| Nouvelles cibles | |
|
+9anerion Altaïr Belgarion zak Kaeldon Trichelieu Straghes Balazük d'Adorliez Hitite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 10 Jan - 21:13 | |
| sa representait quand même plus de 50 000 hommes donc le mec que j'attaque doit pas se plaindre surtout que j'ai pas envoyé d'ads ni rien. Et ça m'est arrivé parce que j'avais attaqué un Mass tour qui ne m'a affaibli qu'une armée. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| ouaip ça c'est chiant
pareil pour moi | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 20 Jan - 22:07 | |
| Daerlas et Antharas sont désormais des cibles des traqueurs. Ces cibles sont à traitées en priorités. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 20:40 | |
| lol^^
j'en connais un qui s'est fait briefer par Straghes^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 20:46 | |
| bon moi je l'ai eu vraiment pas longtemps, Daerla, et pris une défaite, mais je lui ai bousillé 65 casernes, 17 forêt maudites, et des clairières^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 21:04 | |
| Hitite.
@ belgarion : évite les doubles posts. Edite tes messages.
bien joué pour les bats^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 21:07 | |
| oé
Je me suis fait le remarque après, que j'aurai pus evité le double poste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 22:26 | |
| Scarp est désormais une cible des traqueurs mais il est dans la meute. Straghes tu pourrait demander a Fenris si le fait de l'attaquer ne remet pas en cause notre pacte? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 21 Jan - 23:21 | |
| C'est déjà fait mais il ne veut pas. On risquerais une guerre ouverte et là je sui en plein dialogue avec l'ordre des sept et d'autres pour des alliances... De plus, j'apprécie Fenris. Patience, gardons le sous le coude et ne mettons pas le feu. Sinon j'ai une idée... Je t'en parle par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 21:25 | |
| - Hitite a écrit:
- Scarp est désormais une cible des traqueurs mais il est dans la meute. Straghes tu pourrait demander a Fenris si le fait de l'attaquer ne remet pas en cause notre pacte?
lis le journal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 22:15 | |
| Ok pa de probléme, et j'ai donc enlevé Scarpe de nos cibles. Je voulais également ajouter que Belgarion est désormais un traqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 23:25 | |
| ouais on verra quand j'aurais plus de XP^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 23:31 | |
| de toute facon des traqueurs il en faut à tous les niveaux puisque les cibles sont de différents niveaux aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 22 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 23 Jan - 20:14 | |
| - Hitite a écrit:
- Ok pa de probléme, et j'ai donc enlevé Scarpe de nos cibles. Je voulais également ajouter que Belgarion est désormais un traqueur.
ben tu sais pas lire | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 19:18 | |
| Il faut mettre Osvaldes ~ La cité des anges. Il m'envoie 25 espions par jours et il m'envoie des missives avec des insultes ou des mises a mort ... je suis au-dessus de lui donc je ne peux pas ^^ ! le premier qui le tue je lui envoie un joli cadeau de 80 000 madren :fete040: | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 19:31 | |
| est ce que tu sais pourquoi il t en veut à ce point? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 19:36 | |
| Je crois que peu importe la raison il merite le chatiment des traqueurs | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 20:02 | |
| bah oui mais je suis curieux moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 20:22 | |
| je pende que tu as raison Tricheulieu, mais qu'est-ce qui le motive a faire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 20:32 | |
| Oui il faudrait savoir pourquoi, avant toute réaction. Peut-être qu'il n'attend que ça ! Pour les insultes, préviens les modos et stocke ses messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 20:37 | |
| Vu son niveau (10 000 pts environ) je sais pas ce qu'il attend, est-il au moins conscient des risques qu'il prend ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles cibles | |
| |
|
| |
| Nouvelles cibles | |
|