| Présentation | |
|
+8Belgarion Balazük d'Adorliez zak Straghes Hitite comte dylanrobert Altaïr Trichelieu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 14:01 | |
| Ok Ok Mais sa fesait un moment que j'y pas été sur Anmeroth | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 15:01 | |
| Oui oui ^^ ! Euh la dernière fois c'était juillet 2007 ^^ . Je vais me réengistre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 15:40 | |
| Okay Christophe, tu m'aideras alors. Je suis certaine que tu es de bons conseils ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 15:57 | |
| lol ^^ Ba la j'attend le message pour l'inscription | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 16:03 | |
| lol ^^ ! En parlant d'omage j'ai un jeu qu'un copain m'a fait connaître ou c'est 75 fois plus rapide ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 16:09 | |
| Hannnnnnn , C'est méchant ^^ je t'ajoute sur msn pour éviter le spam ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 16:11 | |
| Avec la piplette que je suis, oui il vaut mieux lol. Tiens c toi qui arrive ah oui l'hormone en folie mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 16:23 | |
| tssss sa mérite mon pied au fesse sa lol | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 17:28 | |
| Arwen, fait une demande de candidature et je t'accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 17:31 | |
| Ba voila ^^ pas besoin de s'inquiété autant ! Moi c'était une demande qu'on ma fait pour que je viens dans la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 17:44 | |
| Avec joie mais pourrais-tu me dire où je fais ma demande de candidature stp, merci !
J'en suis heureuse car je m'entends déjà bien sur MSN avec une partie de ta guilde.
Dans l'attente,
|
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 17:50 | |
| alors tu vas dans la partie guilde et tu choisis Héritiers : là, tu cherches un lien qui te conduiras à une candidature ^^ voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 20:50 | |
| lol une sacrée concurence pour Ce'nedra | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 21:31 | |
| m'étonne pas, ça c'est les purs crétins du jeu qui opnt oubliés qu'ils ont débutés je pense que j'étais le premier^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 22:01 | |
| ouais, tu vois ce que je t'avais dit ce midi sur MSN, c'était pas vrai? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 22:03 | |
| le premier crétin balazuk?
STP ARWEN rejoins nous vite!!! je vais craquer. Balazuk me prends pour le doyen de la guilde et il se permet beaucoup de plaisanteries de mauvais goût! Avec toi parmi nous je ne serais pas le plus vieux et il ne t'embetera pas! Il aura peur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 22:19 | |
| et oui nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|