| Présentation | |
|
+8Belgarion Balazük d'Adorliez zak Straghes Hitite comte dylanrobert Altaïr Trichelieu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| desolé de mettre ca ici mais voila je me presente donc meme si certains se souviennent p-e de moi (les anciens de l'alliance surment) voila je m'appele Corentin dans la vie, j'ai 13 ans je me suis réeinscris depuis 1 semaine et mon ancien pseudo était coco80 (attention a ceux ki me reconaissent^^) voila je sais pas trop quoi dire d'otre...ah si: j'ai 95.000 points pour l'instant et seulement 12.100 d'XP voila je précise aussi que je peux vous rajouter et vous donner beaucoup d'autres smileys et aussi que je pourrais (si je suis accépté apres ma candidature) etre graphiste car comme j'ai dit a straghes je peu vous faire des images animées ou d'otres pas animées. voila sur ce bon jeu a vous (voici un nouveau type de smyleys)^^ (en voici un autre )
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 0:04 | |
| Et bien bienvenu, et je crois que c'est l'endroit vu que le topic present dans l'assemblé a été enlevé. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 10:59 | |
| Bienvenue Corentin il va avoir de la concurrence ^^ moi je suis programmateur IRC ! Oui Trichelieur je pense que c'est l'endroit | |
|
| |
comte dylanrobert Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 1 Age : 43 Royaume : hirochima Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: présentation Ven 15 Fév - 13:27 | |
| Je me présente aussi : Nom : Comte dylanrobert (on se demande pourquoi^^) Age : moyen (ous j'ai oublié de vous prévenir je suis le roi des jeux de mots pourris, j'essairais de vous prévenir à chaque fois qu'il y en a un qui arrive) taille : ATTENTION : haie (1 m 55) Poid : ATTENTION : plume (vive le judo même si j'en fait pas) (45 Kg) Passsion : RE ATTENTION : fruit (Les Larmes Du Chaos, les manga, les jeux vidéos, la télé) Habitat : ici : DANS LE NORD !!!!!!! Défauts : nul en orthographe mais s'applique Qualité : narcisssique (c'est une qualité ça ?) Et voilà c'est moi quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue Compte Duylanrobert ! Quelle niveau sur les larmes du chas ? | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue a tout les deux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 14:04 | |
| hitite oui bienvenue a vous 2 ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 14:16 | |
| En effet, bienvenue ! Cricrix, c'est quoi cet avatar moisi ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:13 | |
| Bienvenue à tous les deux!!!
L'avatar de cricrix ça doit être pour avoir une image qui aille au nom... Genre fashion victime!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:16 | |
| ^^ Mais le naze sur ton avatar (PPDR), où est le rapport avec Les Larmes Du Chaos ou les Héritiers, ou même toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:21 | |
| Avec moi xD ! Il me ressemble a vrai dire :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 15:39 | |
| Tu y écrit mais au lieu de mes sa irait mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 16:37 | |
| Mais il va se taire lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 16:53 | |
| Jeff Hardy... Je préfère The Undertaker ou encore Kane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 17:53 | |
| Revenons en au nouveaux Quel genre de royaume comptez vous construire? vous êtes plutot péons ou guerriers? | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue les kink' Zak va devenir recruteur tiens tiens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév - 19:02 | |
| moi je suis plutot guerrier pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév - 19:58 | |
| péonneux mes bientot guerrier | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|