| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|
+5Trichelieu WeedyG Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Loinan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 2:30 | |
| Salut à tous ! Moi, vous n'allez pas tarder à bien me connaitre, je suis Cheddar Fondu, ancien guerrier de la garde de la cité d'Atlantiss du Bon Roi Arthur Pendragon, chef du Pacte Maudit mais je suis désormais un guerrier alimentaire de classe F, mais je me surpsserai et surpasserai tout le monde !
Voilà je suis ici, donc je participe comme vous le vouliez, comptez sur moi pour faire bouger cette guilde... ces guildes ! |
|
| |
Loinan Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 34 Royaume : Ringard Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 19:30 | |
| Qu'est se qu'il ne faut pas entendre...Les Larmes Du Chaos tournent vraiment au ridicule avec certains seigneurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 20:29 | |
| Lol c'est gentil pour lui ça... Enfin bon tu as raison! A mon avis il peut être |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 20:37 | |
| plus que boulet d'un jour...boulet un jour boulet toujours | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 20:59 | |
| au fait, évite de te mêlmer de ce qui ne te regarde pas
pour ta gouverne, nous ne participons pas à la guerre inter-guildes...
de plus, tu ne risques pas de "faire bouger ces guildes", je te préviens^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 21:01 | |
| toi t'as rien à dire ( ) mais t'as raison quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 21:03 | |
| tain on peut te rien die, allez je vais au tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 21:08 | |
| super...
je deviens...DICTATEUR !!!! | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Ven 30 Nov - 21:49 | |
| tant que tu nous fait gagner,ya pas de problème | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 1:13 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- super...
je deviens...DICTATEUR !!!! c'était pas déjà comme ça avant^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 5:55 | |
| Je m'excuse pour tout ce que j'ai dit, Arthur en a eu vent, et il n'est pas content, il a carrement du faire une lettre d'explication au chef des heritiers pour ce que j'ai fiat, alors qu'en fait rien de tout ça n'est vrai... jamais le pace n'a été béliqueux... mi je voulais juste les aider, faire bouger les choses, car parfois un seul homme peut tout changer !
Enfin bref, je m'excuse.
Voilà ! Content ?
Bon ben moi je vais aller eclater des gens comme ce Aströne par exemple, c'était bien trippant de le laminer lui ^^ Je suis sur que c'est le fait d'etre dans les corsaires du dragon qui me rend encore plus fort ^^ J'aurai peut etre pas reussi à l'éclater si j'y etait pas, merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 16:33 | |
| - Citation :
- car parfois un seul homme peut tout changer !
C'est sur a toi tout seul tu revolutionne la connerie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 16:51 | |
| quand il est arrivé a Madrona, le qi a baissé fortement | |
|
| |
Loinan Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 34 Royaume : Ringard Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Cher jeune homme apprend qu'en écrivant de la sorte tu t'humilies bien plus que tu ne voudrais humilier les personnes à qui tu t'adresses. Se qui est fort dommage surtout en voyant ton âge qui est soit disant proche de la maturité. Soit nous pouvons tous avoir un moment de "gammineries" mais là ca dépasse se que je pensais de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 19:12 | |
| - loinan a écrit:
- Cher jeune homme apprend qu'en écrivant de la sorte tu t'humilies bien plus que tu ne voudrais humilier les personnes à qui tu t'adresses. Se qui est fort dommage surtout en voyant ton âge qui est soit disant proche de la maturité.
Soit nous pouvons tous avoir un moment de "gammineries" mais là ca dépasse se que je pensais de toi à qui tu parles^^? sinon, ben, je veux bien accepter tes escuses, cheddar, mais sache maintenant que ce n'est pas avec 45 000 points et une grande gueule qu'on révolutionne les Héritiers. j'ai discuté avec arthur, oui... je préfère faire celui quui n'est au courant de rien^^ Sinon, weedig et trichelieu, si je m'appelais poutine, je nomerai le premier 1er ministre et le second nettoyeur de surface. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 19:27 | |
| - Citation :
- Il alla donc voir au Chateau Frometton et demanda audience a Mozza le Roi... entre temps il rejoint comme convenu sa guilde de pecnos, "les corsaires du dragon"... eput etre cela lui apporterai-til des informations et de pouvoir...
ça provient du RP de cheddar merci cheddar ! (tous en coeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:07 | |
| en rat ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:13 | |
| En attendant je suis pas technicien de surface mais diplo nah !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:14 | |
| tkt
on a un technicien de surface en or^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:18 | |
| réfléchis
on est chez lui, là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:23 | |
| C'est chedar ? ou Pygrus ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau Sam 1 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guerrier alimentaire du renouveau | |
| |
|
| |
| Le guerrier alimentaire du renouveau | |
|