| La porte principale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Lun 13 Aoû - 22:02 | |
| Mais...Qu'est-ce que?? t'aurait pas oublier Selena???!!! Et nous???
Bon... Alors... Alors Maître... T'es où??? Ah, j'ai une idée, Irimë, tu as ce que j'ai rapporté du Royaume Hakelind??
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mar 14 Aoû - 18:11 | |
| Je vais aller découper les Zombies qui restent... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| Bien sûr Pyrgus, je l'ai apporté.... Tiens les voilà.
Irimë donna à Pyrgus quatre gros cônes rouges avec une mèche à l'extrémité.
Là, c'est mur, il va péte, héhé, héhé....
Pyrgus posa autour du Mur où se trouvait lê Maître avec le miroir, les quatre cônes.
Attention, cônes de sortilège,.... héhé... j'adore ce nom.....
Il craqua un à un les cônes qui se consumèrent.
Sur la notice est écrit: " Les cônes de sortilèges de Bateret, cônes d'explosion avec sortilège d'absorbtion de bruit. Ils ne font pas de bruit, et beaucoup de dégats......"
Attention, trois.....deux..... un.....
........ Les cônes explosèrent dans un silence des plus profond.
Du mur, il ne restait rien.. Le Maître, par contre, si,il regardait Pyrgus d'air ahuri...
Et oé, t'était pas préparé à ça, en plus t'a donné toute ta force pour un mur....
Donc donne le miroir où je te bute, il me reste un cône...
Jamais!!!!!!!!! et il lme reste des pouvoirs!!!!!!!
Tant pis pour toi....
Pyrgus craqua et lança le cône sur le maître des illusions.
Le Maître attrapa le cône pour le jeter plus loin.... et laissa tomber le miroir.
Irimë se jeta sur le miroir l'attrapa et prit la direction du sommet de la tour, dehors, Pyrgus à sa suite.
Le Maître des illusions, vexé d'avoir été berné, se débarrassa du cône et partit à la poursuite de Pyrgus et Irimë...
Par chance, Balazük n'était pas encore très loin.
BALAZUK!!!! REVIENS!! C'EST BON! LE MIROIR! VIIIITE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Jeu 16 Aoû - 20:41 | |
| Dégagez !!!!!!!!!!! Je vais essayer de le retenir !
Ramène Selena, s'il te plaît !
Le maître començait à préparer ses sorts... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 17 Aoû - 11:50 | |
| On va où??? C'est toi qui nous RAMENE,!!!!!!!!!!!!!!
Ok...il va le passe au barbecue, on se planque!!!!
IL prit Selena par le bras et se cachèrent l'autre côté de la Tour, le Mâitre à quelques pas d'eux....
Irimë....Merde!!
Heuresement, elle arriva de suite.
J'ai craqué des sortilèges d'invisibilité, mais il nous entend,Ya que lui qui nous vous pas, Balazük....si..alors chutt... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| Balazük et le Maître se battaient en duel de magie.
Ben barrez-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 18 Aoû - 23:57 | |
| ON va sur ton dragon!!!!!!
Pyrgus, Irimë et Selena montèrent le Dragon.Pyrugs lança un cône d'explosion sur le Maître, qui, par réflexe l'attrapa encore.
BALAZUk!!!!!!!!!!! MAINTENANT! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 19 Aoû - 0:01 | |
| Vas-y, Dragon, ramène-les sur le champ de bataille !!!
On va en finir...
Il se jetta à terre pendant que l'explosion ravageait le sommet de la tour. Le Dragon s'éloigna. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| OK, ca va chier, va-y Grand Dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Dragon s'envola avec grâce jusqu'au champs de bataille, moins gracieux déjà...
Bon, la ça va vraiment chier...
Le Dragon se posa, Selena repartit vers le Palais, Irimë se jeta sur les Wargs, laissant Pyrgus seul.
Bon, il est où cet Immonde...
Pyrgus regarda le champs de bataille: les Templiers et Héritiers se tenaient, mais les Wargs refluaient sans cesse, et non loin de là, L'Imonde.... avec sa garde personnel qui regardait le combat...
Savoure bien tes derniers instants de vie...
Pyrgus craqua un cône de sortilège d'amplification de voix.
