| Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition | |
|
+3Straghes Trichelieu Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Jeu 3 Avr - 22:38 | |
| hrp/ relis les regles... tu fais des actions dans lesquelles tu souhaites absolument gagner et tu te prends pour un dieu en lancant des sorts que tu desires impossibles a eviter... Et puis si tu veux comparer nos talents de Rpistes, je t'attends de pied ferme... Deux lignes ? va donc t'acheter des lunettes... 40 000km/s, excuse moi mais, la tu commence serieusement a m'enerver a te prendre pour un dieu. et si c'est ecrire un pave ou au bout, tu jettes une fiole, quelques, lignes suffisent.../hrp | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Jeu 3 Avr - 23:43 | |
| /J'ai jamais dit "encaisse-le", mais "fais preuve de plus d'imagination", nuance. Sinon, 40000 km/s c'pas moi qui le dis, c'est la science... http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre#La_d.C3.A9charge : bon, après vérification wiki dit 200km/s pour les plus faibles charges (et 100m km/s pour les plus rapides en revanche), admettons que ce soit ça. Ca reste beaucoup plus rapide que la vitesse du son (pour info, on entend la détonation d'une arme à feu après que la balle ait atteint son but) ; après, les dégâts d'impact, je t'en laisse décider, je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un truc hyper-puissant... Et puis "Typhys balance une fiole" -> ne t'en déplaise, c'est pauvre ; 6 lignes, c'pas bien excessif, surtout que mon action ne s'étend que sur trois lignes. Quand je dis deux lignes, c'est dans ce topic ; dans d'autres threads c'plus élaboré, jamais je n'ai dit le contraire... C'est pas que je fais des actions grâce auxquelles j'entends systématiquement gagner, c'est surtout que je n'entends pas me faire toucher par une charge classique de cavalier qu'absolument rien n'atteint ; ce combat n'est pas une joute où deux cavaliers se chargent l'un et l'autre et celui qui reste en selle gagne. Ca fait la troisième fois que tu dis que tu charges de front avec ta lance, change de disque. T'es le seul à te plaindre jusqu'à présent -> J'aurais pu balancer un sort de taré à Balazuk après avoir traversé le portail, est-ce que je l'ai fait ? PS : ma classe c'est Mage, pas Guerrier ; c'est donc normal que je balance des sorts pour te contrecarrer & te tenir à distance, je ne vais pas engager un CàC juste parce que tu le veux. Ca demande plus d'imagination, certes et je puis en faire parfois un peu trop ; mais ça n'implique pas qu'un guerrier se serve de tous ses muscles à l'exception de celui qui compte le plus. Sur ce, bonne soirée/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 8:32 | |
| hrp/je rappelle que c'est toi qui te plein, pas moi. d'autant plus que tu faire quoi a part charger ? hein ? 800kg d'armure, je vais pas m'amuser a faire des cabrioles. et si t'es pas content, c'est pareil. je compte bien faire d'autres choses apres... pour que le dieu soit content, on a qu'a dire que je l'ai evite avant. et si tu te plains encore, je te vire du tournoi ! les caprices, j'en ai ma dose ! bonne journee/hrp | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 18:41 | |
| HRP/ Typhys tu commence à nous saouler mais quelque chose de bien !, arrête avec tes truc scientifique, tu lui a lancer un truc il a éviter et bah voila c'est comme ça, c'est juste un RP alors arrête tu commence a faire ch**** tous le monde/HRP/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 18:43 | |
| HRP/ on pouvait pas être plus clair XD. Je reprends donc le rp/hrp
Straghes arrivait à portée de lance de Typhys | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 18:52 | |
| Belgarion ne voant pas son adversaire réagir attaqua Pyrgus en lui abbattant son épée dans la dos...
/HRP/Je réataque parce que ça fait plus de deux jours que Pyrgus ne fait rien..., Straghes m'a parler d'une règle comme ça/HRP/ | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 19:47 | |
| / @ Belgarion : 1 - arrête de te prendre pour le centre du monde. 2 - lis ce que je marque avant de poster à l'emporte pièce. - Citation :
- On n'avait pas précisé qu'il fallait faire preuve d'imagination pour ne pas subir l'effet des sorts ?
Ce n'est pas tant le fait qu'il l'esquive qui m'emmerde, c'est le manque flagrant d'imagination que je déplore. Enfin j'ai pu voir maintes fois combien il est difficile de raisonner un ecclésiastique sans qu'il ne crie à l'hérésie et vous censure, donc je n'y reviendrai point. Nous disions donc... edit : j'ai parfois l'impression de ne point me sentir écouté dans ce que je dis ; enfin j'exagère certainement aussi puisque vous êtes trois à le dire.../ La lance de Straghes était sur le point de heurter la poitrine de Typhys, dont la monture était encore à l'arrêt. Le cavalier se baissa en arrière au dernier moment, assez maladroitement ; le bouclier d'air dévia quelque peut la trajectoire de la lance vers l'extérieur, ce qui fit que la lance toucha l'épaule extérieure de l'Elfe Noir, dans le choc il lacha sa seconde fiole qui alla éclater quelques mètres plus loin. Il manqua d'être balayé par la lance mais le choc le fit se baisser davantage sur Fafnir qui prit un peu de distance, le temps que son cavalier se resaisisse. Il fallut assez peu de temps à l'Elfe Noir pour reprendre le contrôle : il heurta le sol de son sceptre et de très grands pals de pierre jaillirent du sol de l'arène pour aller éviscérer le cheval de celui qui l'avait chargé.
Dernière édition par Typhys le Ven 4 Avr - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 19:51 | |
| Balazük tomba lourdement au sol sous le cheval lorsque Trichelieu l'acheva. Il se saisit de sa hache qui était restée à terre, et, lachant la dague de son adversaire du moment, se précipita vers son cheval, plus loin, espérant l'atteindre sans dommages.
HRP : on s'en fout de la science, comme dit ce brave Bebel, et puis c'est inutile de s'énerver pour ça. Tu peux te sentir frustré, Typhys, mais c'est pas une raison pour faire 2 ou 3 posts de HRP après ! / | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 20:17 | |
| HRP/ Je ne me prend pas pour le centre du monde rassure toi, tu as tort et tu est frustré maintenant on stop cette conversation et on termine se RP, sa suffit !/HRP/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 22:59 | |
| HRP/ un petit dernier hrp : au niveau de l'imagination, t'es loin derrière Pyrgus. Fafnir, c'est le Dragon dans la légende de Siegfried et Typhys, c'est un détournement de la maladie qui est le "Typhus". Donc, révise donc ta conception de l'imagination... Ensuite, quand tu auras écrit un bouquin de 200 pages, et une centaine de nouvelles, je pense que tu pourras la ramener. Tu lances une attaques droite, le déplacement latéral me parait tout à fait approprié... D'autant plus que si c'est pour aller me chercher une attaque avec les propriétés d'une arme à feu, l'imagination, c'est toi qui en manque. Au prochain "caca nerveux", je discalifie/HRP
Straghes lâcha l'énorme lance pour prendre la masse, coincée dans les attaches du bouclier. Cependant, lorsqu'il vit les pics de pierre, il manqua de tomber de son énorme destrier. Eperonnant sa monture, il passa du simple trot au triple galop. Les pointes acérés montaient avec une vitesse effrayante. Tiens bon, Upal, tiens bon ! Le Cheval, à ce moment précis, pour une raison inconnue, cessa sa course folle comme saisit par une terreur soudaine. Straghes se jeta au sol, et chuta avec une extrême souplesse. Ah putain ! Chuter avec une armure, ce n'était pas facile ! Et Straghes le remarqua bien lorsqu'il roula au sol. Il eut une douleur vive mais passagère aux cervicales avant, dans son élan, de se redresser avec éléguance et vivacité. Soudain, un immense bruit de métal froissé et déchiré se fit entendre. Un pic de pierre venait de transpercer Upal qui hennissait de douleur. Le coeur de Straghes se pinça lorsqu'il vit cela... - Ecuyers ! Mon cheval ! Prenez le, soignez le ! Une petite escouade de jeunes grands écuyers vint chercher le cheval pour le mettre sur une petite charrette avant de l'emmener.Straghes ôta son heaume et le jeta vers Typhys. Il n'épérait pas le toucher mais le faire simplement bouger. Faisant tournoyer sa masse, il frappa son bouclier de la pièce de métal au bout de celle ci cette dernière s'enflamma. Il la tendit vers Typhys et un nuage de flammes blanches jaillit de celle ci avec pour cible : Typhys. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Ven 4 Avr - 23:46 | |
