| Débat sur la remise à zéro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 20:41 | |
| je sais, il fauut que je gère tout ça, c'est un vrai bordel pour s'organiser...
amneroth>>>suggestions>>>ya tout ! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 20:42 | |
| merci de faire un beau recapitulatif pour s'y retrouver
moi je vais ptete change de nom verrai.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 20:43 | |
| je t'en prie, kinkin^^
pour info, je pense (rien n'est définitif) que je m'appèlerais Naozaël, et que l'hermine sera la divinité^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 20:54 | |
| ok c cool ca et divivnite ca sert a quoi??
sinon ton livre, il avance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 20:55 | |
| nan, pas vraiment, vous me pompez mon temps (c'est vrai)
ALLEZ VOUS RENSEIGNER SUR AMNEROTH BORDEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 21:02 | |
| okok ^^ mais tu expliques tellment mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 21:04 | |
| et allez !
encore un lèche-cul !
putain, qu'est-ce que vous avez tou aujourd'hui ??
bon, je vais C/c sur Amneroth et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 21:15 | |
| - Citation :
- Nous pouvons citer, entre autre :
ø Possibilité pour le chef de créer ses propres rangs. ø Nouveau forum interne, proche d'un PhpBB, avec certaines parties pouvant être rendues publiques, comme des Ambassades ou autre. ø Possibilité de bloquer les intégrations selon certains critères (par exemple, les joueurs ayant moins de 1 000 000 d'XP ne pourront pas faire de demande pour la guilde) ø Possibilité de rédiger les raisons de non-intégration d'un joueur directement, sans avoir à passer par la messagerie. ø Permettre de tenir des registres sur les joueurs (Liste blanche / Liste noire) ø Intégration d'un chat ? - Citation :
- Chaque guilde possèdera sa propre forteresse.
La forteresse peut être améliorée, par niveaux, pour débloquer certaines choses pour la guilde (par exemple, la possibilité de voir les rapports de bataille des membres de la guilde, ou encore la création du forum interne).
Elle commencera bien sûr au niveau 1, le nombre total de niveau n'est pas encore défini, cela dépendra du nombre de choses possibles à débloquer (et la liste est longue =) ). - Citation :
- En tout cas, on pourra donc mentionner les raisons du refus si on le souhaite
- Citation :
- HYPOTHETIQUE il pourrait y avoir un trésor de la guilde dans la forteresse, qui servirait en cas de besoin des membres. Bien évidemment les membres ne se serviraient pas eux memes mais feraient une demande et les ressources leur seraient envoyées de la même façon qu'avec le commerce actuel via un convoi. Mais chaque membre "cotiserait" au trésor. Cela permettrait d'avoir un fonds de roulement, même si effectivement dans la plupart des cas les échanges peuvent se faire en direct. Il y aurait aussi un rang trésorier. Ce trésor permettrait d'alimenter d'autres activités aussi. Je pense par ex au défi de héros que nous avions lancé, la récompense offerte par la guilde pourrait être financée ainsi, de même que les inscriptions à un tournoi, une fête ou autre événement RP qui pourrait être organisé. Le trésor pourrait permettre de financer les chasseurs de prime, j'ai vu que ce genre de choses avait été évoqué par ailleurs. Ce serait plus construit et officiel, de même dans les alliances, une guilde proposant une alliance pourrait offrir une certaine somme, ou en cas de guerre la guilde perdante verserait un "tribu", enfin bon les possibilités sont multiples et infinies... Je m'arrête là. ( Je suis un peu comme Ulti, j'aime bien l'aspect économique aussi ^^)
- Citation :
- Bonsoir,
L'intégration de "religions" en elle-même n'est pas prévue, par contre, celle de dieux, si ^^ Si nous souhaitons plus tard vous donner la possibilité d'exprimer des idées à ce sujet, nous ouvrirons un topic destiné à cela
Continuons donc sur le sujet originel, en laissant cet aspect de côté ^^' - Citation :
- Euh, au niveau des guildes, celles qui auront moins de 5 membres seront écartées de la course aux larmes du chaos
voilà, des phrases en l'air de modos, très interrésantes... comme d'habitude, ça ne sort pas d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Lun 3 Déc - 22:01 | |
| bien sûr, en tout cas, ca donne envie.... je reviens, ca c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mar 4 Déc - 20:19 | |
| Je lance l'appel aux candidatures pour les diplos et stratèges dans le bureau du chef | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mer 5 Déc - 19:52 | |
| C'est classe j'ai acces a la salle des chefs^^ Sinon je pensais pas qu'il y aurait autant de changement, moi aussi je serais de retour avec le même nom, juste j'ai pas trop compris pour le forum, celui-ci va disparaitre et va être remplacé par un autre c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mer 5 Déc - 20:53 | |
| En fait le forum interne se dirigera comme un Phb | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Mer 5 Déc - 22:32 | |
| ouais... Je ne connais pas grand chose en informatique en gros un Phb, c'est comme l'externe ?
