Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: [terminé][besoin] Ven 4 Jan - 23:55
Non je sais pas^^
Invité Invité
Sujet: Re: [terminé][besoin] Sam 5 Jan - 0:07
Ben maintenant tu sais.
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: [terminé][besoin] Sam 5 Jan - 12:10
Rooooooooh vous êtes méchants^^
en plus je signale que le poste de stratége m'a été retiré ya longtemps ^^
et que j'ai demissioné de la diplomatie pour cause personelles :p
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: [terminé][besoin] Sam 5 Jan - 13:47
Voila merci Rynn^^
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [terminé][besoin] Dim 6 Jan - 20:44
Rynn a écrit:
en plus je signale que le poste de stratége m'a été retiré ya longtemps ^^ et que j'ai demissioné de la diplomatie pour cause personelles :p
Comment il dit ça^^
c'était quand même pas une mission papale^^
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Sujet: Re: [terminé][besoin] Dim 6 Jan - 20:48
Quand même c'est un poste important^^
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007