| La porte principale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mar 28 Aoû - 12:23 | |
| Ok, Balazuk, bonne chance!!
Bon, Mages, venez ici!
Une cinquantaine de mafges arrivèrent.
Bon, on est pas beaucoup, certes, mais Balazuk va faire diversion, pendantce temps, nous on sort du château par l'arrière et on lui lance des éclairs sans qu'il est le temps de les éviter.
Il me faut 25 mages avec moi et le reste, restez sur le remparts, tirer et evitez les sort du Maitre | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| Balazük apella metalement son Dragon, et le pria d'aller aider Pyrgus...
Le maître, aidé par ses sbires, n'eut aucun mal à capturer Balazük...
Je vais m'en servir comme monnaie d'échange... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mar 28 Aoû - 12:34 | |
| Allez on y va!!!!
Mages, dès que on arrive derrière eux, commencez à tirer.
Oui, chef!!!
Pyrgus et son commando se dirigèrent vers la sortie secrète, contournèrent le mur de vagues et se dirigèrent vers le Maitre à revers...
Soudain Le grand Dragon surgit de nul part et fondit sur Le Maître!
La diversion qu'il nous fallait, on fonce!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| GRRR... Ton chien vient à ton secours !
Il invoqua quelques guerriers pour occuper le Dragon, se saisit de Balazük évanouit et se mit à courir vers la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mar 28 Aoû - 12:40 | |
| Pyrgus et les Mages attendaient Le Mâitre à l'orée de la fôret, il fit signe aux Mages sur les Rempart de tirer
Une pluie d'éclair s'abattit sur Le Mâitre.
ca va être à nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| Ah, les salops... Une diversion !
Il eut soudain une idée de génie : ils avaient laissés lechateau sans protection ! Il fit brusquement demi-tour.
Merde... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La porte principale Ven 7 Sep - 13:26 | |
| j'ai trop les boules j'ai mi 15 minute a ecrire quelque chose et internet a buger snif je vais essayer de le reecrire
un homme vetu d'une robe de moine bleut nuit s'approcha du tumultueux champ de battaille il voyait a travers les buissons de puissant mages reciter de terrifiant sort de magie. Il paraissait inconsevable que de t'elle projection de pouvoir ce manifeste sans qu'il en et percu la force auparavent.
La battaile ce disputer aprement c'etait le chaos total ,il distinguer même au loin un dragon combattre une dizaine de mages.
Il ne voulai pas sinsinuer dans le conflit ,mais le faite de voir un dragon ce battre representer quelque chose d'imensement puissant et formidable.
c'est avec prudence qu'il s'aprocha du combat . Ci besoin il aiderai le 1er seigneur en difficulter ,quite à affronter le dragon qui representer un adversaire terrifiant et digne de l'affronter .
Pour l'heure il tenta d'evaluer qui etai contre qui ce qui n'etai pas chose facile | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 7 Sep - 20:50 | |
| là c'est bien^^
un peu d'ortho ce serait parfait^^
Balazük vit au loin une personne en dehors du combat, qui semblait démêler avec difficultés les combattants. Il décida de s'approcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 7 Sep - 21:03 | |
| entre temps, Pyrgus et sa petite armée poursuivirent le Maitre,revenant vers le château...
Bon,la bonne nouvelle, c'est qu'il reste mille wargs et quelques mages.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 7 Sep - 21:09 | |
| Balazük fit semblant de s'evanouir dans les bras du maitre, puis plaça un poing fulgurant dans sa Face Pustuleuse, et réussit à se sortir de son étreinte.
Aaah...
Laissant Pyrgus poursuivrze le Maître, il partit rejoindre l'inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 7 Sep - 21:13 | |
| Bien joué Balazuk... ca va me suffire..
En effet, Pyrgus rattrapa Le Maître très rapidement...
Il se tourna vers les Mages et leur firent signe de tirer, ainsi qu'aux mages postés sur les remparts...
