zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Mar 15 Avr - 23:32 | |
| Le nain vit son adversaire partir. Mais de toute façon le combat était fini pour lui. Il n'avait plus la force de lutter. Trop de sang avait été versé.
Il avait au moins la satisfaction d'avoir amoché son adversaire, et le félicitait en son fort intérieur même s'il ne pouvait plus parler étant donné sa blessure à la bouche. | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Mar 15 Avr - 23:44 | |
| /HRP\ : Je crois que le tournoi est terminé ! C'etait une réussite je penses, en tout cas j'ai bien aimé /HRP\ | |
|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Mar 15 Avr - 23:48 | |
| /HRP/ Franchement moi aussi j'ai bien aimée, c'est un truc a refaire^^/HRP/ | |
|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Mer 16 Avr - 0:03 | |
| L'Archange prit appui sur son ami Elfe pour ne pas tomber. Je crois que nous avons gagne ! D'ici quelque temps, la revanche aura lieu ! Straghes, extenue, tomba au sol, heureux... | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition Mer 16 Avr - 15:27 | |
| Balazük s'effondra aussi, toujours à moitié aveugle.
La victoire est notre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition | |
| |
|