| Les Héritiers | |
|
+9Shilkyn Cenedra Drazz Trichelieu Pyrgus Malvae zak Straghes Hitite Balazük d'Adorliez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 20:55 | |
| Sera considéré comme NH (nouvel Héritier) tout membre de moins de 100 000Xp.
Chef : Balazük d'Adorliez Diplomate : Straghes Stratège : Hitite
Comme nous serons nombreux, des différentes tâches seront attribuées aux membres, parmi les suivantes ; choisissez celle que vous désirez et écrivez ici votre choix.
POUR LES NON-NH
-Traqueur [Réduisez à néant les royaumes de nos ennemis...]
Trichelieu Cenedra Arthur Fonzarili
-GCD [Toujours prêt, pour l'honneur]
Zak ~manque 2 pers~
-Parrain [Aidez les NH à se développer]
Drazz (ressources) Rynn (ressources) Balazük (compréhension ; jeu & forum)
-Ambassadeur [Recrutez et faites connaître notre guilde]
Pyrgus
-Mass-Tower [Construisez des Tours pour défendre nos remparts]
Cyborg
-Commerçant [Créez des routes avec les membres pour faciliter les échanges]
Drazz Rynn
POUR LES NH
-Guerrier [Faites des Armées pour devenir un Traqueur ou un GCD]
Glorfindel Scarpe Belgarion Daerlas
-Péonneux [Faites des Paysans pour devenir un Commerçant ou un Parrain]
Hatari
-Autre ?
Les Mass-Towers et les Guerriers seront sous les ordres du Stratège
Les Ambassadeurs, les Commerçants et les Péonneux seront sous les ordres du Diplomate
Les Parrains, le Stratège et le Diplomate sont sous les ordres du Chef, ainsi que tout le reste des membres.
Les Traqueurs seront dirigés par le Stratège.
Les GCD seront dirigés par le Diplomate
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:59, édité 4 fois | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 20:57 | |
| Cyborg au regard de son XP est tout sauf NH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 20:58 | |
| Il a plus d'Xp que toi Balazuk. |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 21:12 | |
| C'est le boss, c'est lui qui décide, point barre. Il n'a que 100 000 de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 21:16 | |
| Cyborg - Cyborgkill(G) Caverneux 1 375 565 776 671 bug Clavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Que 100 000 ! Ca fait beaucoup pour notre niveau. Et si tu vas par la, il n'a que 600 000 au dessus de la barrière pour être un Non-NH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 21:26 | |
| Au final c'est pas énorme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 9 Jan - 21:49 | |
| C'est plus que toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| mon clavier marchait plus hier
Excusez-moi pour ça, c'était une erreur, j'ai réédité. | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 23 Jan - 20:43 | |
| je pense faire un pti mélange de mass tower guerrier mais plutot mass tower | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 23 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 23 Jan - 21:08 | |
| Sera considéré comme NH (nouvel Héritier) tout membre de moins de 100 000Xp.
Chef : Balazük d'Adorliez Diplomate : Straghes Stratège : Hitite
Comme nous serons nombreux, des différentes tâches seront attribuées aux membres, parmi les suivantes ; choisissez celle que vous désirez et écrivez ici votre choix.
POUR LES NON-NH
-Traqueur [Réduisez à néant les royaumes de nos ennemis...]
Trichelieu Cenedra Arthur Fonzarili
-GCD [Toujours prêt, pour l'honneur]
Zak ~manque 2 pers~
-Parrain [Aidez les NH à se développer]
Drazz (ressources) Rynn (ressources) Balazük (compréhension ; jeu & forum)
-Ambassadeur [Recrutez et faites connaître notre guilde]
Pyrgus
-Mass-Tower [Construisez des Tours pour défendre nos remparts]
Cyborg
-Commerçant [Créez des routes avec les membres pour faciliter les échanges]
Drazz Rynn
POUR LES NH
-Guerrier [Faites des Armées pour devenir un Traqueur ou un GCD]
Glorfindel Scarpe Belgarion Daerlas
-Péonneux [Faites des Paysans pour devenir un Commerçant ou un Parrain]
Hatari
-Futur MT
Shilkyn
Les Mass-Towers et les Guerriers seront sous les ordres du Stratège
Les Ambassadeurs, les Commerçants et les Péonneux seront sous les ordres du Diplomate
Les Parrains, le Stratège et le Diplomate sont sous les ordres du Chef, ainsi que tout le reste des membres.
Les Traqueurs seront dirigés par le Stratège.
Les GCD seront dirigés par le Diplomate | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 23 Jan - 22:50 | |
| tu pourrais peut être enlever Scarpe et Daerlas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 16:29 | |
| lol bonne idée
je ferais ça demain là j'ai pas le temps à cause de rikku & cie | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 18:11 | |
| heu et moi snif je peu aider en construction et guerre et envoyer des ressource (enfin pas baucoup...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 18:12 | |
| lol en ce moment j'ai plus besoin de ton soutien a amneroth | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 18:15 | |
| moi sur amnaroth xd tu connai mon pseudo c'est teclis et les modo me vire des que j'ecrit une phrase^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 18:21 | |
| lol^^
justement, il me faut un rebelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 24 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 11 Fév - 10:20 | |
| Ba enfete a la place d'être traqueur je vais être péonneux ^^ ou s'y il y a moyen d'être les 2 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 11 Fév - 12:12 | |
| non, il n'y a pas moyen malheureusement. Quand tu seras à 50 000 000, peut être ^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 11 Fév - 14:37 | |
| Niark ... Sa va etre chaud mes c'est fesable ^^ ! Donc d'accord dans moins 1 ans alors lol ! Je peux monter mes alors a chaque batiment que je fais c'est en pause tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 12 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Les Héritiers | |
|