| Tournoi Inter-Guildes | |
|
+7Balazük d'Adorliez Drazz zak Trichelieu anerion Typhys Straghes 11 participants |
|
Tournoi Inter-Guildes | Oui, pourquoi pas ! | | 91% | [ 10 ] | Non, hors de question. | | 9% | [ 1 ] | (réponse aditionnelle) M'en fout ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 12:02 | |
| Voila notre poule ( Tank me la dit ) : - Les Elus De L'Apocalyspe - Les Frères Noir D'Olympiie - Les Seigneurs Du Chaos | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 15:37 | |
| Ouahou ! On est tombé dans la plus facile ! Ils auraient pu nous mettre avec la CDD ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 15:43 | |
| on va crever les gars ^^ Mais pour l'honneur des Héritiers, nous nous battrons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 15:58 | |
| On pourra au moins laminer les seigneurs du chaos | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 16:41 | |
| oui au moins.... ou trouver qql chose d'autre | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 17:05 | |
| Bon pour l'instant on va gagner les Seigneurs du chaos avec des diffilcultés mais on peut réussir ! Pour les Elus sa va etre dure aussi car vu leur nombre d'XP ... Et les Frères Noir c'est presque mort mais on peut gagner quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 18:27 | |
| Bon, pour le tournois, je précise PAS DE BATAILLES AU DESSUS DE 5M ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 19:13 | |
| Ouais c'est clair apres c'est du suicide ! Enfin avec la stratégie d'Anerion ya pas trop de problemes. Sinon rester au minimum en defence, sinon c'est la mort ! J'ai pu tester contre Aelis elle m'a defoncé en attaque et j'ai fais la même chose quand elle etait en def | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 19:22 | |
| Sinon il faudra aussi voir si on garde des peonneux en cas de besoin de ressources (faudrait absoluement qu'ils se debrouillent pour ne jamais etre en guerre contre nos adversaires).
Sinon comme il ets important d'avoir une grande difference de point: il peut etre utile de chercher a battre confortablement les seigneurs du chaos (de bons guerriers de chez nous pourraient descendre en debut de tournoi pour essayer de les vaincre rapidement, afin d'eviter des defaites idiotes^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 19:25 | |
| je suis bien d'accord... Reste ces bons vieux frères Noirs d'Olympiie. Je pense, comme je l'ai dit, de se battre là où l'on est fort, et donc pas trop trop haut... | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 19:29 | |
| Oui ca c'est sure (au pire il y a une "bonne" technique: tres lache mais efficace: on se planque tous en bas du classement: ca limitera nos defaites), mais bon le tournoi perdrait alors tout interet, donc je ne suis pas trop pour cela non plus (ou juste de maniere raisonnable: eviter les trop gros combats). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 19:55 | |
| Mouais ^^ Tu sais comment je suis et tu devines d'ores et déjà que je ne vais pas faire ça et que j'y suis fortement opposé ^^ Sinon, oui en effet, évitons les gros combats ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 21:45 | |
| oh! une belle poule que la notre. On aura certainement la possibilité d'affronter des ennemis que nous n'aurions pas rencontré en temps normal.
Pour répondre à la question concernant les péonneux je pense qu'il faudrait que l'on essaie de repasser guerrier puisqu'en tant que péonneux on a pas mal de chances de se faire avoir en défense et que les défaites seraient pénalisantes dans ce cas... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 26 Mar - 21:50 | |
| exact
bon j'ai souhaité bonne chance à nos adversaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes | |
| |
|
| |
| Tournoi Inter-Guildes | |
|