| Présentation | |
|
+8Belgarion Balazük d'Adorliez zak Straghes Hitite comte dylanrobert Altaïr Trichelieu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:12 | |
| c'est large comme domaine, l'héroic fantasy^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:14 | |
| en effet. Et ce monde va bientôt m'accueillir... Enfin je l'espère XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:22 | |
| juste une parenthèse entre Balazük et moi (mon avatar, tu le trouves comment ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:26 | |
| hay j'ai failli te faire une remarque^^
il est bien, mais ça te rajeunis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:31 | |
| en tout cas tu as aussi rejauni^^
RAS^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:36 | |
| Donc tu préfères l'autre ? Je remets l'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:41 | |
| mais tu es dingue^^ mon avis est si important que ça^^ ? Et j'ai même pas dit que je le trouvais moche MERDE^^
Tiens juste pour te faire chier : je n'en ai jamais vu d'aussi magnifique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:44 | |
| PPDR okok ^^ mais le premier qui me fait chier, je lui met Jeff Hardy en avatar MDR ^^ désolé pour cette parenthèse ^^ => RAS | |
|
| |
Ilmarë fina Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 33 Age : 32 Royaume : Tintallë Guilde : pas de Guilde Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 21:49 | |
| eh pour répondre à je ne sais plus qui, en hérois fantasy
je lis
le Secret de Ji, ewilan, HP( même si ca soule) L'autre... everwolrd, Golem... la guerre des clans et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:10 | |
| Ewilan je connais ! Excellente saga ! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:31 | |
| j ai lu les secrets de Ji et l'autre série qui va avec... pas mal. assez original. HP aussi j ai lu. je vous le conseil en anglais pour progresser C'est assez accessible comme vocabulaire. C'est ce que j'ai fait pour préparer un examen. (sympa comme préparation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:35 | |
| je ne connais pas du tout HP. C'est quoi ? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:40 | |
| ah ! ok mdr j'aime pas du tout ! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:43 | |
| pas très honnètement je n'avais pas trop envie de commencer. Mais comme c'était les seules livres en anglais que j'avais sous la main... Et au bout d'un moment je voulais voir comment termineraient les prsonnages. Donc je les ai tous lu. Par contre les films sont nuls.
mais c'est toujours pareil... la retranscritpion sur grand écran n'est jamais très flatteuse. Comme pour le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 0:44 | |
| Les films c'est tout ce que je connais et de HP et de SDA | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 16:15 | |
| le secret de Ji lu aussi tres bon auteur que Pierre Grimbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mar - 20:24 | |
| Ah ? Zak perso j'ai trouvé que les transpositions cinématograhiques de SDA étaient très réussis les plus réussis d'ailleurs. Pour les HP ben moi j'ai aimé mais sans plus. Les films étaient au niveau du livre. Concernant Eragon, les livres étaient pas mal, mais le film est d'une pauvreté ahurissante ! La Guerre des Clans c'est pas mal mais j'ai arrêté au tome 2 (ben les livres coutent 15E chaque et yen a trop^^) Narnia est pas mal aussi, mais dans un style différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|