Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition

+3
Straghes
Trichelieu
Balazük d'Adorliez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

HRP : tu m'expliqueras aussi comment tu as de la terre sèche dans une arène pleine d'eau^^/

La sécheresse ? Pas mal, mais l'eau existe toujours quand elle est sous terre. Elle ne conserve pas l'eau, ta terre...Balazük dressa le lac contre la colonne de terre. Cele-ci explosa sur le mur improvisé, faisant disparaître ce dernier.

Balazük projeta sa hache d'eau vers Trichelieu, la faisant suivre de cinq boules de lumière bleue.

ça va lui péter à la figure

Pendant ce temps, aux pieds de Balazük, la terre recrachait tranquilement son trop-plein d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

- Alors apprends que je suis moi même très spécial !
Straghes envoya un coup de taille au niveau de la gorge, éspérant entailler grievement, puis son poing illuminé de feu sacré en direction de l'arcade sourcilière du nain...
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu

Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

HRP : Oui je n'y pensais plus ^^ HRP

Trichelieu envoya une boule de feu contre la hache d'eau, pour les boules il en para quatre de ses sabres mais la cinquieme lui explosa en pleine figure, le coup porté etait rude, mais il prenait sur lui ...
Il était toujours en l'air, sa concentration était suffisante et maximale, il déchaina la furie des flammes sur Balazuk : il commença par envoyé deux colonnes de feu majeures vers son ennemi, ensuite il tournoya sur lui même et mela l'air au feu pour obtenir une nouvelle tornade de flammes dont il était le centre, sans s'occuper de ses précédentes attaques il chargea son ennemi !
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

Royaume : Mallorée
Rang(s) dans la Guilde : Stratège

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

Spécial?

avec sa hache le nain ne put que préserver sa gorge. Le coup de poing lui fit mouche et le sang coulait. Enfin...

Tu seras donc le premier à avoir fair verser le sang. Cela devait arriver.

Dans un cliqueti la hache double du nain se sépara en deux haches.

Cette hache me vient de mon grand père. Elle a la particularité d'avoir été forgée par le meilleur des forgerons de ma race, aidé par un seigneur démon des profondeurs de mes Montagnes. Elle saura pallier mon total manque de maîtrise de la magie.

Disant ces mots le nain se déchaina avec ses deux haches. Il tenta d'abattre la première sur le flanc droit de son adversaire tout en imposant un mouvement horizontal à la seconde destinée à la cuisse gauche...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

Du feu !? Il est fou ! Que j'existe en vapeur, en glace ou en eau, je serais toujours là !

Il est loin d'avoir trouvé l'élément auquel je pensais !

Balazük esquiva néanmoins la première colonne, mais pas la seconde qui lui arracha un bras entier.

Ben ça humidifie l'air au moins...

Son ennemi, mué en feu follet, se précipitait vers lui.

ça va faire mal

Il chargea à son tour. Dans sa main réapparut une hache d'eau, et le petit lac s'enroula autour de lui, reformant son bras et lui servant d'éponge. Déjà, la chaleur se faisait ressentir...
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:14

Straghes para le coup sur le flanc mais faillit être emporté par la violence du coup. C'est qu'il se déchaînait le brave ! N'ayant pas fait attention au dédoublement de hache, la deuxième perfora le Lumen et par l'a fente faîte dans l'armure, une lumière vive et du sang jaillit. Repoussant l'arme de son adversaire, il envoya sa garde effilée suivit de son coude en direction du visage de Zak. Un bon choc et une belle balafre, c'est le résultat qu'espérait Straghes pour pouvoir retourner sur Typhys...
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:21

Par bonheur le nain avait récupéré son casque... Voyant le coup il tourna un peu la tête.
Le casquei encaissa le choc... Le nain fut néanmoins quelque peu sonné. Recouvrant ses esprits il eut la présence d'esprit de faire quelques pas vers sa droite afin de multiplier les coups avec ses haches. Le sang l'aveuglait à moitiée mais ainsi placé il comptait profité de la faiblesse à la jambe gauche de son adversaire. Sans point d'appui, parer serait plus difficile pour lui...
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Le choc entre la tornade et la hache fut terrible pour Trichelieu, son bras fut durement touché ! La tornade cessa et Trichelieu chuta !
Il se recula encore de son ennemi et cherchait comment le battre il choisit l'air, il devait puiser dans ses réserves pour pouvoir encore utiliser sa magie, il enchaina donc avec trois violentes bourrasques de vent vers son ennemi !
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Straghes sourit et évitait tant bien que mal les coups acharnés de Zak. Profitant d'une belle ouverture, il envoya une belle et puissante fente en direction du casque, suivit d'un coup au niveau viril...
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:16

A moitié sonné par le coup sur son casque le nain ne put maleureusement protéger son entrejambe... Il se recula et eut du mal à se maintenir debout... Il lui fallait réagir au plus vite avant que l'autre n'en profite.
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:03

