| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|
+5Trichelieu WeedyG Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Loinan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 19 Déc - 21:10 | |
| Le ridicule ne tue pas sinon, meme si j'aurait été un chat, j'aurai déjà cassé ma pipe... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 19 Déc - 21:11 | |
| tu devrais partir, sérieusement | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 19 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 19 Déc - 23:17 | |
| Ciao |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 20 Déc - 20:56 | |
| merci, ça fait plaisir
bye ! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 21 Déc - 20:53 | |
| ça y est il est parti ?
Ouf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 21 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 22 Déc - 22:14 | |
| Ben la porte était fermé... je suis enfermé à l'intérieur... Au pire ce sujet n'est que du flood Balazuk, donc je ne vois aps en quoi ça gène qu'il continue... enfin tu fait comme tu vuex, tu est ici chez toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 22 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 22 Déc - 22:30 | |
| Oui forcement puisque c'est chez toi et que je n'habite pas avec toi... moi ça me paressait limpide, mais si tu tenait tant que ça à préciser, tu a bien fait de le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 22 Déc - 22:32 | |
| gentil de le préciser, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 22 Déc - 22:33 | |
| Derien, c'est tout anturel pour moi de dire ce que je pense, et après tout ce sujet est un peu là pour le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 23 Déc - 20:48 | |
| c'est normal c'est toi qui l'a créé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 23 Déc - 23:07 | |
| Faux, c'est CF qui l'a créé, dialleurs c'est comme le port salut, c'est marqué dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 23 Déc - 23:09 | |
| Cheddar fondu = Arthur pendragon
Donc c'est toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 23 Déc - 23:14 | |
| Cheddar Fondu c'est mon frere... Mon frere a posté un sujet de présentation puis il m'a refilé le compe sur le forum et j'y ai posté des stypidités. Mais c'est mon frère qui l'a créé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 23 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau | |
| |
|
| |
| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|