| Trichelieu vit Balazuk courir vers son cheval. Tu ne t'en tireras pas comme ça !! Il frappa contre le sol avec ses mains, un mur de terre se leva autour de son cheval, il courut ensuite jusqu'à se dague. Une fois ces armes en mains il prit la suite de Balazuk et lui balança trois shurikens qui formaient une ligne verticale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 2:56 | |
| / Pour Fafnir, je ne m'en cache pas, je sais bien que je fais directement allusion à ce dragon, c'est le fait de monter une licorne qui m'est venu spontanément à l'esprit. Pour le nom c'est un peu bateau, mais c'tait pour personnifier quelque peu, j'aime bien la façon dont ça sonne ; quant à Typhys, je ne me suis pas inspiré du typhus. Pas sciemment en tout cas. Ca va ? t'as pas d'autres pièces à convictions à présenter au jury ? Bien sûr que mes rp ont des influences extérieures, tout comme les tiens ; si absolument tout ce que nous écrivions devait être 100% original, alors nous serions réduits au silence. Une fois encore, je constate qu'il y a un écart entre ce que je dis et ce qui est compris... Enfin peu importe.../ EDIT STRAGHES : Ne joue pas avec le feu Typhys... C'est mon dernier avertissement. __________________________________
Pauvre bête. pensa l'Elfe Noir, alors que Straghes regardait l'ampleur des dégâts. Cependant, il n'y avait que cette solution pour rendre son cavalier un peu moins mobile, pas de chance, lui même n'a pas été touché... Typhys vit son adversaire jeter son heaume sur lui ; il pouvait voir le visage de son adversaire qui semblait loin d'être réjoui du spectacle auquel il venait d'assister. Il percuta le heaume avec son sceptre, son poignet réagit au choc, comme s'il avait été légèrement foudroyé ; ça devait vraiment être lourd à porter, comme tout le reste... Pendant qu'il planchait sur ce qu'il pouvait faire, les flammes se dirigeaient déjà vers lui. Fafnir, quant à lui, se baissa pour ne pas être touché. Elles ne sont pas ordinaires, ce n'est pas seulement d'eau dont j'aurai besoin pour les arrêter [i]Le Sorcier hésita quelque peu, suffisament pour être atteint par quelques flammes, pas davantage toutefois puisqu'il invoqua un large mur de terre qui lui permit de se mettre à l'abri temporairement. De derrière ce mur, on pouvait distinguer quelques éclairs qui se formaient de part et d'autre, semblant rejoindre le même endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 10:11 | |
| Straghes avança en direction du mur de terre, derrière son bouclier en Lumen, dégageant une belle lumière blanche. Ce mage de... Saloperie de mur. Il en sortira bien, tôt ou tard... Straghes se retourna vers Trichelieu, qui lui était de dos. N'hésitant pas une seconde lorsqu'il vit Trichelieu lancer ses Shurikens, il abbatit sa masse encore en flammes en direction de la boîte crânienne... Cette masse est vraiment très lourde, je m'en débarasserai dès qu'elle ne sera plus nécéssaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 11:45 | |
| Trciheleu n'eut que peu de temps pour réagir face à Straghes heureusement qu'il avait vu quelle colère s'etait emparée de lui auparavant. Il invoca donc un bouclier d'air, cependant c'etait un peu tard une partie du choc n'avait pas été absorbé. Il chuta lourdement au sol, y resta quelques secondes mais repris vite ses esprits, au cours d'un tel affrontement il n'est jamais bon de rester au sol. Il se retourna donc vers Straghes et lui envoya un brasier d'une puissance modéré, il formait comme des fleches ardentes toutes dirigé vers les petites failles de sa lourde armure. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 11:49 | |
| HRP/ désolé pour cette abscence mais les devoirs là en cours bien chaud et grande prise de temps... et en + dimanche je pars une semaine -_- on verra
Bon alors HRP
Pyrgus, n'ayant pas vu Belgarion arriver à une vitesse folle et toucher sa monture, il sauta in extremis au sol et se releva indemme:
Ouf...
Puis, avec les sorts qui fusaient de toute part, il ne voyait qu'un grand brouillard de poussière autour de lui, il ne voyait plus Belgarion. soudain, il sentit une présence dans son dos, se retourna vivement, parant une attaque future... En Effet, Belgarion leva son épée et prépara son coup fatal:
Merde.....pas le temps de me défendre...
Heureusement pour Pyrgus, le sort de bouclier protégent Pyrgus était toujours intacte, ce qui fit que Belgarion, stupéfait s'arrêta dans son élan face à un mur invisible. Pyrgus se releva lentement prit son épée et chargea Belgarion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 14:11 | |
| Belgarion pris la charge de Pyrgus car il n'eu pas le temps de se remettre de sa surprise... Pyrgus n'était qu'a quelque cetimètre de lui il ne pouvait le rater... Il frappa donc avec une flamma bleue plutot que de sa lame... il utilisa ceci car il savait que sa flamme traverserait le bouclier de Pyrgus... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 14:24 | |
| Pyrgus toucha Belgarion à l'aine dans son élan avec son épée..mais cette flamme le projeta au sol quelques mètres plus loin. Pyrgus se releva péniblement, inspecta les dégas causé et vit une estafilure lui barrant le visage, ensanglanté:
Vais te tue, fin les filles aimeront ptete ce truc.. heureusement que les médecins sont puissants..
Pyrgus regardait le reste du combat, son équipe pouvait aller, mais Trichelieu semblait aller mal, le nez cassé, le faisait souffrir... Pyrgus se resaisit, il prit sa lame courbe, regarda autour de lui, apercut Belgarion constater ses dégats.
Il est temps d'utililer la magie archaïque que je posède... quoique amélioré depuis peu
Arcane d'air!!! [i] Un brouillard de sable s'abbatu sur l'arène, mais Pyrgus voyait toujours, plus que Belgarion, l'entrainement marchombre le permettant... Il s'approcha pas à pas de Belgarion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 18:54 | |
| Mais Belgarion avait une ouîe très fine, utile pour les guerriers de sa trampe... Il entendit Pyrgus arrivé mais il ne le voyait pas à travers se brouillard de sable, il se délocalisa donc pour se mettre hors de porter de ce sable... il vit Pyrgus et le chargea...
/HRP/ La délocalisation je ne paux l'utilisé que deux fois^^ c'est ma seul magie^^/HRP/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 20:35 | |
| Pyrgus vit Belgarion le charger. Il roula de travers au sol et évita l'épée de Belgarion, puis il laissa traîner sa jambe dans celles de Belgarion... et lui envoya une droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 21:44 | |
| Belgarion tomba au sol et se prit la droite de Pyrgus mais il avait vu une faille dans son bouclier, il frappa de toutes ses forces dans cette faille espérant qu'il ne pourrait vu que Belgarion lui tenait les jambes après son crocque en jambe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Sam 5 Avr - 22:36 | |
| Fafnir continuait toujours à concentrer de l'énergie grâce à sa gemme, alors que le sort de Pyrgus rendait la vue plus difficile. hmmmm j'ignore ce qui a déclenché cette espèce de brouillard ; quoi qu'il en soit, dans de telles conditions, il faut savoir tirer son épingle du jeu L'Elfe Noir posa le masque rituel de son clan sur son visage, tout en fermant les yeux un instant ; lorsqu'il les ouvrit, une lueur avait pris place... La vue spectrale qui lui était conférée lui permettait de distinguer la présence de flux magiques et la localisation des différentes personnes grâce aux éléments auxquels ils sont affiliés - et donc aux magies qu'ils maîtrisent ; cependant, si la visibilité était fortement réduite, il lui était plus difficile de distinguer les éléments n'ayant pas d'affiliation ou d'origine mystique : ainsi, par exemple, il pouvait distinguer le mur de pierre qu'il avait formé, mais il distinguait très mal les murs de l'arène. Il pouvait donc distinguer Straghes qui s'était rapproché davantage du mur qu'il avait formé. Bonne nouvelle : la terre constitue un élément protecteur apparement efficace contre ce feu blanc ; le Sorcier n'aurait donc pas à opposer son feu au feu de Straghes dont il ne connaît pas toutes les propriétés. Toujours protégé par le mur, il pointa la direction où se trouvait Straghes avec son sceptre ; Fafnir comprit le message et sa corne laissa échapper un disque énergétique foudroyant de chaque côté du mur, dans un brusque mouvement de tête horizontal. Les deux disques plongèrent dans les flammes de Straghes, afin de mieux le tromper ; ils s'entrecroisaient en faisant chacun une sinusoïde dont l'amplitude faiblissait alors qu'il s'approchait du but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Dim 6 Avr - 11:31 | |
| Straghes s'était protégé derrière son bouclier lorsque Trichelieu lui envoya son brasier. Quelques flammes étaient passées, mais n'avaient pas fait bien mal. Mais Straghes ne se rendit même pas compte de l'attaque électrique de Typhys. L'armure, soudain, fut entièrement sous l'effet de l'énergie, et à chaque mouvement, il ressentait de très désagréables picotements. Mais le Lumen avait happé une grande partie de l'énergie, si bien que le peu d'énergie présente se dissipa rapidement, entièrement anéantie par le Lumen protecteur. Envoyant son bouclier en direction des doigts de Trichelieu (qu'il espérait briser sous le choc), il lança sa masse dans le mur de pierre qui se fissura sous l'impact. Il attrapa la poignée de son épée qu'il tira d'un coup sec avant de se diriger vers le mur de pierre, sans se soucier si l'attaque au bouclier avait touché ou non, plutôt préoccupé par ce qu'il allait faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Dim 6 Avr - 12:16 | |
| Le bouclier toucha Trichelieu, il n'avait qu'éviter trop de dégats la vitesse de Straghes était impressionnante pour quelqu'un de sa stature. L'index et la majeur gauche se briserent, mais la douleur était supportable et pour un mage ce n'etait pas bien grave. Il vit Straghes partir à toute allure à l'assaut du mur et de Typhis, ne sachant pas si il était pres ou non à subir l'assaut de Straghes, il fit se lever juste un autre mur derriere le precedent esperant que Straghes ne se rendrait compte de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Dim 6 Avr - 12:25 | |
| Straghes ne voulait pas tout de suite attaquer Typhys, mais s'était une ruse visant à toucher méchamment Trichelieu. Arrivé près du mur il disparut de l'arène, comme emporté par un rayon de soleil fugace. Mais la lumière réapparut et Straghes retomba du ciel, la lame dirigée vers Trichelieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Dim 6 Avr - 12:29 | |
| Trichelieu etait ne s'attendait pas à cela, mais restant sur ses gardes il vit Straghes lui fondre dessus à une vitesse incroyble, invocant une arcane d'air il se deplaa sur le côte ce qui ne l'empecha pas de se prendre l'épée dans l'epaule gauche. Ouah !!! Fais chier !! Il se depecha de se mettre hors de portée de l'Archange, pour faire sortit du sol des lances de sables, dures comme de la pierre toutes dirigées vers Straghes. Quatres horizontalement et Quatre verticalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition | |
| |
|
| |
| Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition | |
|