| [Débat] Idéologie-Religion-Politique | |
|
+6Pyrgus Malvae Belgarion Balazük d'Adorliez Typhys Trichelieu Straghes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 19:44 | |
| peut être... ou peut être pas...
Bien, je crois que le Duo de Choc est venu à bout de nos adversaires XD | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| Surement pas!
Vous n'avez pas répondu à ma question jeunes gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 19:58 | |
| laquelle ? sur le monde sans science ? Si. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 20:02 | |
| Je serai donc plus précis. Décrivez un monde sans science. Petite dissertation. Facile pour des lettrés comme vous | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| pas que ça à faire
je laisse le deuxième anti-matérialiste en parler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 20:19 | |
| Non, je pense que pour une fois, c'est à toi de faire ton pavé ^^ Et puis, je dois aller manger ^^ Si tu n'en fais pas (ce qui serait dommage !) je m'en occuperais mais pas aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| pour une fois !?
qui a entamé la science par un gros pavé, toi ou moi ?
bref
en deux lignes alors^^
Un monde sans science serait un monde sans aprioris, sans matérialistes, sans maths, avec des rêves. et voilà, deux lignes^^ | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- Un monde sans science serait un monde sans aprioris
C'est sur qu'on eviterai vos a priori douteux sur les sciences: j'ai peut etre une revelation qui va vous surprendre: ce que vous faites au lycée ets loin de representé l'ensemble de la science (je dirait meme qu'on ne fait pas de science au lycée...on apprend juste des bases pour pouvoir ensuite faire de la science), donc je pense que votre vision de la science est biaisé par cela. Enfin bon, cela dit je ne prendrait pas trop la peine d'essayer d'expliquer pourquoi la science n'est pas si nefaste que ca car premierement j'ai pas le temps (j'etait sensé presque plsu venir....) deuxiemement, je trouve se debats un peu ridicule, meme absurde: on ne peut pas considerer la science comme a accepter entierement ou a rejeter entierement: le monde n'est pas assez simple pour permettre de tels choix, et la science est trop large pour prendre une decision d'ensemble... Balazuk; tu sembel dire qu'il ne peut y avori de reve dans un monde ou la science est presente, mais tu te dement dans la meme phrase etant donné que tu reve d'un monde sans science^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Ven 4 Avr - 19:40 | |
| ce que vous faites au lycée ets loin de representé l'ensemble de la science (je dirait meme qu'on ne fait pas de science au lycée
heureusement, je serais mort depuis longtemps si on faisait des sciences pures
Balazuk; tu sembel dire qu'il ne peut y avori de reve dans un monde ou la science est presente, mais tu te dement dans la meme phrase etant donné que tu reve d'un monde sans science^^
En effet, c'est ce que je crois, et c'est parce que notre monde n'est pas QUE science, ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Sam 5 Avr - 10:25 | |
| Si personne d'autre ne veut nous attaquer, je propose un nouveau débat : Le Sexe (j'exige tout de même un langage correct très particulièrement pour ce sujet.SVP) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Dim 6 Avr - 20:32 | |
| Ben entame kinkin
(lol je remarque juste que de sujets du débat sur 5 concernent le sexe^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Dim 6 Avr - 21:08 | |
| xD^^
Pour vous, qu'est ce que le sexe ? Pour moi, c'est un moment où deux êtres humains se donnent corps et âme à l'autre, par amour. ^^ Je développerai d'avantage ensuite ^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Dim 6 Avr - 21:13 | |
| Bah pour moi c'est simplement l'expression d'un désir intense pour l'autre personne (ou le désir intense de vider ses bourses), ça n'a rien à voir avec l'amour qui se situe à une autre échelle. Bien sûr que c'est important le saiks quand on est amoureux, mais on ne se trouve pas du tout dans le même trip qu'avec quelqu'un qu'on désire parce qu'il/elle nous plait sur le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Dim 6 Avr - 21:26 | |
| oui le Désir... le Plaisir aussi... Fin, bon, j'irai pas voir les courtisanes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Ven 11 Avr - 19:16 | |
| Voyant la participation affreyante que suggère ce sujet, ^^ je vous propose de choisir le suivant... | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Ven 11 Avr - 19:23 | |
| Bande de petites bites.
Bon plus sérieusement, parlons d'un sujet à la mode : le tibet ! Qu'en pensez vous ? Soutenez vous l'action des indépendantistes ou des Chinois ?
Perso, j'en ai rien à cirer étant donné que les Tibétains n'ont pas manifesté leur soutien à la France quand elle était occupée en 1940. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Ven 11 Avr - 19:30 | |
| bien parlé. Franchement, je pense que s'opposer à la Chine, non pas pour le tibet pour son ascension progressive serait une bonne chose... Mais alors le Tibet ! Ils peuvent les donner en pâture aux cannibales d'Afrique, j'en n'ai rien à... faire ^^ Mais d'un point de vue humain, bon...
@Typhys : Petite bite ? Tu parles en connaisseur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Ven 11 Avr - 20:03 | |
| Moi, je suis du côté de la Chine... D'un point de vue humain aussi... Et j'allais proposer ce débat^^ Sans trop développer pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Ven 11 Avr - 23:25 | |
| - Straghes a écrit:
@Typhys : Petite bite ? Tu parles en connaisseur ^^ Pas parce que t'as essayer de me la briser sans succès que ça signifie qu'elle est petite hein. Elle est comment celle de Zak ? | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Sam 12 Avr - 0:46 | |
| Je ne trouve que ce le chine fait est bien cependant c'est classe qu'un Etat puisse frapper qui ils veulent quand ils veulent et apres avoir de l'influence sur d'autres pays ! Ensuite leurs propagandes aussi est classe ça vait bien la l'URSS ! ^^ Quand les chinois parlent ils disent que c'est nous occidentaux qu emplifiont tout !! Bref ça me fait marrer plus qu'autre chose, les tibétains voilà quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Sam 12 Avr - 10:35 | |
| @ Typhys : xD Plus grande que toi, et comme c'est un nain, certainement plus poilue xD | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Sam 12 Avr - 12:30 | |
| on verra quand la flamme passera au tibet... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique Sam 12 Avr - 15:51 | |
| Je sais pas s'ils vont le faire, vu le bordel... sinon, dans un char blindé de l'armée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique | |
| |
|
| |
| [Débat] Idéologie-Religion-Politique | |
|