Encore une question, comme seul les Héritiers seront reformés, tous les membres des 3 guildes seront repris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Jeu 6 Déc - 20:48 | |
| tout le monde tout court, comme au début des Héritiers. J'ai demandé à nemesis une part de proportionnelle dans le calcul des larmes, j'ai juste obtenu que les guildes de - de 5 membres ne participent pas à la course aux larmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Sam 8 Déc - 21:32 | |
| c'est plutôt une bonne chose non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 20:45 | |
| surtout pour nous^^
comme ça les guilde du style le1er-le2nd-le3rd-en-xp-niquent-tout-le-monde c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 20:52 | |
| et le RP au fait ? T'avais dit qu'on aurait l'avant première ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 20:59 | |
| ouioui^^
je l'ai c'est bon, je le met dans 5 minutes | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:05 | |
| « Voilà plusieurs mois que l’Ankou, Dame de la Mort, et ses Pëpscx, ravagent le pays. Nos alliés, anciens comme nouveaux, sont eux aussi harcelés. Ce qu’il nous faudrait, sire, c’est une nouvelle Guilde... - J’y ai pensé, j’y ai pensé... Mais nos amis accepteraient-ils de se rallier de nouveau sous notre bannière ? - Evidemment, Sire ! » s’exclamèrent ensemble deux étrangers. Le premier, habillé de bleu, semblait être un Sage des Temps Anciens. Il s’agissait de Dargor, l’ex-Lieutenant des Corsaires. Le Second, vêtu de jaune, était plus jeune et on voyait en lui la Flamme de la Guerre. Il s’agissait de l’ancien Lieutenant des Traqueurs, le fier Straghes. Malgré la dissolution des Héritiers après le décès du Grand Dragon, ils étaient restés amis avec Naozaël. « Vous en êtes certains ? s’inquiéta le Roi. Mais de toute façon, je n’ai plus la force de recréer une Guilde... -Vous, non... D’autres ont peut-être espoir de la faire pour vous ! indiqua un autre sylvanien. - Certes, mais c’est là une tâche difficile... - De toute façon, c’est un besoin maintenant. Les Emissaires de la Mort peuvent arriver d’un instant à l’autre, et... » Les portes de la Grande Salle s’ouvrirent brusquement. « Sire, sire ! Ils arrivent ! » L’interpellé, du haut de son trône, se leva. Naozaël n’aimait pas être dérangé pendant un conseil secret. « Qui ? Qui arrive, garde ? demanda-t-il. Ce dernier pâlit avant de répondre : - Les Pëpscx, sire... » A ce nom, toute la salle fut en émoi. Naozaël imposa le silence, puis déclara : « Et bien, que l’on fasse sortir les armées ! Il ne sera pas dit que l’Adorliez a fuit lâchement devant son ultime adversaire. - Je vous accompagne, dirent en même temps trois hommes ; Straghes, Dargor, et Balazük, le fils du roi. - Pas question ! Partez à Gãrf et tenez-là contre la marée montante. - Mais... » tentèrent-ils encore. Le regard de Naozaël était si féroce que les trois ne se le firent pas dire une seconde fois, et partirent aux écuries. Ils ne devaient jamais le revoir.
