| Présentation | |
|
+8Belgarion Balazük d'Adorliez zak Straghes Hitite comte dylanrobert Altaïr Trichelieu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Fév - 11:28 | |
| vous on sait^^ il ne manque que comte dylanrobert. (cf mon bureau) | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 12:58 | |
| ouaip. s'il répond pas, tant pis pour lui. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 13:14 | |
| eh bah..... ça sera tant pis pour lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 13:23 | |
| Merci pour cette affirmation. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 13:30 | |
| bah....oui, il n'a toujours rien dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 16:35 | |
| Bonjour, c'est avec une immense joie que je viens vous rejoindre. Merci de m'accepter dans mon ignorance de ce jour qui ne se renforcera pas mais diminuera jour après jour car je suis de bonne volonté et j'ai une bonne capacité d'adaptation.
J'ai fait deux mois de RP surtout sur les RR et une semaine sur Amneroth mais je me sentais seule alors je suis partie.
J'ai été chef de guilde, je suis officier dans une guilde d'un autre jeu et g l'habitude de gérer les forums.
Ce jeu étant dans le même style qu'Ogame, je ne me sens pas perdue, g seulement besoin d'un coup de pouce au démarrage car comment prouver son XP si personne ne vous donne votre chance.
G perdu la journée d'hier à cause de ma messagerie donc je suis attaquable dès demain si je me souviens bien du mois d'août mais je suis déjà au travail ^^ pour former mon Royaume.
Merci à vous, pour votre invitation, Messire Balazuk d'Adorliez !
Vous avez toute ma reconnaissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 19:38 | |
| J'apporte mon soutien à ce genre de candidature Rpiques sur tout Madrona. Je suis pour qu'elle entre, malgré son XP et ses points faibles. Elle aura ainsi une meilleure guilde que je n'en ai eu pour débuter [ les templiers ] | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 20:31 | |
| et puis les points et l'XP ça monte vite... Au moins au début on devrait pouvoir l'aider à partir du bon pied en envoyant quelque ressources. Etre débutant n'est en aucun cas une tare . On l'a tous été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 20:32 | |
| ..et certains ont tendance à l'oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév - 21:53 | |
| Quand je reviens demain, je fais des ressources et j'en envoi à qui qu'en a besoin, avant je reforme mon armée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 12:45 | |
| Merci pour votre gentillesse, j'ai déjà lancé des constructions, c sur le style d'ogame donc pas de souci je connais mais vos conseils sont les bienvenus.
J'ai moi-même été maître de guilde dans un autre jeu et g bien souvent été la seule (fille aussi) à aider les nouveaux et à les former ; j'étais d'ailleurs appréciée pour cela.
Je suis de bonne volonté et j'ai du temps pour me former et apprendre.
Pour le moment, j'ai privilégié les âmes pour la main d'oeuvre, des clairières pour le bois, g 50 fantassins et leur bâtiment et je v aussi vite que je peux.
Je ne comprends pas pourquoi mon avatar sur Amneroth ne passe pas ; je réponds pourtant aux normes !?
Dernière édition par Arwen Undomiel le Mer 20 Fév - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 12:53 | |
| tu as juste peut-être oubliée la balise de fermeture. ou tu n'a qu'a le remettre sur ton hébergeur pour avoir une nouvelle adresse, et pouvoir tous recommencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 12:55 | |
| Merci Belgarion, je vais suivre tes conseils !
Bon jeu !
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 12:57 | |
| toi aussi^^ et si sa ne marche pas, la il faut peut-être que tu redimensionne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:07 | |
| Si moi la mienne correspond ^^ C'est trés bizzard d'ailleur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:11 | |
| Salut Christophe, dab g pas de souci avec mon avatar mais sur Amneroth oui pourtant en août, j'y ai joué une semaine mais je n'ai pas réussi à m'intégrer alors comme je n'aime pas jouer seule je suis repartie et j'avais réussie. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:12 | |
| euh je sais ça m'a fait ça en fait faut mettre l'URL DIRECTEMENT DANS LA TROISIEME COLONNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:14 | |
| Ok ! Mais je comprend pourquoi sa marche sur Amneroth est c'est bizzard on m'a del dessus . C'est toute à fait curieux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:40 | |
| On m'a supprimer d'Amneroth ... C'est parce je suis un footeux surment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:44 | |
| nan je pense pas c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév - 13:50 | |
| Tu l'as faudrait que j'en fasse par aux modérateurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |