| Les Héritiers | |
|
+9Shilkyn Cenedra Drazz Trichelieu Pyrgus Malvae zak Straghes Hitite Balazük d'Adorliez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 3 Jan - 20:13 | |
| Je suis pour et comme sa je me chargerais des traqueurs ( seul) | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 2:54 | |
| Mais un membre ne pourra faire partie que de l'un ou l'autre ? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 11:56 | |
| non, soit Spadassin du Diplomate soit Traqueur. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 20:16 | |
| putain c'est compliqué votre truc les gars...
mettez moi tout ça au clair, je pige que dalle | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 20:18 | |
| va dans mon bureau, il y a tout expliqué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 20:19 | |
| bah non^^
c'est pire
menfin je vais faire ce que je peux dans 5 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 20:39 | |
| A la suite de traîtrises, les Héritiers ont perdus le contrôle des Corsaires. Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre...
Afin de prolonger le système des Corsaires (apprentissage), nous avons décidé de fusionner à nouveau le STGU, signant la Mort de ce dernier et rassemblant de nouveau tous les Héritiers sous la même bannière.
Il est évident que cette mesure va nous faire plonger dans les bas-fonds du classement des Guildes ; il vaut mieux participer au forum tout de suite, donc, car nombreux seront les exclus... Un niveau de croissance sera également exigé, adapté à chacun.
Sera considéré comme NH (nouvel Héritier) tout membre de moins de 100 000Xp.
Chef : Balazük d'Adorliez Diplomate : Straghes Stratège : Hitite
Comme nous serons nombreux, des différentes tâches seront attribuées aux membres, parmi les suivantes ; choisissez celle que vous désirez et écrivez ici votre choix.
POUR LES NON-NH
-Traqueur [Réduisez à néant les royaumes de nos ennemis...] -GCD [Toujours prêt, pour l'honneur] -Parrain [Aidez les NH à se développer] -Ambassadeur [Recrutez et faites connaître notre guilde] -Commerçant [Créez des routes avec les membres pour faciliter les échanges]
POUR LES NH
-Guerrier [Faites des Armées pour devenir un Traqueur ou un GCD] -Péonneux [Faites des Paysans pour devenir un Commerçant ou un Parrain] -Mass-Tower [Construisez des Tours pour défendre nos remparts] -Autre ?
Les Mass-Towers et les Guerriers seront sous les ordres du Stratège
Les Ambassadeurs, les Commerçants et les Péonneux seront sous les ordres du Diplomate
Les Parrains, le Stratège et le Diplomate sont sous les ordres du Chef, ainsi que tout le reste des membres.
Les Traqueurs seront dirigés par le Stratège.
Les GCD seront dirigés par le Diplomate | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 4 Jan - 20:50 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh
bon !
tu pourras mettre ici la liste de tes trois GCD quand tu les auras ?
ET grouille toi de me rejoindre | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Sam 5 Jan - 0:00 | |
| Et pour les traqueurs pourquoi ne puis-je pas recruter?? Pourquoi as-tu fermer mon sujet?? | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Sam 5 Jan - 3:30 | |
| Parce que c'est là qu'il faut poster je crois et pas autre part dans le forum
Donc je suis candidat au poste de Traqueur (encore^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Dim 6 Jan - 20:39 | |
| ben oui faut pas tout mélanger, on met tout ici et on trie après | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Dim 6 Jan - 20:57 | |
| Ok donc si vous voulez devenir Traqueurs mettez votre canditature ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Dim 6 Jan - 21:46 | |
| J'envoie mon post en message collectif. Straghes, tu ferais bien d'en faire autant. | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Dim 6 Jan - 22:08 | |
| Pour moi ce sera commercant (ou parrain si il y a besoin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Dim 6 Jan - 22:11 | |
| d'accord, ce sera selon. ça c'est cumulable | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 21:13 | |
| si c'est pas de l'organisation ça on reconait le rouge balazuk....
je serai a nouveau recruteur et je vais m'y mettre tkt, la j'avias pas le temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 21:45 | |
| okok arrête tes insinuations ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 21:54 | |
| Vous n'auriez pas un petit bilan actuel de qui est quoi? Les gradés on s'en fout on sait qui c'est... Mais les autres??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 21:55 | |
| bah vas-y si ça t'amuse^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 21:58 | |
| bah ça ne m'amuse pas vraiment mais je voudrais juste savoir qui est quoi. Je sais que trichelieu est traqueur et moi GCD mais les autres? | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 22:28 | |
| Alors moi euh... Bah en fait j'ai pas les ressources pour être marraine clairement, ni pour quoi que ce soit qui implique de fournir les ressources... Je suis une guerrière donc forcément... Entre GCD et traqueur euh... Plutôt traqueur. Mais si ça vous arrange que je sois GCD eh bien, soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 22:30 | |
| Non mais c'est a toi de choisir Cenedra, on ne vas pas d'obliger a prendre telle ou telle fonction. Et sinon pour te repondre Zak j'en sais pas plus a part que c'est moi le chef des traqueurs et Straghes celui du GCD. | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Lun 7 Jan - 22:40 | |
| Eh bien... Disons traqueur alors. Mais je n'ai plus beaucup de temps à consacrer à Les Larmes Du Chaos en ce moment...
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 8 Jan - 20:08 | |
| pour cyborg, mass tower.
je fais un récapitulatif tout de suite, puis après je nomme. Désolé, fallait se bouger, mais on peut changer après, hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Les Héritiers | |
|