Vite, me cacher....
Pyrgus sauta au sol, fesant le mort, conscient du danger extrème... | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La porte principale Sam 8 Sep - 13:30 | |
| il vit s'approcher un seigneur cette intention parraissati bonne mais il continua à ce méfier et tient tous pres une incantation pour ce préparer au pire...
il s'avança l'aire inocent et dit :
bonjours cher seigneur j'aimerai savoir ce qui ce déroule en c'est basse terre pour qu'un tel chaos ce créer à quelque lieux d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 9 Sep - 19:43 | |
| Bonjour... excusez mon accueil peu courtois, mais quelques Templiers de l'esprit se son déplacés pour ma modeste personne...
Je suis Balazük, le Chef des Héritiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 9 Sep - 20:01 | |
| ayent peur de fair de mauvaise maneouvre le jeune moine decida de partire de plus des affair de premmiere importance venez d'arriver dans son royaume un nouveau traitre parmi c'est ancien allier a osez affronter son frere du sang va encore couler
il fit une reverence au seigneur Balazuk et s'en alla sans un mot dans l'espoir que celui -ci ne le prenne pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 9 Sep - 20:35 | |
| etrange... pensa Balazük en voyant s'éloigner l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 9 Sep - 20:48 | |
| Le Mage s'approcha des mages pour leur faire face passant sur Pyrgus, sans le voir...
Pyrgus regarda le mage du sol...
A trois... trois!
Pyrgus plongea sa lame dans les parties intimes du Maître, enfonça la lame le plus prfondément possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 9 Sep - 20:52 | |
| juju est conectée ac moi sur le chat
Balazük hésita, puis fit finalement demi-tour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mer 12 Sep - 13:46 | |
| Le Maître eut un hoquet de surprise:
Je vais ....te tuer......
Bah c'est un peu tard, tu as eut pas mal de temps, mais c'est moi le premier...
Alors crève!!!
Il décapita le Maître d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mer 12 Sep - 20:18 | |
| Le Maître se changea en une espèce de fumée noire et très épaisse, puis, du centre tu tourbillon obscur, se forma une lumière rouge. Celle-ci éclata très rapidement, se muant en une sorte de rayon magique. Il se dirigea vers Pyrgus à la vitesse de la lumière. Ce dernier dévia le choc à l'aide du miroir, et le rayon fut profeté quelques centaines de mètres plus loin. Vers Balazük, qui, ne voyant pas le danger, avançait en regardant ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 14 Sep - 19:31 | |
| Il fallais juste faire ça??? le décapiter? pfff....
Eh, c'était chaud avec ce miroir... j'ai eut de la chance de dévier le sort... qui est partit où en fait??, ATTENTION BALAZUK!!!!!!!!
HRP/ Merci de ne me pas tuer? de me faire éviter le sort/HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 14 Sep - 19:42 | |
| Hrp : t'as raison j'aurais pas dû^^/Hrp
Balazük vit le jet au dernier moment. Il se jeta au sol, mais le rayon frappa ses jambes.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 15 Sep - 11:47 | |
| Aie...
Balazuk, Ca va... tes jambes... j'appelle Irimë, quelque d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 15 Sep - 22:40 | |
| Balazük avait l'impression d'être scindé en deux. Il rampa vers Pyrgus, suivi d'une mare de sang allant s'agrandissant...
C'est une blessure trop magique pour une humaine... appelle mon Dragon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 16 Sep - 16:50 | |
| Pyrgus Siffla Le Grand Dragon, comme lui avait appris Balazuk, en cas d'urgence...
bah, la c'est urgent!
Le dragon apprut aussitôt, et atterrissa auprès de Balazuk, gisant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 16 Sep - 20:36 | |
| Ramène-moi au château... Pyrgus, tu gères ça seul quelques instants, le temps de...
Il s'évanouit. Le Dragon décola presque sans bruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte principale | |
| |
|
| |
| La porte principale | |
|