Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 23:00
Je pense que c'est ça en gros a moins que ce ne soit que 66 bolas pour 100 enchanteurs?
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 23:45
pas mal l'avatar belgarion xd
vous faite 10 mille ouroukai caculer 40% de l'armée soit 4 mille et vous faite 4 mille troll ( ouroukai = enchanteur bolas = troll nain)
sachant que ce n'est pas facile de calculer et d'ariver pile au nbr de pts de l'adversaire mais bon moi j'ai pri le risque trois fois....^^
le malus arrive ci votre petite armée depasse pas les 40% de l'armée TOTAL
ps ci vous faite en sorte d'avoir la 1 RA vous ête sur de gagner sauf ci le gars a des techno de malade^^
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 10:10
Moi j'fais plutot un ratio de 2 fantassins pour 3 Champions en attaque :/
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 11:02
Là ça fait 2,5 champion pour 1 fantassin, et vu les victoire qu'il accumule sa technique doit bien marcher !
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 14:20
ci vous ête sur de faire le combat en directe faite une armée egale ou cinon fair plus de troll que d'ouroukai genre 14 mille troll nain 12 mille ouroukai
ci vous faite l'inverce vous pouvez tombez sur des armée qui peuve vous degommer en combat directe enfin vous pouvez prendre le risque
heureusement y a aucune technique miracle elle on toute un points faible^^
heu je me suis mi en vacance mais ci jamais vous me voyai libre choper moi hesiter pas car possible que le mode vacance bug merci d'avence^^
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 20:21
Okay man
perso je fait 3 bolas pour 2 enchanteurs
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 20:47
Là j'ai essayer la techique mais je suis tomber contre un MT avec des grosses armées.
Le premier assaut lui a fait de gros dégats comme prévu il attaque les liches, mais ensuite mes égorgeurs font deux fois moins de dégats qu'au premier assaut alors qu'ils ne sont que 20 000 de moins ( pour plus de 250 000 egorgeurs)
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 20:54
Bah là de toute façon tes possibilités sont réduites^^
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 20:57
Je peux pas abandonner sinon je me retrouve avec 250 000 egorgeur donc je vais me prendre une grosse taule ^^ Sauf si je lui prend des RA
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 21:04
de toute façon tu sembles condanné^^
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 22:17
ca peut marcher evite d'abondonner enfin ci tu perd envoi moi un message sur mon compte que je ^pence a t'envoyer de tune^^ (c'est ma faute ci tu prend une taule^^) mais faut voir le mass tours ce qu'il a comme gus en face on c'est jamais
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Ven 14 Mar - 22:29
Pour les resources c'est bon merci, je pourrais me débrouiller. Et le type m'a mis en armée unique donc qeu des égorgeurs c'est pas encore perdu, suffi de lui prendre des RA, encore couché tard ^^
Là il a des légions plus nuée de Infanterie 2&3 et US
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Sam 15 Mar - 11:18
lol ^^ Tu gagnes ou tu as gagnés ? Anerion moi je veux bien des ressources ^^ .
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Sam 15 Mar - 20:52
Sujet clos
Guerre gagnée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition