| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|
+5Trichelieu WeedyG Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Loinan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| Ouais mais ils moins que nous, et peut-être que le forum n'est pas une prérogative chez eux alors que chez nous c'est obligatoire ( pour les membres de la guilde mere ^^ ) | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| Tient,c'est marrant,depuis le début,j'ai l'impression que Arthur Pendragon et cheddar fondu sont une seule et même personne ^^ info à confirmer | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| Une chose reste à faire : => Traqueurs | |
|
| |
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 6 Déc - 23:50 | |
| Je vous le déconseille... et puis je trouve votre remarque plutot offenssante... j'ai tout explique rà votre boss... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 6 Déc - 23:57 | |
| Traqueur pour cheddar pas pour toi Arthur ( a mon avis je n'en vois pas l'utilité ) Et WeedyG je te rapelle que tu parle au chef du pacte, je ne vois pas pourquoi un chef provoquerais la chute de sa guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 7 Déc - 0:09 | |
| Ce serait plus que débile, en effet... Merci Trichelieu ! | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 7 Déc - 2:40 | |
| étant + que débile,ma remarque semblait avoir du sens | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 7 Déc - 9:54 | |
| bien vu, Weedyg tu as l'étoffe d'un chef. J'avais remarqué ça aussi : * J'en bannis un, l'autre me demande pourquoi je l'ai banni * même prénom dans l'adresse e-mail * le RP du faible renvoie au fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 7 Déc - 15:25 | |
| C'est vrai que maintenant c'est indéniable le multi est avéré, je me suis trompé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 8 Déc - 0:53 | |
| Bon ok... comme vous allez surmeent faire une grosse bétise en me denoncant aux modos, j'aovue : cheddar est mon frere. Alexandre, né en 1990. Ce n'est odnc pas du multi sur Les Larmes Du Chaos. entre frere on peu, deux compte, un chacun ! Sinon sur le forum, vu l'adresse, vu le renvoie (oausi j'ai changé mon IP en débranchant et en rebranchant la live box PTDR) c'est du multi, mais sur un forum ce n'est pas réprehenssible Je voulais juste me taper un bon délire (et vous avez mis un bail à ovus rendre compte du truc, je ne serait pas venu sur le forum en tant que pendragon, vous seriez surement encore à penser que cheddar n'est qu'un simple décérébré...) En fait il n'y a ni rox, ni confrontation, ni complot contre les heritiers ou contres les archanges, ni super alliance ni super entente ni rien... en fait je fesait ça pour un concours de boulet sur mon forum, allez donc voir ! http://oblivionmortalkombat.clictopic.net/index.htmBon bah voilà, ensuite j'ai dit que j'était ennemi du pacte pour me faire virer et reprendre un compte normal... mais cheddar sur le jeux est mon frere, vraiment ! Voilà... encore désolé, mais, franchement, c'était plus fort que moi... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 8 Déc - 1:57 | |
| à chaqu'un ses delires (je te comprend pendragonne pour l'histoire avec ton frangin moi on m'a fait le même coup car certaint croyai que je posseder deux des cinq plus puissant compte du jeux arrf ils ce sont retamés quand j'ai prouver fortement que ce n'etait pas un multi^^)maintenat ils z'on bien les boules de ce fair depasser par deux frere^^
enfin tous ca pour dire que ca parle baucoup pour rien^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 8 Déc - 21:35 | |
| je ne vais rien dire... Si ce n'est que c'est pitoyable. Comme dit Anerion, à chacun ses délires, mais certains sont vraiment très... particuliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 9 Déc - 15:05 | |
| Ouais non en fait c'était aussi un peu pour savoir si vous étiez alliés aux archanges... mais ouais, c'était surtout pour ce concours débile... et voir votre temps de reaction | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 9 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 12 Déc - 2:21 | |
| Ben déidement mon humour n'est pas compris... je blaguais hein ! votre temps de reaction ne me regarde pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 15 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 15 Déc - 22:57 | |
| Sans commentaire est un commentaire en soi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 16 Déc - 19:58 | |
| ouah putain un philosophe les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Lun 17 Déc - 0:28 | |
| Ouais vous avez vu ? Cette phrase vas aller jusqu'au bout du monde !
Mais quand on y réfléchit ; la terre étend ronde... le bout du monde, c'est juste derriere nous !
(ouais elle est de moi aussi... j'vais en faire un receuille, et je compte bien en vendre une dizaine ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Lun 17 Déc - 21:32 | |
| nan mais là il faudrait que t'arrête, ça devient pitoyable en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Lun 17 Déc - 23:24 | |
| Non ça l'est depuis un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 18 Déc - 21:11 | |
| nan, avant c'était drôle comparé à ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 18 Déc - 22:33 | |
| Ouais je sais... mais si vous voulez j'arrette de venir sur ce sujet et je reste marrand sur les autres ! Vous inquiétez pas, j'ai pas changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 19 Déc - 15:45 | |
| Mouais, c'est moyen quand même -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 19 Déc - 20:40 | |
| euh, personnellement je pense que tu devrais ne plus revenir sur ce forum tellement tu t'es couvert de honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau | |
| |
|
| |
| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|