| Les Héritiers | |
|
+9Shilkyn Cenedra Drazz Trichelieu Pyrgus Malvae zak Straghes Hitite Balazük d'Adorliez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 20:58 | |
| Tkt pas j'aurais le dico à côté ^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 21:57 | |
| il faut surout prévoir le duel à l'avance et savoir déjà qui va gagner sinon on va faire des trucs surréaliste....
et prévoir que les 2 soit en même temps | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:13 | |
| Ouais ou en différé mais pas trop, je ferais bien un duel contre toi | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:15 | |
| oui, mais pas de beaucoup en différé, sinon, souci.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:28 | |
| Si tu veux mais le combat doit etre serré, je vais pas me faire laminer non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:35 | |
| nan je n'en demandais pas tant.... un combat ou tu utilisera je pense ^^ de la magie?? | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:38 | |
| comme tous le monde je suppose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mar 18 Mar - 22:48 | |
| Bah oui etant donné que je ne me bats pas à main nu, seule une dague au cas ou ... mais bon la magie m'apporte bien des choses | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 14:43 | |
| ne programmez pas qui va perdre ou qui va gagner, voyez cela au gré du combat, surprenez votre adversaire et les spectateurs, vous pouvez même faire un double KO si le combat à été éprouvant ! Pas trop quand même ^^ Pour un combat en différé, ce n'est pas bien gravé, les RP's fonctionnent souvent comme ça... Si au bout d'une semaine un des deux adversaires n'a pas répondu, le combat est annulé... Que l'on programme quelques combats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 15:27 | |
| Il faudrait créer un sujet par combat nan ? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 16:16 | |
| Non, dans l'Arène vous ne postez que le combat, ensuite, un autre etc... Pour la programation, "Duelistes" est là pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 16:58 | |
| Oui ! Ba moi si je gagne ou perds c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 20:26 | |
| essayez de faire le combat d'une seule traite (en une soirée) parce qu'autrement ça va faire une longue liste d'attente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 20:36 | |
| quel message utile^^
tu te surpasses, mon cricrix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 20:37 | |
| Pas du tout tonton Balazük ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Mer 19 Mar - 20:39 | |
| y m'énerve, y m'énerve... | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Héritiers Jeu 20 Mar - 22:25 | |
| C'était moi fus un temps qui t'énervait ainsi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 21 Mar - 20:03 | |
| oui mais là c'est ATROCE^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 21 Mar - 21:03 | |
| Pas du tout Balazük tu es franc comme Straghes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 21 Mar - 21:04 | |
| arrête de faire le lèche-cul et va tapper dans un ballon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 21 Mar - 21:16 | |
| non je dois le lancer et je fais pas le lèche-(__|__) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 21 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Héritiers Ven 21 Mar - 21:38 | |
| NON je te dit que NON je suis admin mais je dis
R.A.S ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Les Héritiers | |
|