| Stratégies des seigneurs de la coalition | |
|
+8Pyrgus Malvae anerion Belgarion Straghes Balazük d'Adorliez Trichelieu Typhys Hitite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 18:56 | |
| Rand Al Thor ~ La Foret des Ames Perdues de La Confrérie de Duran Dal à une armée F2 et F3 puis quelque hommes | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 20:08 | |
| Tu veux dire quoi avec F2 et F3?? | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 20:22 | |
| Ouais peut-être mais sa existe pas^^ les fantassins c'est infanterie 1 mais sa doit être sa. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 20:51 | |
| @Hitite : je ne ferais plus rein promis^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 21:14 | |
| oui, ne t'inquiète pas plus rein du tout | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 21:16 | |
| alalala (son avatar est pire qu'avant MDR) RAS | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Dim 9 Mar - 21:17 | |
| (pour l'avatar je confirme^^) | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Lun 10 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Lun 10 Mar - 20:16 | |
| Ah là c'est mieux^^
Bref écoutons le Chef : RAS | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mar 11 Mar - 14:55 | |
| Je ne sais pas vous, mais ce topic... Enfin, j'apprécie qu'Hitite s'investisse ENFIN dans son boulot mais bon... En fait, ils n'ont pas de Stratégie particulière ! Armées 2 & 3 c'est pas très rare et puis, venant de la part de guerriers, cela ne m'étonne pas ! Ce qu'il serait plutôt utile, ce serait des Royaumes (vous savez des copier/coller de Royaume)... Mais bon, il nous faudrait quelques trahison dans les rangs ennemis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mar 11 Mar - 20:28 | |
| ça peut se faire avec qui-tu-sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mar 11 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mar 11 Mar - 20:30 | |
| Moierde
Iranosh voudra pas, mais je demanderai à Charly si il a son MDP | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mer 12 Mar - 11:51 | |
| EDIT :
Royaume de Grishnoux :
- 1 Château (max. : 50) - 2 Tours
- 2 Trous (max. : 10) - 692 Puits (max. : 8 304) - 2 Bazars (max. : 30)
- 137 408 Arènes de formation (max. : 6 870 400) - 12 Fosses à archers (max. : 600) - 2 Trous à Wargs (max. : 80) - 5 379 Autels du sacrifice (max. : 215 160) - 2 384 Ateliers de siège (max. : 23 840) - 2 Cavernes Noires (max. : 60) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mer 12 Mar - 20:30 | |
| Ah tu vois quand tu veux^^ | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Mer 12 Mar - 22:18 | |
| HEU juste pour info kes peon de la guilde je ne l'est pillerait pas (sauf ci je suis pauvre mais bon c'est un autre souci) donc ci j'en attaque un qu'il abandonne pas mrd et pour les guerrier on fait une vrai guerre je lui enverrai des tune derriere (sauf ci c'est un combat en desous du M de pts ou la je le laisse gagner xd)
voili voilou je reste votre allier (pour les tune la je peu pas envoyer de convoi a personne comprend pas trop mais bon j'espere que c'est temporaire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| Moi aussi ! Pour les péons, demande des convois si t'es dans le besoin pour moi, t'es encore Héritier dans l'âme ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 20:38 | |
| pour les convoi c'est revenu nikel je renflou ma banque je la monte et derriere je m'occupe de vous (enfin ci j'ai le tps mrd)
heu cette partit et privée ? enfin juste pour savoir que je vous dise comment j'explose des gars qui on 15M d'exp (enfin explose je gagne de justesse^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| Oui c'est privé anerion TKT | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 20:50 | |
| bon ben je les attaque des deux facon differente en prennat en compte que je me co pas souvent et qu'il font les RA
ou j'attaque avec 1 800 000 de ouroukai et 750 mille troll (ce qui represente 40% de l'armée) a)donc je frappe hyper mega fort au debut l'autre prend peur veu me reduire au malus il frappe met troll ceci riposte et lui les refrappe encore donc je me retrouve arme unique et je gagne b)ci il frappe pas mais ouroukai dans tous les cas il ce prend le malus dans la guele et pas moi donc je gagne la pire c'est ci il frappe met bolas mais qu'une seul fois la c'est perdu enfin une chance sur trois^^ de perdre c'est correcte
deuxime solution je prend 2M d'ouroukai 250 mille troll je lui dit que j'ai des peon et que je suis nul et paf il frappe les troll arme unique donc je gagne
enfin il faut donner confiance a son adversaire
heu c'est technique marche sur des joeur ou trop sur d'eu ou tres bête mais certain tombe pas dans le panneaux
et ca marche qu'une fois xd mais bon a vous de reduire cette technique a votre echelle ( j'ai l'impression d'avoir encor 30M d'exp^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| Bonnes Techniques en effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| adapte pour nous stp^^ on fait quoi, 66 enchanteurs pour 100 bolas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies des seigneurs de la coalition | |
| |
|
| |
| Stratégies des seigneurs de la coalition | |
|