Straghes vit le nain tituber et envoya un double coup d'épée au niveau de la gorge... Straghes devait en profiter... Profiter de la douleur de Zak...
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Aux coups d'épée, le nain ne put que relever ses haches pour parer. Son adversaire profitait de sa faiblesse en attaquant.
Espérant gagner du temps il avanca donc vers son ennemi, les armes emmélées les unes dans les autres et commenca le rapport de force...
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

Straghes croisa donc le fer avec Zak. Soudain, l'ouverture entre ses jambes lui paru réellement propice à... Straghes envoya encore un coup de pied à l'entrejambe déjà endolorie, et poussa encore...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Balazük n'était preque plus que vapeur quand la tornade disparut. Les trois bourrasques qui suivirent firent disparaître ces fumées, et il était de plus en plus faible... Il monta un mur d'eau et se réfugia derrière.
Belgarion
Belgarion

Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

/HRP/ tu te crois pas un peu invincible, tu ne faiblit même pas, alors que tu as une 20aine de flèches dans l'abdomen, deux ou trois dans l'avant bras, une entaille assez profonde dans l'abdomen... je commence à en avoir marre, et là comme de par hasard, tu anticipe mon mouvement et tu arrête des flèche alors que je viens de dire qu'elles ne peuvent pas l'être ???!!! Je suis désolé mais moi si c'est pour continuer un combat comme ça je préfère abandonner tout de suite...

Et puis le fait que je suis à 10 mètre de toi alors que je te dis que je te met un coup d'épée... voila moi sa ne me le fait pas trop...

Soit t'essaye d'être réaliste, soit j'arrête le combat maintenant... /HRP/

Belgarion qui était dans l'eau, avait du mal a se déplacer, et ses forces faiblissait de plus en plus... Il réussit quand même a se rapprocher de l'elfe noir et a lui envoyer un coup d'épe dans la tête qui le tuerai certainement... enfin, il l'espérait...

Dernière édition par Belgarion le Ven 11 Avr - 23:03, édité 1 fois
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys

Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:52

/Pampers time !

Bon, plus sérieusement... je te rappelle que mes yeux sont capables de déceler la présence de magie ; tu parlais de flèches magiques instoppables, etc... Si elles ne sont plus induites de magie, elles n'ont plus ces caractéristiques, voilà ma logique.

Pour l'état de mon personnage, relis moi bien : 3 flèches dans l'avant bras (devenu inutilisable -dois je le rappeler ?) ; 2 dans l'abdomen et une légère entaille également. Balazuk et Trichelieu ont l'air plus éprouvés que mon personnage et pourtant leur duel continue.

Puis que que tu décoches une centaine de flèches dans la seconde - la vitesse du mouvement qui les rend invisibles, ça me paraît encore pire que mes sorts de bourrin que je fais passer desfois (enfin jusqu'à présent, j'ai été soft). la reprise de contrôle de tes propres flèches (tu n'as pas précisé qu'elles étaient induites de magie) et j'en passe et des plus caustiques...

Citation :
Il se redressa et bondit et frappa l'elfe noir a la tête avec ses flèches...

Si c'est de ça que tu me parles en me disant que tu me mets un coup d'épée, va faloir pourquoi tu parles de flèches -> dans ma logique : flèches = distance.

Merde, j'veux bien admettre avoir été chiant avec Straghes au début ; mais c'était principalement à cause de notre vision des choses qui est différente. Là ça relève plutôt d'un problème de lecture et de clarté chez toi ; ne viens pas me reprocher quoi que ce soit parce qu'il y a des choses qui échappent à ton contrôle par ton manque de précision. Les problèmes de communications, ça ne vient pas que du destinataire.
Tiens, là par exemple : ton coup dans la tête, c'est quoi ? un coup d'épée ? de poing, de pied ? il a une trajectoire horizontal ? vertical ? peut être que c'est un coup droit ?
Edite ton message pour préciser, sinon je vais "encore faire des trucs incohérents".
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:08

Typhys a écrit:
2 dans l'abdomen et une légère entaille également.

y'en a pas que deux, y'en a au moins une dizaine et et dit que tu enlève la magie de mes flèches très bien, soit, mais se sont toujours des flèches, donc elles ne vont pas tomber comme ça dans le vide même si elles ne sont plus magique... et une légèe entaille, comme par hasard, je te met un coup avec puissance et sa ne te fait qu'une légère entaille ?! et tu dit que ton bras et inutilisable, alors tu ne peux pas envoyer de fioles puissent que tu tiens ton septre aussi...
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys

Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:23

T'as déjà fait un combat de héros dans l'arène ? lorsqu'un coup est paré ; il ne fait plus que 7pts de dégâts au lieu des 40 attendus, non ? Là on peut dire la même chose pour l'entaille.
TU as décidé qu'il y en avait une dizaine dans l'abdomen ; moi j'ai écrit 2, n'oublie pas que je porte une protection aussi -> les bras ne sont pas protégés en revanche, ce qui justifie leur état. en parlant de ça, quand j'ai dit "inutilisable", la citation exacte était :
Citation :
Il n'avait plus la force de serrer le poing
Ce qui implique que je puis encore me saisir un objet (une fiole par exemple) sans serrer le poing ; je l'ai d'ailleurs précisé dans l'autre thread.
De plus, depuis qu'il a été touché par ces trois flèches, je ne me suis pas encore servi d'une fiole - mais ça va venir, j'te rassure.

