| Diplomatie | |
|
+10Cenedra anerion Altaïr Kaeldon Pyrgus Malvae Belgarion Straghes zak Trichelieu Balazük d'Adorliez 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Mar 26 Fév - 19:49 | |
| je pence pas que ce soit dangereux de ce fair espionner plus efficasse de l'attaquer xd l'espionnage n'est pas au point je peu vou confirmez que ca sera plus interressent dans la prochaine version:) | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie Mar 26 Fév - 20:09 | |
| oui, j'en est entendu parler, mais essayons tous de même un espions chez Daerlas, on verra comment il réagira, car on peut prendre cette acte d'espionnage comme une déclaration de guerre... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 27 Fév - 16:15 | |
| nan j'ai pas envie de me contaminer avec ce de Daeras, non j'ai des sources c'est tou, et des gentils sources qui nous aideront peut etre dans cette guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 27 Fév - 17:45 | |
| dearlas a recommencer y une semaine donc il et pas tres dangereux^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 27 Fév - 18:44 | |
| il ya guerre messieurs. Au fait Anerion, tu sais qu'on compte sur toi, après tout, t'es, ici, le plus puissant ^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 27 Fév - 18:57 | |
| Oui ^^ ! Straghes est-ce-que Darkmort fait partit de nos alliés parce il peut nous faire un atout ^^
Je suis en guerre contre Ellyspuis è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 27 Fév - 19:01 | |
| je vais voir pour Darkmort | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 27 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 0:29 | |
| Il faudrait peut-être mettre des points rouges aux guildes qui nous ont déclaré la guerre non ? Je pense que ça serait plus pratique pour tout le monde, pour savoir qui attaquer quand on lance une guerre... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 1:20 | |
| Ouais mais Balazuk notre actuel diplomate est en vacance tout sera fait à son retour. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 9:06 | |
| A bon le chef de guile n'a pas accès à cette fonctionnalité? Vive la séparation des pouvoirs | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 11:53 | |
| ben c'est pas compliqué j'y ai pensé cette nuit ( oui j'avoue je pense à Les Larmes Du Chaos dans mon lit^^ ) suffit de changer de diplomate pour 10 minutes le temps qu'il change les points rouges =)
Au fait c'est qui nos ennemis, les RDK, EdA, Duran Dal et GOdium ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 14:50 | |
| Ouais c'est ça, pas mal nan ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 18:28 | |
| Au fait, l'O7 elle devient quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 19:48 | |
| Beaucoup d'entre eux semblent être en protection, c'est pourquoi nous ne les voyons pas en haut du classement depuis un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 20:38 | |
| Pour le poste, Balazuk revient Dimanche, il pourra mettre les points rouges. Sinon, tout le monde en attaque ! Nous devons remonter dans le comptage et dans leur estime pour leur montrer qu'ils ont tort ! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 22:49 | |
| J'ai vraiment envie de sacrifier mes quelques péons et de reprendre ma stratégie le temps que durera la guerre... Je me tate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 29 Fév - 23:51 | |
| je vien de prendre en flage ellypius finir un combat et repiller son adversaire derriere
Ellypsius ~ Ekinox (G) Les rebelles de Derris Kharlan 12 288 548 32 Gasygine ~ Kariyonne (G) La Confrérie de Duran Dal 12 249 813 il et sortit de guerre contre lui et rerentre derrieré dans tous les cas c'est pas tres gentille xd
à quoi nous servent des alliers comme darkmort ou autre il sont trop haut perso je doute qu'ils arriveron à nous fair plier c'est tous simplement impossible sauf ci ils utilisent les ADS en mass
je construit des bats pour des marchands je vous enverrai des tunes mais eviter de monter comme des tarer xd
je tient a dire qu'aucune guilde n'a etait detruite par les combat mais baucoup a cause de parole mal placé
l'o7 ne sont pas en haut car il et vrai certaint sont en repi mais il faut savoir que avec trois guilde qui monte au même niv de pts les resultat s'inverce a chaque fois sauf ci y a des victoires en defance donc l'o7 rechopera les larmes mais faut qu'il pille des gars en bas pour remonter
ceux qui peuvent monter le plus haut on tous les pouvoirs de plus ci ce ci peuve gagner en defance contre des gars du même niveau ben il domine le jeux (un peu comme les archange et les exiler a une certaine epoque^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 1 Mar - 0:25 | |
| Ouaip ben moi j'ai sacrifié un p'tit million de péons là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 1 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 1 Mar - 12:14 | |
| Les défenseur de Gorth sont avec qui? | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 1 Mar - 12:32 | |
| Je n'en ai aucune idée, mais je sais qu'ils sont hostiles à la Meute, et puis c'est inutile d'aller quérir leur aide ; ils ne nous aideront pas à grand chose... Je suis resté une semaine à peine dans leur guilde avant de me joindre aux Héritiers, on pourrait dire qu'ils n'ont pas vraiment le sens de la communication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 1 Mar - 16:07 | |
| En particulier leurs chef qui est comment dire, tres infantile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 1 Mar - 16:26 | |
| lol ! Un minos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
|
| |
| Diplomatie | |
|