J'essaie de calmer le jeu aussi. Cependant, j'assume chacune de mes paroles et ne me défilerait pas.
Je vous rappelle quand même -excusez-moi- que, comme l'a si bien dit Drazz, on prend "bien" une attaque de 4vs1. S'ils ne peuvent pas tolérer deux boutades, c'est que vraiment on les surclasses en répartie. Après....
La politique de notre guilde est pour le moins, je crois, étrange. En effet, Zak.
>>> Sache que je n'aurais pas lu les archives du chat, tu as bien fait de le mettre^^
Je fais tomber le voile.
De mon temps, il y avait une guerre -éternelle et chiante- contre les Templiers. Mais c'était une "mésentente cordiale"...
Nous sommes dans un cas de figure où nos ennemis utilisent leur supériorité sur le plan "classement" pour nous menacer et nous rabbaisser. Nous ne pouvons tolérer celà, c'est évident.
Entre Aelis qui se braque (je l'ai fait exprès, c'est vrai) et Eoloviel qui se fout ROYALEMENT de notre tronche, on est pas sortis...
Alors, dans ce cas, Zak, mets-toi à ma place un instant...
Tu es diplomate d'une guilde qui sort affaiblie d'un conflit déséquilibré. Ceux qui ont attaqués ta guilde semblent toujours aussi hargneux et peu enclins au dialogue. Pour des raisons morales, tu ne peux pas te défiler, sinon en passant pour un lâche. Sans compter que nous avons du mal à faire des pactes, à cause de la guerre : les autres guildes ont peur de se faire mal voir des puissantes...
Que proposes-tu, Zak ? La critique est facile quand on est derrière....