| Rapports de Bataille | |
|
+17Belgarion Altaïr Edwin Arthur Pendragon WeedyG Trichelieu Straghes Garfield Iranosh kikivanderbuild Pyrgus Malvae Sargeras Hitite Balazük d'Adorliez Kaeldon anerion darkmort 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 13 Oct - 19:37 | |
| dsl je me suis planter mais le gars et au même niv que toi et dans lea même guilde ca a porter a confusion il n'empeche que tu te protege poutant je ne te critique pas même ci c'ets de l'anti jeux pur et simple^^ | |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 13 Oct - 22:10 | |
| Et oui c'est moi, toujours aussi chiant XD (mais bon cette fois, Anerion, je vais essayer de pas trop m'incruster, sinon on va encore déclencher une guerre inter-guilde que nos chefs respectifs risquent de ne pas apprécier ^^)
Anerion, ce que tu fais est bien de l'anti jeu, et c'est pas parce que y'a telle ou telle personne qui le fait que tu dois faire pareil ^^, surtout à grande échelle... Laisse toi un peu piller, ça fait parti du jeu, on peut pas gagner à tous les coups.
Bref je pourrais le faire également moi aussi, mais (bon tu vas penser que je te raconte des conneries) j'envoie que trèèèèès rarement des ressources, la plupart du temps c'est des dons à des nouveaux ou des remboursements ^^).
Bon voilà j'ai pas trop envi d'aller plus loin dans mes réflexions.
PS : Arrêtes de menacer les nouveaux joueurs, ça me plaît pas trop, on croirait entendre un Exilé... | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 3:02 | |
| Bonjour a tous je ne trouve pas ca anti jeu de faire des alliances avec quelqu'in surtout pour ruiner kelqu'un dotre c juste une statégie( pas trés orthodoxe certes mais c une bonne stratégie). De plus essayer de sauvé ses madrens avec des marchand n'est pas anti jeu puisque les marchand ce font attaqué et ke leur utilisation est limitter à leur nombre. en ce qui concerne les armes de sieges je me suis fait attaquer par env 30000 et j'ai préféré fuir ma cité car la somme que je perdé a reconstruire est plus grande que mes ressource et ca ne me dérange pas je conseil a tout le monde d'attaquer avec 10% d'arme de siege moi je le fait souvent^^ ca pourra vous en faire gagner LA LOI DU PLUS FORT est bien souvent la meilleur ps: anérion j'aimerai bien que tu me rende visite et l'inverse un de ces quatre voila le forum des inquisiteurs du griffon http://inquisiteurs-lldc.big-forum.net | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 15:05 | |
| Non le blem là c'est pas pour ruiner les autres, c'est pour rester riche -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 15:27 | |
| rynn tu te protege bien en bloquant les otre avec 30 soldat tu protege donc ton argent c exactement pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 15:48 | |
| On peut comprendre qu'un peonneux soit près à tout pour sauver ses madrins. Je fais la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 15:51 | |
| tout le monde veut sauver son argent et chacun le fait comme il veut moi ca me pose pas de pb mais laisser les autre faire de meme | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 16:05 | |
| j'ai repondu par MP a certain mieu vaut eviter de pourrire un forum
sur ce bon jeux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 16:52 | |
| Salut tout le monde ( je suis juste de passage moi ) Juste pour dire a Kikivanderbuild de pas trop provoquer et de laisser le forum des Héritiers aux héritiers ... Voila voila ...( Ptit bonjour a Balazuk et Anerion ) |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 17:08 | |
| Ah j'ai pas reçu de missive, ça veut dire qu'on est d'accord Anerion ? Ca sera bien la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 17:17 | |
| merci d'eviter dans rajouter a moin que tu veuille poster t'es guerre
ci tu veu me parler parle moi sur le jeux merci d'avence | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 18:58 | |
| je vais faire mon relou encor une fois mais je viens de relire les trois dernieres pages et la facon dont les IG sont cité ne me convient pas Alors cette fois ci "fesez" gaffe car je ne serai peut etre plus le seul a vous attaquer la prochaine fois et si vous trouvez que je menace cette fois ci et bien vous avez raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 18:59 | |
| "fesez" ? Toi y'en a bien parler la France ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:09 | |
| tu remarquera que le fesez est entre guillmet c'est pour rendre un petit hommage à un grand chanteur
"humour quand tu nous tiens" | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:10 | |
| Je pense que tout le monde n'a pas la chance d'être bon en haurtograffe^^ C'est pas une raison pour s'en moquer. Ce qu'ils n'ont pas en orthographe ils l'ont ailleurs^^
C'est gentil d'être passé zaaroth^^
sinon kikivanderbuild, je pense que chacun peut penser ce qu'il veut des IG. Evite les menaces ça fait encore plus déplorable comme image pour ta guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:21 | |
| Je me souviens d'une parole prononcer à un ami a moi Un membre de ta guilde la accuser d'avoir fait preuve d'indélicatesse et c'était faux. Sans suivit une longue période d'insulte et de menaces des deux parts. Maintenant ca recommence avec toi; alors je t'en supplie évite de proferer des injures envers les IG ou je te promet qu'une grande guerre débutera avec tout les membre des IG si tu veut nous critiquer, fait le mais ne te fait pas surprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:23 | |
| je n'insulte pas.
Je constate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:24 | |
| et bien constate mais discretement | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:39 | |
| "rynn tu te protege bien en bloquant les otre avec 30 soldat tu protege donc ton argent c exactement pareil"
Que celui qui a été attaqué par 30 hommes vienne le dire...
J'essaie toujours d'emmener minimum 30 000 hommes pour donner des ressources à celui que j'attaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:42 | |
| - kikivanderbuild a écrit:
- et bien constate mais discretement
Mais bien sûr^^ Sur VOTRE forum, ok. Mais sur le NOTRE, je dit et je pense ce que je veux. On est pas totalitaristes, NOUS. (enfin d'après moi.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:51 | |
| Me revoila .... Finalement je retire ce que j'ai dit , j'ai relu un peu mieux les pages precedentes et je suis assez d'accord avec Kikivanderbuild... Au fait Rynn moi tu m'as deja attaqué avec que des ptites troupes ( y a 2 semaines ) Voila voila ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:53 | |
| Jvai faire un tour chez vous. (les IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 19:59 | |
| - Citation :
- Au fait Rynn moi tu m'as deja attaqué avec que des ptites troupes ( y a 2 semaines )
Voila voila ...
C'est vrai ? oO AH merde j'me souviens pas :/ t'es sûr que y avait pas 15 000 inf2 et 15 000 inf3 avec ? :/ Sinon, qu'est-ceque tu fais ici ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 20:01 | |
| Si si j'en suis sur on m'a bloqué 2 fois de suite comme ca ( un autre et toi juste apres ) Bah je suis passage j'ai rien a faire alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de Bataille | |
| |
|
| |
| Rapports de Bataille | |
|