grands victoires... Néanmoins, elles n'ont jamais fait de grands Seigneurs...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

Ben Sargeras dans ce cas inutile de polluer le forum plus longtemps.
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

oula comment ca envoie chier

bon alors on defonc qui???
https://lesheritierslldc.forumactif.info
teclis
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

ben zakat va juste ce prendre quelque arme de siege apres je stop les hostiliter qui sont partit d'un malentendu (que j'ai aps trop aimer Razz )

on c'est jamais trop aimer xd et a force de s'envoyer des rose ca degenere^^

personne n'est blanc et tous le monde et noir^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:08

hep anerion t'étais pas conecté pour ce message^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

ouip j'ai vu^^ desolé
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

pas grav^^

c'est tes stats qui n'augmentent pas^^

sinon pour ton pb on fait quoi ?
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

qu'elle probleme ??
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:52

celui ac qui-tu-sais

tu lui a demandé ?

(m.p ingame)
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

je te tiendrai au courent Wink
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

ok pas de pb
fabio el
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:10

C'EST SECRET STORY lol!
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:28

non c'est un secret classé top secret Rolling Eyes Razz
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:37

ben(...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 4 Icon_minitime

Rapports de Bataille
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant