| Tournoi Inter-Guildes | |
|
+7Balazük d'Adorliez Drazz zak Trichelieu anerion Typhys Straghes 11 participants |
|
Tournoi Inter-Guildes | Oui, pourquoi pas ! | | 91% | [ 10 ] | Non, hors de question. | | 9% | [ 1 ] | (réponse aditionnelle) M'en fout ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:26 | |
| En meme temps c'est beau de "pouvoir" monter assez haut, mais si on a pas les essources pour....(Ahahahah: rire d'ancien peonneux riche, sniff: pleure de nouveau guerrier pauvre) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:26 | |
| j'ai pas dit j'en donnerais bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:32 | |
| Tu devrais m'aidé ^^, Drazz remet toi péonneux tu seras riche | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:34 | |
| bon, retour au sujet les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:37 | |
| tu m'énerves, cricrix !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:38 | |
| Mais non juste collant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 19 Mar - 20:39 | |
| non, non, chiant.
RAS !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 22 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 23 Mar - 12:56 | |
| Salut,
Concernant ce tournoi j'aimerais savoir s'il y a possibilité de mettre au point une stratégie commune selon les avantages que nous pourrions avoir. Notre seul et unique bue sera de gagner des batailles. Ce sera également le but de nos adversaires. Ils seront assez expérimentés... Avons nous intérêt à essayer de faire des batailles pas trop élevées dans les points? Serait il possible d'essayer déjà de faire des batailles contre nos futurs possibles adversaires pour voir leur technique de jeu?
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 23 Mar - 12:59 | |
| Ecoute Zak. Je te rallume la flamme de la confiance qui brillait au fond de moi et qui avait été soufflée. Je te nomme Stratège. Hitite, ce n'est pas contre toi, et comme je sais que tu tiens au Traqueurs (que j'ai fondés, au passage...) tu resteras leurs chef... Et mon Scribe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 23 Mar - 21:14 | |
| @ Zak : félicitations heu sinon je crois que pour une stratégie commune faut y aller mollo... On peut s'entendre sur des stratégies mais de toute façon ce sera pppas NIQUEL^^ je le sais d'avance^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 23 Mar - 21:22 | |
| Sinon, pour l'élaboration des stratégies, nous pouvons toujours nous attaquer entre nous afin d'avoir de meilleures évaluations... On pourrait programmer nos attaques avec différents types d'unités se retrouvant confrontées à d'autres combos et on ferait des reports... ce serait beaucoup plus efficace. Il nous faudrait surtout savoir ce qui marche le mieux contre Inf2/Inf3, vu que c'est le truc le plus exploité.
En ce qui concerne les techs, je peux suivre avec l'infanterie, les unités spéciales et la cavalerie. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 23 Mar - 21:38 | |
| Perso pour le coup de l'attaque entre nous c'est chaud parce qu'il faut sortir de la guilde pour chaque combat. Sinon je ne peux jouer qu'avec Inf2/3, j'ai aussi remarqué qu'en attaque les unités de type Archers sont assez efficaces, je me suis deja fait battre par certain qui en ont, cependant en defence c'est naze | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Ah, on ne peut pas s'attaquer entre membres ? j'aurais pensé... tant pis alors | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Lun 24 Mar - 17:16 | |
| Mouais... Non, déjà avec les points par unités, ça permettra vraiment de donner une idée de l'armée ennemie avec des nombres ! . C'est un Travail réellement conséquent, mais il doit être fait. Le Stratège créera en temps voulu son sujet pour les estimations des armées ennemis (c'est là que le sujet d'Hitite, avec Armées Inf2-Inf3 etc... sera utile !) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Lun 24 Mar - 22:23 | |
| N'aurions nous pas une sorte de nombre de points optimal par rapport à nos ennemis?
Nous avons peut être par exemple pas trop intérêt à tenter des guerres à plus de 5 000 000 de points par exemple...
Ci joint la liste des participants au cas où certains ne la connaitraient pas...
- Les seigneurs de Godium du seigneur Yggdrasill - Les Poètes d'Ëar Brisingr de dame Ewilan - Les héritiers du seigneur Straghes - Les Exilés du seigneur Elandril - Les frères noirs d'Olympiie du seigneur Darkmort - Les défenseurs de Gorth du seigneur Elendil - Les Elus de l'Apocalypse de dame Aelis - Les seigneurs du chaos du seigneur Itachi Uchiwa - Les templiers de l'esprit su seigneur Jakrom - L'esprit du dragon du seigneur Diesel - La confrérie de Duran Dal du seigneur Eoloviel - Les chevaliers de Gorth du seigneur Nikopolydis (après confirmation car changement de chef) | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Ouais, il faudrait pas qu'on tombe les Exilés ou les fréres noirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 22:33 | |
| Non, Balazuk puisque tu est un juge : arrange toi pour que cela n'arrive pas | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 22:42 | |
| Je crois qu'un juge se doit d'être impartial^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 22:44 | |
| Non, il s'est simplement présenté ; tout comme moi. Nous ne sommes pas inclus dans la liste des juges sélectionnés... Je me demande quels sont les critères de sélection par ailleurs.
Mais quoi qu'il en soit, je pensais que nous avions été clairs : si l'un de nous était désigné, il n'intérférerait pas dans l'intérêt de la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 22:50 | |
| Ok, d'accord : mais il les prenne comment leur juges?
et c'est où qu'il faut posté pour en faire parti? | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 25 Mar - 22:52 | |
| C'est a Amneroth (mais je pense que les inscriptions sont terminés: 4 juges sur 5 ont deja ete choisit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes | |
| |
|
| |
| Tournoi Inter-Guildes | |
|