Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rapports de Bataille

Aller en bas 
+17
Belgarion
Altaïr
Edwin
Arthur Pendragon
WeedyG
Trichelieu
Straghes
Garfield
Iranosh
kikivanderbuild
Pyrgus Malvae
Sargeras
Hitite
Balazük d'Adorliez
Kaeldon
anerion
darkmort
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
darkmort
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
darkmort


Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 12/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45

je fait un poste pour seulement mes guerres mdr
Ou alors metez vos plus grosse ,je pense qu'il y as qu'anerion qui va en metre xD

En vla une xD

Bataille gagnée
Salutations,

Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Le resurextioné, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 109 942 120 de nourriture, 98 947 908 de bois, 85 205 143 d'or et 74 210 931 de pierre. De plus, 2 748 553 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.

Grâce à ce combat, vous avez gagné 172 064 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 631 823 morts de votre côté, et 2 116 730 chez votre adversaire.

Bonne journée.

MODERATION : tu ne mérites pas un post à toi tout seul, je renomme...

Citation :
Ou alors metez vos plus grosse
,pas qu'a moi le poste


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkston
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:12

Ma plus grande guerre dans les 600 000 Pts :

Salutations,

Hélas, tous les coups de boutoirs donnés à notre ennemi n'ont pas réussi à le faire plier. Sa défense a été impénétrable...

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 7 073 points d'expérience. Toute notre armée y est passée, nous avons donc perdu 35 570 hommes, et notre ennemi a de son côté perdu 18 218 guerriers.

Bonne journée.

C'était contre Sid vicius un mass-tours - guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkston
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

Guerre à 1 000 000 de points:

Cette bataille s'est achevée le 29/08/07 à 23h57.

Darkstone de Rocktear VS Arkantus de Deportivo

Le vainqueur de cette bataille est Darkstone de Rocktear, l'attaquant.

8 515 morts 40 399 morts


Expérience gagnée : 16 716 points.


Ressources pillées :

Nourriture : 6 688 299
Bois : 1 487 496
Or : 1 446 511
Pierre : 1 627 084
Mädrëns : 251


Ressources trouvées :

Nourriture : 1 760 904
Bois : 1 565 248
Or : 1 271 764
Pierre : 1 027 194
Mädrëns : 48 914


Résumé de la bataille :


Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Liches, en tuant 7 414.
Une gigantesque vague de Liches a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 2 401.

Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une gigantesque vague de Liches, en tuant 7 614.
Une gigantesque vague de Zombies a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 1 724.

Une foule innombrable de Wargs a attaqué une gigantesque vague de Zombies, en tuant 7 903.
Une gigantesque vague de Egorgeurs a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 1 908.

Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une légion de Gargouilles, en tuant 1 350.
Une légion de Liches a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 674.

Une foule innombrable de Wargs a attaqué une gigantesque vague de Egorgeurs, en tuant 5 210.
Une véritable armée de Egorgeurs a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 993.

Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une légion de Liches, en tuant 2 972.
Une légion de Zombies a attaqué une troupe imposante de Archers avaris, en tuant 180.

Une foule innombrable de Wargs a attaqué une véritable armée de Egorgeurs, en tuant 3 790.
Une horde de Archers cryptiques a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 175.

Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une légion de Zombies, en tuant 1 097.
Une horde de Archers des marais a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 143.

Une foule innombrable de Wargs a attaqué une horde de Archers cryptiques, en tuant 900.
Une horde de Sorciers a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 164.

Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une horde de Archers des marais, en tuant 900.
Une horde de Lokkens a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 68.

Une foule innombrable de Wargs a attaqué une horde de Sorciers, en tuant 900.
Une horde de Lokkens a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 85.

Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une horde de Lokkens, en tuant 349.
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

surtout ne comparer oas et poster vos grosse guerre par rapport a votre niv


tongue

Missive reçue le 30/08/1207 à 20:14 :

Bataille gagnée
Salutations,

Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Undeads. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 412 736 172 de nourriture, 187 864 879 de bois, 277 684 282 d'or et 277 730 366 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 1 463 896 madrëns.

De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 299 316 636 de nourriture, 282 687 934 de bois, 199 544 424 d'or et 182 915 722 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 321 605 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 3 207 053 morts de votre côté, et 5 107 298 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 20 551 Esclaves que vos troupes ont massacré ici et là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Et l'autre lol!

NO COMENT ou chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon


Nombre de messages : 288
Age : 32
Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 09/07/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

VardeK c'pas ton frere ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:32

-snif-

anerion-58 000 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

dsl je peu pas plus haut Razz 60 c'est ma limite Sad


cinon pour vardek en effet c'est le petit frangin de la famille geek
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:05

Vive moi
Viking Missive reçue le 01/09/1207 à 15:55 :

Bataille gagnée
Salutations,

Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Antre du Chien. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 8 721 056 de nourriture, 0 de bois, 1 997 521 d'or et 0 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 0 madrëns.

De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 175 009 791 de nourriture, 169 706 464 de bois, 121 976 521 d'or et 121 976 521 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 5 303 327 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 249 603 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 2 028 327 morts de votre côté, et 3 275 000 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 8 988 Esclaves que vos troupes ont massacré ici et là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Archimon
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

pour ma part jai effacé les 2 missive sans le faire expres -boulet-

Le 28 à 17h14 Elandril ~ Edelharn Attaque Défaite 158850 40581




Le 27 à 21h45 Keyla ~ Ogima Attaque Défaite 157100 40913
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:35

Missive reçue le 02/09/1207 à 23:10 :

Bataille perdue
Salutations,

Hélas, tous les coups de boutoirs donnés à notre ennemi n'ont pas réussi à le faire plier. Sa défense a été impénétrable...

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 109 731 points d'expérience. Toute notre armée y est passée, nous avons donc perdu 3 218 599 hommes, et notre ennemi a de son côté perdu 3 051 090 guerriers.

Bonne journée.

c'etai chauds ^^ le risque du metier^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkston
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Bataille perdue


Salutations,

Hélas, tous les coups de boutoirs donnés à notre ennemi n'ont pas réussi à le faire plier. Sa défense a été impénétrable...

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 12 549 points d'expérience. Toute notre armée y est passée, nous avons donc perdu 83 990 hommes, et notre ennemi a de son côté perdu 58 625 guerriers.

C'était contre Harodès. Je me suis fait exploser. J'aurais pas du l'attaquer. Il a trop d'XP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

lo je t'aurez bien vanger vu ou il et je l'aurai exploser mais il a une facheuse tendancea abondonner et rattaquer derriere alors bon .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkston
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:44

C'est pas sympa ca alors ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon


Nombre de messages : 288
Age : 32
Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 09/07/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:46

enfin ma premiere victoire en défense. ( enfin la premiere tout court en dehors des pillages^^)

Salutations,

Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Arunbo, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 3 080 961 de nourriture, 3 001 962 de bois, 2 369 970 d'or et 2 290 971 de pierre. De plus, 0 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.

Grâce à ce combat, vous avez gagné 22 187 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 20 677 morts de votre côté, et 58 322 chez votre adversaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

1ere en défense !?

c'est là que je gagne le plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon


Nombre de messages : 288
Age : 32
Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 09/07/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

ouais mais quand on attaque ou defend avec 70 000 péons cest assez compliqué^^ ( là j'en avais plus que 10 000 + 5000 armes de sieges)
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

okok je comprend mieux^^

bon je viens de défoncer cylon :

Bataille gagnée
Salutations,

Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Galatica. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 306 595 de nourriture, 185 136 de bois, 149 753 d'or et 16 163 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 0 madrëns.

De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 0 de nourriture, 0 de bois, 0 d'or et 0 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 25 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 0 morts de votre côté, et 0 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 2 292 Ames que vos troupes ont massacré ici et là.

Bonne journée.



voilà, je le réattaque dans 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Arwene
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:31

C'est cool......

Visiblement Cylon n'a pas racheté d'armée depuis que je l'ai dégommé..... lol! lol! lol!

De mon coté, je me suis faite rétamée samedi soir, ensuite, connection de M****, j'ai po pu me connecter pour racheter d'armées je me suis donc allègrement faite pillée... GRRRRRRRR !!!

Pour l'instant je suis en protection le temps de me refaire des ressources lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:08

Gné ? La protection rapporte rien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitite
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Hitite


Nombre de messages : 3016
Age : 32
Royaume : La terre du dragon
Poste : Stratège
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 02/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

Non mais tu produit quand meme des ressources et tu peux gérer ton royaume sans tu faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkston
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

Tu veux dire le répit Arwene?
Revenir en haut Aller en bas
Arwene
Invité




Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

nan... pas un répit, une guerre de protection...

(j'me suis faite attaquée par 3 p'tites troupes).....

En fait, ça permet aux deux de souffler un peu... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

cette battaille a decider m'a vie ds le jeux (remarque j'ai perdu trois combat en attaque a ce niveua juste avent^^)

Missive reçue le 05/09/1207 à 13:08 :

Bataille gagnée
Salutations,

Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Dame Aribeth, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 2 054 766 de nourriture, 1 859 074 de bois, 1 418 767 d'or et 1 418 767 de pierre. De plus, 48 923 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.

Grâce à ce combat, vous avez gagné 16 718 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 18 773 morts de votre côté, et 30 150 chez votre adversaire.

Bonne journée.

au total 80 milliond e madren en jeux je vous dit pas que j'ai pas fait le malin durant le combat

ps j'ai pas de tours et j'avai pas mal de pts en ressource^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldon
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Kaeldon


Nombre de messages : 288
Age : 32
Royaume : Aemonia
Poste : Lycéen
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 09/07/2007

Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

80 millions ?^^
pas mal Razz

tu m'étonnes que ça te fasses des points :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espionnage] Rapports & Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers :: Ambassades :: Grande Terrasse des Guerres [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser