| Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers | |
|
+6Trichelieu zak Altaïr Drazz Straghes Balazük d'Adorliez 10 participants |
|
J'adhère au plan | OUI | | 100% | [ 9 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:15 | |
| A la suite des récents évènements, je propose d'utiliser un plan d'urgence pour nous sortir de la crise. Je l'ai développé en 7 points. - Citation :
- A : Je propose l'alignement des H sur un engagement commun concernant la guerre actuelle. Je propose l'organisation d'un débat sur ce sujet pour parvenir à une position commune.
B : Je propose la réélection 1f. tout les deux mois du HCH (Haut Commandement des Héritiers) un 25 sur deux. > Election du Chef du mois à la majorité (sondage sur deux jours) > idem pour le Diplomate > idem pour le Stratège
Ne pourront se présenter que les Héritiers de plus d'un mois d'expérience chez nous et de plus de 100 000 XP, sauf cas exceptionnel.
C : Je demande à chaque membre des Héritiers de relire les règles de notre Guilde, et d'en tirer des conclusions, pourquoi pas à débattre.
D : Je demande qu'aucun des messages / posts créés pour cette guerre fratricide ne soit delete, afin de montrer et de conserver une preuve des dégats que peut causer une telle embrouille.
E : Je présente solonellment des excuses à la Guilde et à ses membres pour cette guerre fratricide, ses causes, et ses conséquences.
F : Je demande à Straghes, Drazz, et Zak (sans m'oublier) de se rendre sur le forum, de créer un sujet RP à l'assemblée et de s'y serrer la main sans rancune (merde, quoi)
G : Je vous prppose de collaborer à ce plan et de l'appliquer, pas pour moi, ni pour straghes, ni pour quiconque d'autre, mais pour la Guilde.
Merci, Balazük d'Adorliez, Fondateur des Héritiers. Sondage sur 3 jours.
Dernière édition par Balazuk d'Adorliez le Mer 19 Mar - 21:01, édité 3 fois | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:21 | |
| J'y adhère... Pas sur TOUS les points, mais sur l'ensemble... L'idée de la démocratie de me plait pas, pas du tout même (regardez les USA, la France, les Pays-Bas...) mais si c'est par là que nous devons passer... | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:22 | |
| J'adhere entierement au plan pour la grand avancé qu'il represente pour la guilde (je doit dire que cette affaire a ete nefaste sur de nombreux points, ce que je regrette autement, d'autant que j'en suis en grande partie a l'origine, mais elle aura au moins permis l'apparition d'un tel plan). | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:23 | |
| Je n'appelerais pas ça démocratie, mais Régime Despotique Limité^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:25 | |
| Mouais... Je vais créer le sujet dans l'assemblée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:27 | |
| t'attends pas le résultats du sondage^^ !? | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:29 | |
| J'adhere ! Pour certains points ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:31 | |
| Je voudrais pas faire mon Attali mais c'est tout ou rien lol^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:32 | |
| Euh. Je trouve ça bien mais la question de l'élection du chef tous les mois me chagrine un peu quand même. Il faut aussi se soucier de la politique externe.
Ce serait peut être bénéfique pour les 20 membres de la guilde mais offrirait une piètre image pour les autres guildes. De plus la gestion des affaires en cours serait assez difficile avec de si nombreuses transistions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:32 | |
| bah ça c'est si le chef change^^
tu préfère tous les deux mois ? | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:37 | |
| C'est vrai que changer de chef prouvera notre instabilité, mais un chef peut cumuler les mandats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:38 | |
| oui, éternellement.
donc en fait on en change que si ça va mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:39 | |
| Je pense qu'il est quand meme important de pouvoir changer souvent, pas forcement tous les mois, mais assez regulierement). | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:41 | |
| Pareil que Drazz ! Genre tous les 2 , 3 mois | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:44 | |
| va pour 2-3 mois. Les choses vont vite. Ca laissera le temps au monde extérieur de s'habituer au nouveau chef si il y a changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 20:59 | |
| ok, je change, je met tout les deux mois. si cela change qqchose pour vous, vous pouvez modifier votre vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 21:02 | |
| Ouais le changement de tête à chaque trimestre c'est mieux à mon avis...
Sinon, nous avions été confrontés à ce problème aussi lorsque la coallition nous avait déclaré la guerre : Balazuk était parti en vacances... Peut-être faudrait il désigner quelqu'un pour succéder aux postes clés quand de telles absences ont lieu.
Sinon pour le reste, je vais aviser ; je n'ai pas d'avis vraiment prononcé | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 22:29 | |
| Diplomate => Ambassadeur Chef => Intendant Stratege => je sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 22:31 | |
| Je comprend pas ton message la Trichelieu: c'est quoi les rangs a droite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Mer 19 Mar - 22:35 | |
| C'est ce qui a été proposé c'est à dire des rangs subordonné aux postes principaux en cas de vacances d'un des titulaires principaux | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| C'est juste une sorte de proposition mais pourquoi ne pas créer une sort de conseil plutot. Celui ci aurait pour devoir d'exprimer son avis sur toutes les questions et décisions importantes. Néanmoins pour ne pas bloquer d'éventuelles décisions ce serait toujours le chef et son diplomate qui prendraient les décisions en leur ame et conscience. Pas de question de majorité ou autre. Ceci aurait ainsi l'avantage d'amener une sorte de concensus plus facilement sans nous embourber dans une sorte de bureaucratie inutle puisque le chef prendrait encore la décision finale. Ceci aurait également l'avantage d'impliquer plus de monde dans la vie de la guilde. C'est juste une proposition. A débattre. J'ai même un nom à ce régime : Despotisme avisé pour faire plaisir à certaine personnes | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Jeu 20 Mar - 20:23 | |
| J'adhère mais malgré mi j'ai du rater quelques trucs que s'est-il passé comme Embrouille ? quelqun peut t-il m'en faire les grosses lignes ici pour que je puisse répondre au Rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Jeu 20 Mar - 20:26 | |
| Pour pyrgus: va voir le sujet que j'ai creer dans la parti diplomatie, c'est la que tout commence.
Pour l'idée de Zak je suis pas forcement sur (sur le principe je suis d'accord, mais il faudrait voir comment mettre ca en place pour continuer a prendre des decisions rapidement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers Jeu 20 Mar - 20:27 | |
| ouaip tu pourrais être plus clair zak stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers | |
| |
|
| |
| Plan de Restructuration et de Réhabilitation des Héritiers | |
|