| La porte principale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Mer 25 Juil - 21:15 | |
| Pyrgus grinça des dents et se raidit.
Affreuse... loin de là...
Balazük, les larmes, nos deux larmes ensembles forment une sorte de larmes du chaos, cela battra ce Maître des bouffoneries, excuse des illusions dit-il en se tournant vers le maître.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: La porte principale Jeu 26 Juil - 12:26 | |
| Je vais finir pas manquer de fléche moi !
Verziel tua un autre zombi avant de chercher Balazuk ou Pyrgus du regard .
-Toujours pas la gggrrr !! |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Jeu 26 Juil - 12:54 | |
| Des larmes ? Ho ho ho... Pleure, Pyrgus, pleure...s'amusa le Maître
Pyrgus... Il n'est qu'illusion... Alors tuer de l'air avec de l'eau...
Tu te réveilles, Chef du Désespoir ? prend ça !
Un long jet de lumière fusa vers Balazük et le transperça. Celui-ci s'évanouit. Dans ole château, à l'intérieur d'une salle plus que bien cachée, Une femme se leva soudain. Elle était splendide, magnifique, mais ses yeux ne voyaient pas. Ses oreilles pointues d'elfe semnlaient bouchées quand quelqu'un lui parlait. Elle ne répondait pas, comme si ses lèvres étaient cousues. Elle traversa le château, franchit la porte principale, et marcha vers la Tour. Ses forces étaient inexistantes. Elle ne pouvait faire aucun mouvement autre que très lent, et sa magie avait disparu. Ele commença à gravir l'escalier...
HRP : Un pote vient de m'envoyer 400 000 madrens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Jeu 26 Juil - 13:03 | |
| Balazük!!!!!
Tu ne peut rien faire pour lui et rien contre moi!!
Si une chose....
Pyrgus et le mâitre se retournèrent. Selena, Reine d'Adorliez était présente dans la Tour.
Comment elle a pu arriver là???[/b
[b]Mais oui!! seul une personne l'ayant combattu peut le battre. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Ven 27 Juil - 15:27 | |
| Il y eut un blanc. Selena se tourna lentement, très lentement vers Pyrgus, qu'elle "sentait". Pyrgus sentit soudain une présence dans sa tête. Selena lui envoyait des images par télépathie ? Voici ce qu'il vit... - Citation :
- Le maître des Illusions se tenait devant Balazük. Un miroir se trouvait au centre de la pièce, un miroir bien connu. Le Roi d'Adorliez, plus jeune, envoyait des boules lumineuses que le Maître esquivait facilement en ricanant. Il envoya à son tour un éclair qui fit tomber Balazük. Il tentait désespérément de se relever quand une femme déboucha dans la pièce. C'était Selena, mais avec tous ses sens. Elle fut prise d'un accès de fureur terrifiant lorsqu'elle vit son Roi allongé sur le sol. Elle envoya soudain un sort d'une puissance magique inimaginable, en direction du Maître. En dernier reccourt, celui-ci se saisit du miroir et le plaça devant lui. Le sort se retourna sur celle qui l'avait lancé et explosa sur elle. Selena fut proje tée par la fenêtre sous les yeux effarés de Balazük. Celui-ci se releva, et regarda le Maître. Il lui dit :
Enflure... Tu vas crever !
Essaie de me tuer !
Balazük se retourna vers le miroir et y lança son épée. Il n'avait pas encore ses sabres. Son épée traversa le miroir sans l'endommager et revint dans la main de son propriétaire. Balazük indiqua au Maître que son épée était devenue aussi illusionnée que lui, et lui je ta son épée à la face. Le Maître eut tout juste le temps de construire un mur autour de lui, mais l'épée s'y planta, et il ne put plus jamais le traverser. Il était prisonnier... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 27 Juil - 15:53 | |
| Pyrgus sortit de sa transe.
Un peu flou tout ça... il faut que je le tue en faisant traverser mon épée à travers le miroir pendant qu'il le tien... et je fais comment pour qui le prenne moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 27 Juil - 15:57 | |
| Tiens tiens... te revoilà !
Pardon tu ne m'entends pas...
Mais je vais t'achever, tu sais... après tout ce que tu m'a fait !
Le Maître lança un jet de magie vers Selena... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 27 Juil - 16:01 | |
| Mais oui!!!!!!!!!