Les cors résonnèrent une première fois. Une partie de l’armée montée fit une percée dans les rangs ennemis, et chevaucha vers Gãrf, menée par Straghes ; avec lui allaient Dargor, Balazük, et Hitite, un jeune guerrier prometteur.
Le roi sortit de son Palais, et rallia le reste de son armée. La charge fut sonnée. Les assaillis fusèrent sur les assaillants, mais ces derniers s’étaient préparés ; les arcs chantèrent. Autour du roi, les cavaliers tombaient comme des mouches. Enfin, ils arrivèrent sur les Pëpscx. L’affrontement fut violent, mais l’ennemi fut balayé, et recula en désordre. Soudain, un vent violent et glacial se mit à souffler ; l’obscurité tomba d’un coup. L’Ankou en personne arrivait. Les chevaux renâclèrent, puis s’enfuirent, faisant choir leurs cavaliers. Les Pëpscx remontèrent à l’assaut. Naozaël sortit une lourde hache de sa ceinture. Trois ennemis imprudents tombèrent, le crâne défoncé. Mais les Emissaires de la Mort avaient encerclés le roi, l’éloignant du gros de son armée. Une flèche siffla, lui transperçant l’avant bras. D’un bond, la hache fendit l’air, et l’archer perdit la tête. Un cri de rage sortit de la bouche de l’ancien Maître du Dragon. Il tomba sur ses ennemis, arme en avant. Aucun ne fut à sa mesure. Il avançait, taillant chairs et broyant os ; capitaines, champions, héros, soldats, tous fuyaient devant lui. Arriva un moment où il fut seul, au milieu du champ de bataille désert. Alors, l’Ankou s’avança. Le temps parut s’arrêter. Naozaël regarda au loin ; ses cavaliers battaient en retraite, poursuivis par d’innombrables Pëpscx. Autour de lui, des dizaines d’ennemis gisaient, morts, pour peu qu’un Pëpscx pût mourir. Tout près de lui, Zilonür, son porte-étendard, était allongé dans la boue. Le drapeau blanc et noir aussi, déchiré et même brûlé. Seul, devant le Roi, se tenait l’Ankou, silencieuse. Le vent froid faisait onduler sa longue cape noire. Enfin, elle parla.« Enfin, seigneur. Votre heure est venue. Votre temps est terminé. L’âge des Morts commence ; vous êtes fini. Peu importe votre volonté. Votre destin est accompli. » Elle leva la main, et il tomba à genoux. Un arc noir apparut dans le sombre gant de la terrible femme. « Voici venir les ténèbres. Son voile va recouvrir Madrona. Vous êtes fini... » Elle décocha une longue flèche, empennée de noir. Naozaël n’esquissa pas un geste de défense. Elle se ficha dans sa poitrine ; le roi tomba en avant. L’Ankou s’approcha, et le retourna du bout du pied. Ses beaux yeux bleus étaient vitreux, et il respirait avec beaucoup de difficulté. Lentement, presque avec douceur, la Dame de la Mort posa son talon sur la gorge du roi, et appuya. Quand son souffle fut devenu inaudible, elle se volatilisa. Un silence de mort régnait.
Bondissant soudain de quelque trou ou cachette, une forme brune s’approcha. Elle courut vers l’ancien Maître du Dragon, et se blottit contre sa poitrine. Un mince sourire éclaira le visage du Roi ; la lueur de ses yeux s’éteignit.
Une larme tomba sur la poitrine du Roi.
L’Hermine pleurait.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:12 | |
| Pas mal a part que je n'y suis pas mensionné ce qui est d'ailleurs inadmissible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:15 | |
| oui t'as raison, je vais rajouter à la fin :
"Lorsque tout fut terminé, le stratège, Hitite, sortit du trou dans lequel, il s'était planqué comme un lâche durant toute la bataille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:20 | |
| très beau RP ! Bataille épique et poétique ! Un beau travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro Dim 9 Déc - 21:22 | |
| Merci !
(Hep Hitite, je ne met dans mes RP que les gens dignes d'intérêt^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la remise à zéro | |
| |
|
| |
| Débat sur la remise à zéro | |
|