Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 14:46 | |
| lol
et, la grillotine^^
nan mais je pensais démanager dans le sens les amener chez moi bientôt | |
|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 14:49 | |
| Oui je sais mais finissons le transfert avant le "grand transvasage" ^^ | |
|
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 17:30 | |
| okok
mais yen a qu'il faudra laisser tomber, ils ne se co pas plus que dargor...
on fait ça vers le 1er de l'an | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 20:44 | |
| ok, mais crois tu que l'on devrait reprendre Cheddar fondu ? Moi je ne suis pas trop chaud. | |
|
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 20:48 | |
| | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 21:00 | |
| donc c'est nan tant mieux ^^ | |
|
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Ven 28 Déc - 21:07 | |
| voilà^^ je ferai même un tri à l'entrée^^ bon ben ya plus qu'à les prévenir, je le fait tout de suite. Par MC aux héritiers et aux acolytes, et par MP (grrr dargor) aux corsaires. - Citation :
- Afin de préparer au mieux la RAZ, j'invite tout les Héritiers souhaitant revenir chez nous après celle-ci à rallier la GM (Les Héritiers) dès le 1/01/1208. la GF des Corsaires & la GA des Acolytes seront dissoutes, avec le STGU. Si vous souhaitez être à l'abri en attendant le 1er janvier, rejoignez Straghes chez les Acolytes, mais je pense que vous pourrez tenir sans... Sachez que j'accepterai n'importe qui (ou presque...) même s'il a 25 d'Xp, tant qu'il PARTICIPE AU FORUM.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro | |
| |
|