Pendant que le Maître des illusions jetait le sort sur Sélena, Pyrgus bondit sur le miroir l'attrapa et se jeta sur Selena, et renvoya le sort sur le Maître.
Retour à l'envoyeur, bouffon!*
Qu'est-ce que??...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 27 Juil - 16:05 | |
| Hélas, les réflexes du Maîtres semblaient impossibles à égaler. Comme il y a 400 ans, il eut le temps de se forger un mur autour de lui-même... En s'enfermant une fois de plus pour l'"éternité ?"
Selena s'allongea près de Balazük... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 27 Juil - 16:14 | |
| Pyrgus grinça des dents.
Je l'avais presque pourtant... et là on ffait comment pour le miroir, pour L'Immonde...pour Balazük, pour venger Alstya...pour Selena... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 28 Juil - 20:15 | |
| Balazük se releva avec difficultés.
Selena ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Ahhh... Je comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 28 Juil - 23:32 | |
| eh ho, j'ai fait quelque chose aussi!
Et on fait quoi maintenant???? le miroir??? on casse le mur????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 30 Juil - 14:44 | |
| Si t'as besoin du miroir, prend-le...
mais pète pas le mur, à par si tu veux tout recommencer...
Il sortit avec Selena dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 30 Juil - 16:50 | |
| il est où le miroir????? hein??
sinon, ça va? rien de cassé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 30 Juil - 16:52 | |
| Non, ça va...
Le miroir était là il y a une seconde...
Un rire fusa.
Il est avec moi...
HRP : tu l'as faite la partie commerce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 30 Juil - 17:07 | |
| Bordel, t'es où???????????????,Montre toi, tapette, bouffon!!!
Balazük, tu es prêt à je ne sais quoi???
HRP/ c'est fait/ HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| Tu viens de m'enfermer dans le mur, triple buse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mer 1 Aoû - 20:09 | |
| je t'ai pas enfermé! c'est toi qui a eut peur!!: Mais c'est sûr, je comprends
T'es qu'une petite merde! une merde qui a peur .... | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: La porte principale Mer 1 Aoû - 21:16 | |
| Les zombis ont réussis à entrer dans la ville ou il combattent maintenant les derniéère ligne de résistance . Verziel maintenant bloquer dans une tour de guet avec 2 grands archers elfes, 1 mage et 1 enchanteur tirer sur ton les sombi approchant d'un côté les archer de l'autre
-Il faut que les autres débile arrive ou va tous y passer!!!
L'enchanteur poussa un petit rire .
-Seigneur Verziel j'ai trouver une baliste !
-ah ah ! on va leur montrer a ces monstre !
Verziel aider dde l'enchanteur placa la baliste devant la porte .
-Prét ?
-Prét !
-feu !
Le carreau partit et transperça une dizaine de zombi avant de s'aréter dans des barils d'huile qui explosérent sous le choc se déversant au sol .
-de l'huile ? sa me donne une idée couvrer moi !
Verziel pris une pelle trouver dans le fatra de la tour et couru en direction de l'huile . il en rempli la pelle et la jeta sur les zombi qui commencer l'ascension des escalier avant de rencverser les baril plain par dessus le mur puis pris le dernier fit un trou dedans et le ramena a la tour laissant une trainer derriére lui .
-Mage fait moi cramer tout sa !
-Avec plaisir !
Revenez vite bande de débile . |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mer 8 Aoû - 13:29 | |
| Balazük, le miroir!! on fait comment ce débile est enfermé!!!!
Balazük!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 11 Aoû - 19:43 | |
| Qu'est-ce qui se passe..
Ah, oui...
Ben... J'ai pas envie de le re-libérer, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 11 Aoû - 21:24 | |
| Bah, appelle ton Dragon!!! il va péter le mur, on va revenir avec rien, on peut faire du commerce avec lui, pas sûr...
On va revenir sans rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 12 Aoû - 18:19 | |
| Ben oui mais après faudra le réenfermer, et on est pas assez crevés comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 13 Aoû - 1:07 | |
| pas là, Balazük. on a pas le temps, on doit récupérer ce foutu miroir de mes deux!!!!!!!!!!
Appelle ton Dragon!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| D'accord, mais tu le récupère sans moi !
Il appela son Dragon qui brisa le mur, puis le monta et rejoignit le champ de bataille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte principale | |
| |
|
| |
| La porte principale | |
|