Pour les flèches qui ne sont plus induites de magie mais qui auraient du être en inerties ; on va dire que ça vaut bien la centaine de flèches que j'ai retournées contre toi et dont tu as repris le contrôle - j'aurais pu te baver sur les rouleaux comme tu es en train de le faire à ce moment là.
PS : édite ton dernier post concernant les précisions de ton attaque, autrement je n'en ferai rien de peur de te voir protester à nouveau.
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:40

/HRP/ Mais je vien de le faire, apprend a lire, mais on va arrêter d'en parler parce que sa commence a me saouler plus qu'autre chose, tu veux avoir raison?? bah sa y estn t'as raison maintenant on finit ce combat parce que sa me saoule... et ne me reparle plus en HRP, j'ai dit du'on en parler plus.../HRP/
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:02

/ Hrp Je te signale que je suis tout petit... Tu as plus de chance de me mettre un coup de genou dans le menton!!! Laisse ma virilité en paix! J'ai encore envie de m'accoupler! Hrp/

Pas cette fois mon ami...

Le nain avait prévu cette éventualité. Le manche d'une de ses haches bloquait l accès à ses parties.

Se dégageant une nouvelle fois le nain décida d'attaquer à nouveau. Il envoya un coup de hache là où son adversaire saignait. Il gardait la seconde pour parer...
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:25

Trichelieu vit son attaque échouer de nouveau, il etait las de ce mage d'eau, il réfléchit quelques instants et pensa à la foudre !! Il leva ses sabres vers le ciel et les fit tournoyer, quand il les rabatit vers son adversaire ce sont plusieurs éclairs qui jaillirent vers le mur où était caché son ennemi !
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:02

HRP/ OK Zak ^^ Je laisse tes parties ^^/hrp

Straghes laissa passer le coup de hache, volontairement, pour qu'une ouverture se fasse, la hache s'enfonça plus profondement dans l'acier, entaillant encore.Le coup obligea Straghes a descendre, qui profita de cette belle ouverture pour saisir d'une main l'autre hache du nain, pour l'empêcher de parer, puis frappa de la lame, d'un coup plongeant, en direction de la gorge...

PROBLEME ENTRE TYPHYS-BELGARION

Typhys
Citation :
Le premier coup de lame déchira son avant-bras, l'Elfe Noir poussa un râle au moment de la collision.
Citation :
Malgré cela, il ne put le réexpédier aussitôt ; mais ne subit qu'une légère entaille au niveau de l'abdomen, avant de pouvoir expédier son adversaire quelques mètres plus loin...
Citation :
Le sang qu'il avait déjà perdu ne lui permettait pas d'entrer dans un combat d'usure.
Mmmh... Typhys, Typhys, Typhys... On sait que tu veux gagner, mais perdre face à une guerrier serait donc si terrible ??? De plus, un bras est inutilisable soit. L'autre tient un sceptre soit. Comment fais tu pour lancer des fioles ? Vous êtes tout deux dans un état de fatigue, Belgarion comme toi, qui plus est, tu es blessé, et pas qu'un peu ! Maintenant, comme précisé dans les règles, l'envie de gagner ne justifie pas que l'on fasse tout ce que l'on veut... Aussi, je vous propose que vous finissiez le Duel des façons suivantes :
- Match Nul => Double K.O.
- Victoire de Belgarion => Exténué, il ne tiendra pas très longtemps après.
- Victoire de Typhys => Blessé, il ne tiendras pas très longtemps, déjà bien blessé.
Plus de HRP SVP, sauf pour préciser une incompréhension.
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:21

Cette fois ci le nain ne pouvait rien faire...

Si, sauvez sa vie peut être. Il laissa donc sa hache plantée dans l'armure de son adversaire.
Et se protégea de son avant bras, en espérant que la cotte de maille amortirait suffisament le coup pour que son bras ne soir pas tranché...
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

HRP/ Je ne connais pas les effets de mon attaques ^^ C'est à toi de les décider, de dire si tu perds ton bras ou pas ^^ /hrp
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

/Hrp je vais le garder alors. Je voulais juste laisser des ouvertures. C pas marrant de parer tout le temps Hrp/

L'épée glissa sur les mailles mais fit néanmoins des dégats... le bras était inutilisable désormais...
Se dégageant de l'emprise de son adversaire, il attaqua à nouveau la cuisse de Straghes.

Profiter de son point faible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition   Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition - Page 7 Icon_minitime

Le Tournoi de l'Arène ~ Première Edition
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant