Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Sam 22 Mar - 21:56
J'aimerais bien mais je suis la depuis le 10 janvier ... Donc sa fait un peu près 2 mois et demi donc sa peu être bon ou pas ?
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Sam 22 Mar - 23:03
Qu'est ce que je te disais Balazük...
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 2:35
Enfin perso sans etre méchant etre dirigé par Christophe ça m'embale pas du tout, fin tu peux toujours te présenter je pense ^^
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 10:52
J'étais ex-chef de L'Assemblée du Choas ... Donc j'ai quelque pratique ^^
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 12:57
Faut vois où ça l'a menée ^^. Sincèrement, je ne doute pas de ton dévouement pour la guilde mais ta plume n'égale pas tes valeurs... J'y vois rien CONTRE, mais bon. Balazük, je ne te l'avais pas prédit ? Ne t'avais-je pas dit certaines choses ? Non-non...
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 20:56
Bah Straghes excuse-moi mais de toute façon -sans vouloir te vexer cricrix- il ne sera pas élu. Faut pas rêver. Et puis et alors ? Si tout le monde se présente je crois que c'est bon pour la guilde. ça veut dire que ya plein de gens qui veulent s'investir. Je trouve ça bien perso.
3 mois c'est peut-être beaucoup !? Je sais plus combien j'ai mis... 1 mois je crois pour le minimum d'expérience dans la guilde. On peut augmenter, hein^^
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 21:13
Perso je m'en fous que je gagne ou je perds ! Je resterais dans cette guilde même si je suis pas élu donc voila je suis quelqu'un qui ne quittera pas la guilde.
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 21:17
Merci cricrix, tu augmentes de jour en jour dans mon estime.
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 21:29
De rien ^^, Le forum est mieux comme sa ! C'est plus précis
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 21:30
Merci^^
faut tout remettre à plat de temps en temps...
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 21:52
Ba oui ta raison ^^ Laisse comme ca moi j'aime bien !
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Dim 23 Mar - 22:48
Bon... Qui d'autre ?
EDIT : Vraiment personne ?
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Lun 24 Mar - 20:56
non, je ne crois pas^^
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Lun 24 Mar - 21:10
Ben je crois que tu devrais pas poster ça là...
Tu devrais... bof bouge pas je vais aller le faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers
Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers