| Débat sur la remise à zéro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:22 | |
| Non tu devrais plutot rajouter que je combat fiérement au milieu de mes troupes sous le drapeau des Héritiers. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:24 | |
| du style :
"Bien à l'abris sous une ombrelle, avec un soda, Hitite dirigeait ses troupes à 40 km de distance du cham de bataille" | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 20:33 | |
| ce serait très véridique mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 20:41 | |
| Mensonge et pour te répondre Balazuk je suis très digne d'intéret... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 20:45 | |
| Tres beau RP c'est triste le roi meurt^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 20:53 | |
| roalah le vexé pov mignon^^
bon je te rajoute alors, mais t'es le dernier, je n'aime pas mettre des noms dans les RP de Les Larmes Du Chaos, ça bouge trop vite...
ah qu'est-ce que tu veux trichemieu, tu crèvera un jour aussi^^ (j'ai hâte^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 21:05 | |
| Merci même si je n'ai qu'une petite mention^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 21:10 | |
| et ma main dans ta gueule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 21:10 | |
| Sa ira je crois que je vais m'en passer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 21:15 | |
| okok^^ nan mais sérieux je reconnaît que tu méritais une mention, tu dois être l'un des membres les plus fidèles. (j'aime pas ce mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Merci de cette honneur mais c'est vrai que fidéle c'est pas top sa fait chien un peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 21:24 | |
| je te vois bien en chien, la langue pendante, courant derrière un baton^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 10 Déc - 22:16 | |
| Cela restera malheureusement un de tes fantasme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mar 11 Déc - 20:11 | |
| allez, va chercher^^
bref, on retourne au sujet svp.
on a a priori un diplomate -straghes-, un stratège -Hitite-, et un chef -moi-.
le RP vous plaît, donc ça c'est fait ; il faudrait maintenant parler gestion | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mar 11 Déc - 20:33 | |
| Allons y ^^ Ben je propose de garder la même qu'en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mar 11 Déc - 20:34 | |
| ouioui, ok mais bon^^ ya sûrement des points qui pourraient être améliorés... En attendant, voici les futures règles de la guilde (qui seront adaptées en fonction des nouveautés du jeu) - Citation :
- - Tout membre des Héritiers doit vouer un culte à l'Hermine
- Tout membre des Héritiers doit s'abstenir d'attaquer les Alliés, moralement ou physiquement, et de les espionner.
- Tout membre des Héritiers doit agir toujours dans l'intérêt de la Guilde, quitte à désobéir à ses supérieurs.
- Tout membre des Héritiers doit se rendre régulièrement à Garf, afin de se tenir au courant et être toujours prêt. Les règles spécifiques à cet endroit y sont affichées.
- Tout membre des Héritiers peut donner son avis. Cependant, insultes et provocations sont interdites.
- Tout membre des Héritiers doit prévenir Balazük avant de risquer une opération dangereuse.
- Tout membre des Héritiers peut commettre des erreurs ; la Guilde accepte d'endosser la responsabilité d'un incident (diplomatique OU autre)créé par l'un de ses membres, mais pas indéfiniment.
- Tout membre des Héritiers doit accepter les sanctions éventuelles sans rechigner.
- Tout membre des Héritiers doit respect à ses Chefs ; aussi les Gradés doivent être appelés "Seigneur(s)", et le Chef "Sire". Avec les Gradés, le vouvoiement est de rigueur, mais entre membres, toute familiarité est possible. - je continuerai bientôt^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mer 12 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mer 12 Déc - 18:14 | |
| C'est sérieux pour le sire et seigneur^^ ?
Et pour le vouvoiement aussi^^ ?
Sa va me changer ça va faire serf qui parle à son seigneur je trouve ça bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mer 12 Déc - 20:36 | |
| Excellent ! J'aime bien ton nouveau système ! Mais je voulais savoir qui à une étoile de plus que nous ? A part toi bien sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Sam 15 Déc - 14:25 | |
| moi jen ai pas mais je vais men faire héhéhé sinon straghes double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Sam 15 Déc - 22:19 | |
| personne, Straghes^^ c'est juste que 6 étoiles c'était pas dans le truc mais chut^^ pyrgus espèce de gros flemmard oui trichelieu tout est sérieux, les membres devront vouvoyer les gradés | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 16 Déc - 20:48 | |
| sinon, est-ce qu'on fait un simulacre de RAZ vers la noël ? histoire de voir si on est prêts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 16 Déc - 22:14 | |
| Non je pense que sa ira^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 16 Déc - 22:35 | |
| Moi aussi je pense que c'est bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 17 Déc - 20:21 | |
| c'est bon ^^ nous allons aussi dire adieu au forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro | |
| |
|
| |
| Débat sur la remise à zéro | |
|