Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Diplomatie

+10
Cenedra
anerion
Altaïr
Kaeldon
Pyrgus Malvae
Belgarion
Straghes
zak
Trichelieu
Balazük d'Adorliez
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys

Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

En ce qui me concerne, j'ai peut etre dit des conneries au début, cependant légères, mais semblent malgré tout justifier le retour des EA et de CDD dans la guerre ; mais leurs chefs m'ont dit qu'ils auraient de toute façon trouvé un autre prétexte.
C'est pourquoi je ne regrette jusqu'à présent aucune de mes paroles et je suis prêt à faire face aux critiques qu'elles peuvent avoir suscitées...
Là j'essaie de faire de mon mieux pour tempérer les choses avec Yggdrasill, que ce soit en mp ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

J'essaie de calmer le jeu aussi. Cependant, j'assume chacune de mes paroles et ne me défilerait pas.

Je vous rappelle quand même -excusez-moi- que, comme l'a si bien dit Drazz, on prend "bien" une attaque de 4vs1. S'ils ne peuvent pas tolérer deux boutades, c'est que vraiment on les surclasses en répartie. Après....

La politique de notre guilde est pour le moins, je crois, étrange. En effet, Zak.

>>> Sache que je n'aurais pas lu les archives du chat, tu as bien fait de le mettre^^

Je fais tomber le voile.

De mon temps, il y avait une guerre -éternelle et chiante- contre les Templiers. Mais c'était une "mésentente cordiale"...

Nous sommes dans un cas de figure où nos ennemis utilisent leur supériorité sur le plan "classement" pour nous menacer et nous rabbaisser. Nous ne pouvons tolérer celà, c'est évident.

Entre Aelis qui se braque (je l'ai fait exprès, c'est vrai) et Eoloviel qui se fout ROYALEMENT de notre tronche, on est pas sortis...

Alors, dans ce cas, Zak, mets-toi à ma place un instant...

Tu es diplomate d'une guilde qui sort affaiblie d'un conflit déséquilibré. Ceux qui ont attaqués ta guilde semblent toujours aussi hargneux et peu enclins au dialogue. Pour des raisons morales, tu ne peux pas te défiler, sinon en passant pour un lâche. Sans compter que nous avons du mal à faire des pactes, à cause de la guerre : les autres guildes ont peur de se faire mal voir des puissantes...

Que proposes-tu, Zak ? La critique est facile quand on est derrière....
http://lldc.fr
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu

Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur

MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Certes je suis d'accord avec toi sur certain point ils sont partis un peu vite mais bon on a pas trop les moyens en ce moment d'affronter une guerre de sape contre les EA et la CDD ça va etre difficile, compte tenu les cour de la nourriture et donc le manque totale de ressources dans nos royaumes !
Drazz
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Drazz

Royaume : Zensunni
Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

On va avoir un probleme avec la division en deux d'un meme sujet (cf un sujet posté par moi meme dans cette partie).

Je pesne en que les diverses boutades prononcés sont au moins tolerable (elles sont mal prises par nos adversaires mais bon...) ce qui me gene le plsu c'est que rien ne semble avoir ete fait pour calmer le jeu apres c'est boutade (enfin si pour Typhys ca semble s'etre reglé en MP), masi quand je voit la reaction de Straghes: au lieu de chercher a calmer le jeu il rentre une fois de plus dedans, coupant donc toute possibilité de negociations.

Je sais bien qu'il est difficile de gerer la diplomatie de la guilde, et je m'en tirerai surrement pas mieux si je devais la gerer, mais il n'empeche que je trouve que certaines choses meritetn d'etre changer.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

>>> Ce sujet est dévié dans le second, merci de prendre note.

Postez ici la diplomatie normale ou sur un autre sujet, merci d'avance
http://lldc.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitime

Diplomatie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6