IMMONDE!!!! ALORS, TU TE DEGONFLES, TAS PEUR????
L'Immonde accusa le message:
Tu vas payer, Pyrgus, Alstya n'as pas eut assez??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 19 Aoû - 11:24 | |
| Balazük entendit la voix de Pyrgus résonner...
Tu ne devrais pas jouer avec lui...
Le maître des Illusions se sépara soudain en deux, et la plus petite partie s'envola vers le champ de bataille... La plus grande combattait Balazük... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 19 Aoû - 16:29 | |
| L'Immonde s'approcha devant Pyrgus, qui cachait le miroir derrière lui.
Tu va mourir, Pyrgus...
L'immonde était à deux pas de Pyrgus.
Dis-donc le moche, pour te buter, ya une solution, c'est de prendre le miroir filirale, c'est ça??
Oui,certes, mais... le Maïtre des Illusions le garde précieusement et tue ce qui se trouve devant lui...
Eh, bah non, ce jour est le jour où le Maître a laissé s'échapper des personnes sans le vouloir.... et j'en fait partie...
QUOI??? Ce n'est pas vrai, impossible....
Bah s...i lacha Pyrgus
regarde...
Pyrgus prit le miroir et le montra à L'Immonde.
REGARDE!!! Tu PEUX PAS T'EN EMPECHER!!! HEIN!! REGARDe!!!!
L'iMMONDE regarde inévitablement le miroir, et regarda, se regarda... et vit ce qu'il était rien.... Il commença à devenir flou, puis Hurla..
JE NE SUIS RIEn!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui....
Puis L'Immonde ne le fut plus, il devint poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 18:48 | |
| Balazük et le Maître regardèrent ensemble Pyrgus tuer l'Immonde, puis ils reprirent leur combat acharné.
Tu vas ramasser...
Je t'achève puis ce sera le tour de Pyrgus... Tiens, je vais l'occuper...
Il expédia à Pyrgus trois de ses sbires... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| Pyrgus regarda le tas de cendres devant lui:
Cramé, incinéré...
Mais, soudain, surgit une dizaine d'hommes sur des Dragons, et les hommes n'étaient que les sbires du Maître des Illusions: donc de très forts magiciens.
ah, bah là, j'ai de quoi m'occuper encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:18 | |
| HRP : j'ai dépassé les 1000 messages ! /HRP
Le duel risquant de s'éterniser, Balazük projeta contre la tour un puissant rocher qui la fit s'écrouler sur le Maître.
Voaalà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:25 | |
| Pyrgus rassembla une centaine d'archers et de mages:
Tirez autant que vous vouler sur ces dragons et leurs Maîtres!!!!
Une pluie de plèches et d'éclairs elfiques se déplaça dans les airs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:33 | |
| Alors ? mort ?
Pyrgus !!! Les flèches sont inutiles, réfléchis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| bah si, sur leur monture, regarde!
Certains Dragon commençaient à tomber.
Héhéhé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:43 | |
| PYRGUS!!!!!!!!!!! C'EST UNE FEINTE !!!!!!
J'espère qu'il m'a entendu...
Coucou... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 20 Aoû - 19:51 | |
| Ah bon et c'est ça alors.....
IL lança un éclair elfique sur un Sbire qui s'approchait dangereusement: il s'étala au sol dans un gargouillis répugnant.
et ça alors??? héhé? c'est de l'illusion? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| Ben tiens ! et ça ?
Il projeta Balazük dans les airs. Celui-ci retomba aux piedsde Pyrgus...
Pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 25 Aoû - 11:55 | |
| Pyrgus aide Balazuk à se relever:
Bon on fait comment là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| Ben on cours, non ?
Il est furax... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 27 Aoû - 10:33 | |
| Sans rire?? il est énervé???
regarde le bon côté des choses, les Wargs se sont retirés depuis que L'Immonde n'est plus... Il reste que le maître des Illuisions et quelques un de ses copains..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| oui, presque rien...
Eternel optimiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| Pyrgus geuela:
Soldats: TOUS LE MONDE DANS SUR LES REMPARTS DU CHATEAUX, et d'autres BLOQUEZ LA PORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pyrgus entra dans le château et alla sur les remparts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte principale | |
| |
|
| |
| La porte principale | |
|