"elle vous satisfait bien"
non, elle TE satisfait bien !
Et ça me plairait bien que ce ne soit pas ce qu'on fait en ce moment : regarde l'état du pays, merde ! Et puis les réformes, c'est ridicule !!! Faut pas demander si c'est bien ou pas, faut appliquer et voir si ça marche, MERDE !
Je reviens juste sur le sujet "science" parce que j'ai lu un livre que je vous conseille : "Le Grand Decret"
http://www.noosfere.org/Icarus/Livres/niourf.asp?NumLivre=5382voilà, un livre qui illustre parfaitement ce que je disais. Il date de 1973, donc certains éléments qui y sont relatés n'ont pas eu lieu en fait^^
le 4eme de couverture :
entière. La nourriture (du plancton) sera rationnée. Dans ce monde de béton sans arbres, ni fleurs, les hommes seront enserrés, prisonniers. C'est alors que sera proclamé « LE GRAND DECRET ».
LE GRAND DECRET n'est pas un livre de science fiction. C'est le roman du futur possible, d'un futur que nous pressentons chaque jour de plus en plus fort. C'est un roman, un suspense d'autant plus envoûtant que s'y joue l'essentiel : notre liberté, l'amour, un enfant.
Mais ne dévoilons pas « LE GRAND DECRET », ni l'histoire de Russ, Carole (et John), les héros du roman de Max Ehrlich. Un souhait : que ce livre vous bouleverse, comme il a bouleversé ses éditeurs.