| Les seigneurs de Godium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seigneur Invité
| Sujet: Les seigneurs de Godium Mer 14 Nov - 22:35 | |
| Bonjours Héritiers,
Je poste ce topic du coté des guerres, mais ce n'est pas là que je souhaite en venir.
En tant que diplomate, je viens vous exposer les faits précedents et où nous en sommes aujourd'hui, si je dis faux sur un point, dite moi le et nous en discuterons, c'est bien à ça que sert un diplomate.
Tout à commencé du chef de Godium, Kaze du Teros. Celui ci avait lancée une bataille envers Straghes, chef des corsaires du dragon. Kaze avait été faire cette campagne sur ces terres, car celui ci etait connecté. Straghes, je pense, n'avait pas vu cette guerre arrivé car il s'etait deconnecté quelques secondes avant. Il y a toujours un leger batement avant que notre pseudo disparaisse et redevienne hors ligne. Kaze crut donc que Straghes se moquait de lui et eu des paroles un peu trop engagé vis à vis de lui.
Puis, arriva le passage ou je me mis en quête de bataille également, je proposai une guerre à Straghes sans avoir connu l'existance de cette discorde. Straghes pris cela comme une aggression et c'est de là que Straghes voulu declarer une guerre.
A l'heure d'aujourd'hui, Straghes ne souhaite plus de guerre, un PAN a été instaurée entre nos guilde au niveau 1 pour commencer. Sachant que le seul a ne pas être apprécié du coté de Godium par les corsaires du dragon, c'est Kaze. En ce qui concerne les héritiers, nous etions en guerre que vis à vis des corsaires du dragon. Nous n'avons plus à nous en vouloir. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas de statut de début d'alliance entre nos 2 guildes, je comprendrai tout à fait et nous y reprendrons notre statut neutre si vous le souhaitez.
Delions nos langue, et faite moi part de ce qui vous gène, de ce qui vous deplait en Godium et eventuellement de ce que vous souhaiteriez vis à vis de nous, pourquoi vous n'aimez guère Godium, etc ... etc ...
J'en ai fini pour ce passage, je reviendrai regulierement voir les réponses à mon texte en esperant que celui ci aura eu un effet positif chez vous.
A biento^t et je vous souhaite en attendant, une bonne continuation |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| ...... en tout il parle bien......... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| Je n'ai RIEN contre godium
mais à quoi servirait un pacte ? | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| à riien ^^ a moins de faire comme ogame une fusion mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| Ce n'est évidemment pas à toi que je pose la question, vulgaire modérateur qui ne connait rien à la diplomatie. Apprend à te taire aussi. | |
|
| |
Yggdrasi Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Jeu 15 Nov - 21:29 | |
| mdr, vous prennez pas la tête pour mon message mdr, je viens de m'apercevoir de quelques petites fautes ici et là et que mon pseuso s'est résumé en un "seigneur" qui fait un peu ridicule, mais bon, rien de grave.
Comme je l'ai stipulé dans le message diplomatique, un pacte n'est pas obligatoire si vous pensez que nous n'avons rien à nous dire, ni à s'échanger ou autres. C'est juste pour mettre les choses au clair et eviter une guerre inutile partie de problème qui n'en valle pas la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Jeu 15 Nov - 21:32 | |
| bon, d'accord, vous êtes neutres
maintenant, discutons d'un éventuel pacte
(putain je l'ai bien cassé pyrgus, là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Ven 16 Nov - 9:48 | |
| le pauvre^^ Un eventuel pacte?!! Pourquoi pas, je reste ouvert à toutes propositions. Que voudriez vous stipuler dans ce pacte seigneur Balazuk? |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Ven 16 Nov - 20:03 | |
| bonne question, sieur Yddragsill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Sam 17 Nov - 12:45 | |
| Je vous laisse le soin d'en decider ce que vous souhaiteriez.
Godium n'attend rien de spécial des autres guildes, néanmoins, si les autres guildes proposent, nous sommes ouvert aux multiples propositions qui peuvent nous être proposées.
En fait, vous etes entrés en guerre contre Godium pour Straghes, votre alliés. Mais dans votre guilde, comment sont perçus les seigneurs de Godium? Y a - il des points qui vous deplaisent chez nous, au niveau attitude, diplomatique, batailles passées, ou autre ...
Je me souviens que je vous avais un peu aggressé seigneur Balazuk lorsque vous etiez venu avec des petites troupes un jour. Je tiens encore à m'excuser de cette aggression, ça m'avait mis hors de moi ce jour là, désormais, je reste plus calme avec de simples messages de départs du seigneurs de mes terres avec un message RP pour prevenir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Sam 17 Nov - 13:51 | |
| nan, je m'en souviens^^
Mais comme à chaque fois que j'attaque quelqu'un avec des petites troupes, si celui-ci est co en même temps que moi, je fais la guerre...
je me rappelle que ça vous avait étonné^^ | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 19 Nov - 1:33 | |
| Yggdrasill, êtes vous en guerre avec les Inquisiteurs du griffon?? Simple question, je me renseigne car je viens d'apprendre que nous le sommes avec d'autre guilde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 19 Nov - 9:14 | |
| J'avais été surpris en effet et je m'aperçoit que beaucoups procéde comme vous avec une touche finale qui est que connecté ou non, ils resteront sans finir la guerre et ça, ça me met hors de moi.
Pour répondre à votre question kikivanderbuild, j'avais été contacté par Fabio El Morbido il y a quelque semaine me disant que nous étions avec les Inquisiteurs du griffon officiellement en guerre sans aucune raison. J'avais tenté de négocier un statut neutre sans aucun succèe, les inquisiteurs ne voulaient pas en discuter. Une semaine plus tard, celui ci me réécrit et s'excuse du dérangement, et que, en fait, nous retrouvions bien notre statut neutre d'auparavant. Nous ne sommes donc pas en guerre, du moins pas en ma connaissance. Pourquoi cette question, Godium a - il un statut rouge dans la diplomatie des Inquisiteurs ? ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 19 Nov - 13:28 | |
| non plus depuis quelque semaine je crois. fabio (drow) a plus ou moins était trouble dans ses choix d'énemis. je tiens a ne pas trop en avoir (enfin quoi que^^) et je venais d'apprendre que les chevaliers de la paix étais en guerre contre nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 19 Nov - 16:26 | |
| Godium n'est hostile qu'envers Les vainqueurs d'Elboroth qui nous veulent du mal sans aucune raison. Néanmois, nous ne nous acharnons pas sur eux.
Nous avons eu des ennuis avec l'assemblée du chaos. Nous utilisons le topic d'Amneroth consacrés à nos 2 guildes comme un défi et non une guerre. On compare nos forces respectives désormais^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 19 Nov - 19:50 | |
| Dans ce cas je dois vous informer que nous avons un pacte lv2 avec les vaiqueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 19 Nov - 23:50 | |
| ah ***** ^^ les pauvres, ils n'ont pas de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Mar 20 Nov - 19:43 | |
| D'ailleurs, cette guerre ne rime plus à rien, cette guilde n'est plus dans le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Mar 20 Nov - 19:44 | |
| en effet^^
bon, un pacte alors ?
lv1 ou 2 ou 3 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 26 Nov - 18:53 | |
| J'en parle aux hommes de ma guilde. je vous recontacterai |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium Lun 26 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les seigneurs de Godium | |
| |
|
| |
| Les seigneurs de Godium | |
|