| Le tournoi | |
|
+7Altaïr Straghes Belgarion Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Trichelieu zak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Le tournoi Jeu 27 Mar - 20:58 | |
| Le tournoi commence bientôt.
Voici la liste de nos adversaires et les infos que nous avons pour le moment. Elles sont maigres. J'ai reverifié leur nom sur la liste de Mass-Tour pour vérifier et regarder si on cvonnaissait leur stratégie.
Voici ce que l'on a :
Les Elus de l'Apocalypse
Aelis - Iona_____________________Humains Zaaroth - Asteroth_______________Zombies________________________inf 2 et 3 Ilyentár - Loth__________________Montagnards_____________________inf 2 et 3 Tank - Protoss__________________Montagnards Arya - Les forêts Eedrong_________Sylvaniens____________100 tours Eoltal - Atalogue_________________Humains Ducks - La foret de la mort_________Sylvaniens
Les seigneurs du chaos
Ghost rider - La terre des revenants __Zombies Faramir - Linbe___________________Caverneux Itachi uchiwa - Deltorax____________Humains Granat - Montagna________________Montagnards Haplo le patryn - La terre de fang____Humains
Les frères Noirs d'Olympiie
Skull - Puissante terre_____________Caverneux__________41500 tours Illidan - Outreterre_______________Humains Korgan - Des terres frontalières_____Montagnards_______________________inf 2&3 Darkmort - Terres désastrés________Sylvaniens Constantine - Eden_______________Zombies____________700 tours
Peu d'informations. Dès que le tournoi commencera je vous invite à communiquer ce que vous aurez appris. Bonne chance.
Dernière édition par zak le Jeu 3 Avr - 20:16, édité 4 fois | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 27 Mar - 21:03 | |
| Skull c'est pas un MT ? J'affronte Ilyentar en attaque je vous dirais ce que ça donne. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 27 Mar - 21:10 | |
| oh oui et pas qu'un peu! Merci | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 27 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 27 Mar - 21:12 | |
| sympa tiens duck une ancienne connaissances... ça risque de faire mal...
les Elus et les frères noirs | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 27 Mar - 21:21 | |
| arg, le seul canard prévu pour la guerre^^
N'oubliez pas tank ni darkmort. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 27 Mar - 22:07 | |
| Non, je vais en faire du canard laqué moi de ce canard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Ven 28 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Ven 28 Mar - 21:59 | |
| Au fait j'ai defoncé le diplomate des EA, enfin le combat n'est pas fini mais je lui est tué 130 000 hommes contre 25 000 chez moi ! =) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Le tournoi Ven 28 Mar - 23:09 | |
| est ce que tu peux nous dire ce qu'il utilisait comme unités? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Ven 28 Mar - 23:21 | |
| Infanterie 1&2 en deséquilibre trop d'ailleur car il s'est pris le malus | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Sam 29 Mar - 0:00 | |
| T'inquiète pas : mon père aime la cuisine il va m'aider^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Sam 29 Mar - 16:12 | |
| Ah ah ahh [ c'était nul pire que crxicrxi là^^]
fin bref ducks est tres fort et en duel aussi.... de héros bien entendu | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Sam 29 Mar - 17:58 | |
| Tiens Zak, avec ce qu'on a, faudrait que tu fasses des estimations d'armées avec les points, les infos etc... Les Gars, aujourd'hui, une page de Madrona vient de se tourner... Pour le tournoi, moi je prendrais ceux que je pourrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Sam 29 Mar - 20:17 | |
| une page ? j'aurais dit un chapitre^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 11:41 | |
| Pyrgus ... j'ai battu Duck haut la main ... donc tu peux le battre enfin tu pouvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 17:20 | |
| bah il a du changer de héros durant les dernieres vacs il été asez fort... | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 19:01 | |
| je viens de le rebattre d'ailleur | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 19:05 | |
| Bon le tournoi commence dans un peu moins de 6 heures maintenant.
Surtout n'oubliez pas de faire parvenir les informations collectées. Le message en première page de ce sujet sera mis à jour le plus régulièrement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 19:21 | |
| C'est ce soir 0H00 ou lundi 0h00 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 21:33 | |
| je me fais miner par un O7 autant abandoner et garder qql soldats mais je peux pasla c'est à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 21:46 | |
| Ah bon sur Amneroth c'est bien ecrit lundi 0h00 pourtant O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi | |
| |
|
| |
| Le tournoi | |
|