| [terminé][besoin] | |
|
+3Trichelieu Hitite Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [terminé][besoin] Dim 25 Nov - 20:32 | |
| aidez-moi svp !!!
(merci rynn pour les ressources mais j'ai pas touché grand-chose(^_^))
Je change complètement de stratégie, j'ai besoin d'argent -snif- perdu 10 guerres ce week end (en défense^^)
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Lun 10 Déc - 21:30 | |
| A nouveau besoin [(o !o)] - Citation :
- Résumé de la bataille :
Une nuée dévastatrice de Dragons des marais a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 17 085. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Egorgeurs, 4 sont restés cloués au sol. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Egorgeurs, en tuant 21 152.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 11 570. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Dragons des marais, 3 sont restés cloués au sol. Une nuée dévastatrice de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Dragons des marais, en tuant 8 622.
Une nuée dévastatrice de Dragons des marais a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 15 243. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Dragons des marais, en tuant 14 829.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une foule innombrable de Ents, en tuant 11 570. 4 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une foule innombrable de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Dragons des marais, en tuant 3 634.
Une nuée dévastatrice de Dragons des marais a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 15 546. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Dragons des marais, 3 sont restés cloués au sol. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Dragons des marais, en tuant 6 461.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une foule innombrable de Ents, en tuant 11 570. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Dragons des marais, 3 sont restés cloués au sol. Une véritable armée de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Dragons des marais, en tuant 1 482.
Une nuée dévastatrice de Dragons des marais a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 13 210. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Dragons des marais, en tuant 6 366.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 15 934. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 3 sont restés cloués au sol. Une véritable armée de Ents a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 1 482.
Une foule innombrable de Dragons des marais a attaqué une foule innombrable de Enchanteurs, en tuant 10 902. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une foule innombrable de Enchanteurs a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 5 086.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une foule innombrable de Enchanteurs, en tuant 15 934. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une véritable armée de Ents a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 1 482.
Une foule innombrable de Dragons des marais a attaqué une gigantesque vague de Enchanteurs, en tuant 8 970. 4 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 5 sont restés cloués au sol. Une véritable armée de Enchanteurs a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 721.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une véritable armée de Ents, en tuant 7 962. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 3 sont restés cloués au sol. Une légion de Erlandis a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 167.
Une foule innombrable de Dragons des marais a attaqué une véritable armée de Enchanteurs, en tuant 4 111. 4 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une horde de Mages a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 159.
Une nuée dévastatrice de Egorgeurs a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 1 049. 3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Dragons des marais, 4 sont restés cloués au sol. Une horde de Mages a attaqué une foule innombrable de Dragons des marais, en tuant 159.
Une foule innombrable de Dragons des marais a attaqué une horde de Mages, en tuant 998 | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Lun 10 Déc - 22:18 | |
| Dés que je peux je t'en envoie mais je te promet rien je peux mettre longtemps avant d'avoir des ressoures^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mar 11 Déc - 1:56 | |
| Desolé je ne peut pas je suis ataqué et je derouille face à Juvanis | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mar 11 Déc - 20:08 | |
| okok^^
parce que bon voilà :
nour : 6520 bois : 15500 or.. : 36738 pier : 2030 madr : 109 | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 12 Déc - 17:46 | |
| comment vous faite pour subir une telle ecatombe^^
j'espere que vou serez mieu organiser apres la razz^^ faite vous de bon allier mrd | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 12 Déc - 18:15 | |
| ouais^^ Nan mais c'est peut-être le fait qu'avant Rynn était là pour assurer nos arrieres et donner quand le besoin s'en faisait ressentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Sam 15 Déc - 22:16 | |
| c'est surtout que mon ordi m'a lâché pendant 5 jours | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Dim 16 Déc - 15:12 | |
| je t envoie tous les marchands qu il me reste c est a dire pas beaucoup avec des madrens... des que les autres seront revenu de chez cenedra et si j y epnse je t en renverrai
edit : voilà c est fait. ca fait 215 000 madrens | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Dim 16 Déc - 19:56 | |
| merci beaucoup, c'est bon, je clos mon besoin pour l'instant | |
|
| |
Seigneur Glorfindel Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Royaume : kerdiez Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mar 1 Jan - 20:39 | |
| Moi aussi j'aurais besoins de vos dons si precieux je me suis fait attaquer 8 fois en une journée.Et mes reserves sont vides et ma bourse et vide comme elle ne l jamais été.
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mar 1 Jan - 20:41 | |
| c'eut été avec plaisir mais je n'ai rien^^
PS : tel moi pour demain ça fait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 2 Jan - 20:36 | |
| Comme Rynn est passé par chez moi les ressources sont désormais abondantes seulement en ce moment je suis en guerre donc des que c'est résolu je t'enverrais ce que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 2 Jan - 20:41 | |
| moi aussi
je t'ai envoyé des madrens | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 2 Jan - 20:51 | |
| A moi !?
A peut etre ^^
Et bien merci alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 2 Jan - 21:09 | |
| nAnNaN
à glorfindel^^
mais tu en auras aussi mais j'ai plus de marchand et je suis en guerre défensive | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 2 Jan - 23:00 | |
| Je n'en ai pas besoin je l'ai dit Rynn est passé et m'a laissé en cadeau de noel 10 000 000 de madrens =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Mer 2 Jan - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Jeu 3 Jan - 0:28 | |
| Et oui il est tres généreux et de plus vu que la RAZ approche ça ne sert à rien de tout garder pour soit ( ce u'il n'a jamais fait si mes souvenirs sont bons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Jeu 3 Jan - 16:21 | |
| exact^^
d'ailleurs Hitite à de la chance qu'il ne puisse plus participer parce iol n'aurait peut-être pas été stratège^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Jeu 3 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Ven 4 Jan - 2:56 | |
| Oui moi aussi j'ai pas tout compris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Ven 4 Jan - 13:52 | |
| Il dit que toi, Hitite tu as eu de la chance que Rynn n'ai pas pu participer au elections de stratège car il aurait surement été élu. |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Ven 4 Jan - 14:16 | |
| Je ne sais pas comment je dois le prendre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé][besoin] Ven 4 Jan - 20:35 | |
| comme tu veux
tu sais que c'est vrai donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé][besoin] | |
| |
|
| |
| [terminé][besoin] | |
|