| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|
+5Trichelieu WeedyG Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Loinan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 16:21 | |
| A mais je veux pas rpendre le controle de la guilde,le pouvoir c'est parce que je deviens plsu fort (j'ai 4000 xp) et les infos c'est usr roquefort bleuté ! En fait c'est de l'humour mon histoire, mais je n'est aps 14 ans, on vois bien des seigneurs avec marqué 417 ans, alors qu'en, je crois qu'ils les ont pas vraiment... sauf si c'est des tortues géantes du galapagos qui jouent, mais je sais pas si on a internet au galapagos...
Cela dit, je ne peut pas finir en cheddar, car... je suis du cheddar ^^
Mais c'est quoi entechnicien de surface, quelqu'un qui s'occupe des trucs techniques d'une surface ? mais je n'aurai pas toujours 45 000 points ^^ cela dit je trouve que mes sujets sont plus attrayants que les autres... vous avez pennsez à u ntruc... si j'était intelligent et que je me faisait passer pour un idiot ? il y a un proverbe là-dessus je crois, une fois arthur il me l'a dit... mais je m'en rappelle plus... |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 16:24 | |
| Sa commence a être très grave a ce point. Je crois qu'on touche le fond^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 16:46 | |
| Dans le fond je suis pas si bête |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 17:18 | |
| nan,je pense que t'es juste un type qui aime ouvrir sa gueule pour se faire remarquer et qui passe son temps à réfléchir à la prochaine connerie qu'il va poster sur ce forum .... on s'amuse comme on peut quand on est un no-life | |
|
| |
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 17:26 | |
| Cheddar n'est pas connecté donc je vais un peu prendre sa défense... il n'est absolument pas un no-life (dailleurs il joue moins que moi aux larmes et eput-etre moins que toi je pense). Il a une vie assez équilibrée et ne réfléchit absolument pas aux blagues qu'il sort, il est comme moi sur ce point, ses jeux de mots sortent au quart de tour, ça viens sur le moment... ce qui explique dailleurs qu'ils soient en général plus que nuls... | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 17:34 | |
| SI tu le dis,tu à l'air de bien le connaitre...jte crois mais bon,ces post inutiles "polluent"(si je puis dire) le forum, ya d'autres forums où il pourrait devenir très célèbre pour ses jeux de mots enfin voilà,la conversation s'arrete ici ,à la prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Dim 2 Déc - 20:18 | |
| Oui ce serait le mieux... au revoir ! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Lun 3 Déc - 20:20 | |
| Il est vrai que derrière les plus gros abrutis ya peut-être un ou deux neurones qui se baladent...
je vous rappelle que vous POUVEZ polluer le forum ici, c'est fait pour ça^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Lun 3 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Lun 3 Déc - 22:58 | |
| Oui je ferait presque un forum juste sur le flood "your forum" je vois bien le truc...
Enfin bref, je crois qu'il a plus de deux neurones... un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 15:14 | |
| Peut-être mais il n'exprime pas cela ici en tous cas, ici ça fait plutôt attardé même si on sent que il ne fait pas tous au hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 15:26 | |
| Ouais c'est sûr, il fait même tout pour le cacher ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 19:32 | |
| Qu'il ne me fasse pas trop ch... sinon il risque de très mal se sentir sur ce forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 20:38 | |
| c'est bon, c'est bon
on calme, là | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 20:52 | |
| Je ne m'énerve pas ^^ Pas encore... ^^ Mais je trouve que trop de gens s'invitent sur NOTRE forum. Et certains mettent leur nez partout. Avant, il y avait Darkstone... Heureusement, tu y a mis le hola... Ils y a déjà des gens pénibles à gérer (Zaaroth ) donc je n'ai pas besoin de développer plus... Cela dit, si certains se tiennent correctement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 20:56 | |
| zaaroth s'est calmé...
on va voir au retour de kiki et de dark... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 21:05 | |
| Le retour du MPC en gros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 21:15 | |
| oui voilà^^
cheddar est nommé vice-président d'honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mar 4 Déc - 23:29 | |
| Il va jubiller en apprenant ça... mais juste pour Straghes, si je ne suis pas désirer, dit le moi clairement, je m'en irai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 5 Déc - 9:31 | |
| non, toi tu te tiens bien donc il n'y a pas de raison ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 5 Déc - 21:03 | |
| - Citation :
- Message reçu le 05/12/1207 à 19:01, de la part de Cheddar fondu :
Oh ce n'est pas grave, je suis venu juste pour avoir des infos sur roquefort et je les ais eus... au fait, j'ai aussi semé la discorde au sein de votre guilde, et je l'ai espionnée pour le compte du maitre des tenebres voldemort ! mwah ha ha ha ha !
j'ai joué le triple jeu si je puis dire ! voldemort et son acolyte on trahis le pacte et ses alliés et on tenté de les battre, meme si ils 'non pas réussit, mais j'ai tenté de vous monter contre le pacte, arthur a tout gaché... il gache toujours tout nos plans, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot : prochain objectif : le rox !
et les archanges feront partit de notre plan !!! Répondre Stocker Supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 5 Déc - 21:23 | |
| Ouais j'ai commancé à m'en douter hier, quand mon pote m'a confier que ça fesait un bail qu'il avait refilé cheddar fondu à un type qu'il ne connaissait pas dans le jeu...
En fait cheddar ne semble pas etre cleui qu'on crois, mais ne vous inquiétez pas, le sbire de voldemort m'a confié leurs plan en me précisant de ne pas les répéter au chef du pacte maudit... donc rein à craindre, avec cheddar ils sont trois, et ce sont trois sombres crétins, j'i déjà un espion chez eux, donc voldemort vous dira qu'ils sont 20, alors qu'il croira qu'ils sont 4... alors qu'ils ne sont que 3... des boulets en sommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 5 Déc - 21:25 | |
| merci, ça me suffit...
vous avez un forum externe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Mer 5 Déc - 21:57 | |
| Oui, un forum que j'ai fait moi-même, vriament pas terrible, il n'est même pas dans l'annuaire d'amneroth... vous êtes sûr de vouloir y aller ? http://le-pacte-maudit.all-up.comcela dit aucune informations sur cheddar ne s'y trouve, il ne s'est jamais inscrit dailleurs... mais si vous voulez, allez-y quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| j'ai été voir, c'est -pardon- pathétique^^
nous ya 80 messages par jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau | |
| |
|
| |
| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|