| Nouvelles cibles | |
|
+9anerion Altaïr Belgarion zak Kaeldon Trichelieu Straghes Balazük d'Adorliez Hitite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 13:27 | |
| Amazone ~ Le royaume damazonia (G) Les Phénix du Chaos 44 678 261 15 Barbarella ~ La caverne maudite (G) Les Seigneurs de l'Ombre 42 731 644 ca fait deux mois qui sont l'un contre l'autre j'arrive pas ajoindre les modos ci y en a un qui peu le signaler car c'est deux mass peon et j'aimerai bien savoir ce qu'ils sortent comme excuse pour pas ce fair virer^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 14:49 | |
| C'est vrai que c'est étrange^^Et concernant ta guerre Cenedra on ne peut pas vraiment conter sa comme une mission de traque car tu t'es fait attaquer et en plus tu ne peut donc pas détruire son royaume. Donc non désolé Cenedra mais c'est une guerre normale, pas une mission. | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 20:23 | |
| Ok pas de souci... Je lui aurai au moins défoncer son armée parce qu'il m'a attaquée en ayant plus d'un million de points que moi. Donc pas de mal à gagner ! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 20:26 | |
| Et elle oserait quand même demander une prime??? C'est fou ça! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 20:42 | |
| Oui je trouve aussi^^
On devient prétentieux(se) avec l'âge ? (je serais précoce lol) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:02 | |
| Fais attention à ne pas la vexer! Je sais ce que ça peut couter. C'est un mauvais choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:19 | |
| lol
mince je pensais qu'elle serait aussi passive que toi | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:24 | |
| tu entends quoi par passive? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Rien, c'était juste pour t'énerver | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 21:53 | |
| Je vous ennuie, très chers Seigneurs ! Je me renseignais juste c'est tout. La prochaine fois, je ne ferai pas autant d'efforts pour défendre notre guilde pendant la guerre contre la Coalition... Parce que je tiens quand même à faire remarquer que j'en ai défoncé un moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 22:39 | |
| Oui et bravo encore pour sa mais ce que j'ai dit n'était pas du tout contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 23:44 | |
| Non je sais, et ma réponse ne t'était pas destinée mais plutôt à mon cher et tendre zak (qui aime bien me taquiner) et à Balazuk aussi puisqu'il a voulu me chercher *lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 8 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 9 Mar - 21:16 | |
| Ah, en effet, Zak, elle est moins passive que toi | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 9 Mar - 21:55 | |
| mouais... M'enfin en tout cas j'en ai peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 10 Mar - 0:32 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que tu as raison mais....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 10 Mar - 20:17 | |
| Bah je te comprend
ça doit pas être facile tous les jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 10 Mar - 20:32 | |
| Bon comme dirais Straghes ou Balazuk : RAS | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 11 Mar - 15:06 | |
| Dit l'ami, c'est que maintenant que tu te réveilles ? MDR t'es pas crédible tu manques de... de savoir despote ! Et c'est un don, ça ne s'apprend pas ^^... Regarde c'est comme ça que l'on fait : => RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 11 Mar - 20:31 | |
| Je dirais même plus : RAS
HS : dans'l cul, Hitite^^ /HS | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 11 Mar - 20:33 | |
| MDR il se Pyrgusise ! (le pauvre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 11 Mar - 20:37 | |
| Non non je vous rassure mais c'est que je ne suis pas un despote comme vous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mar 11 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles cibles | |
| |
|
| |
| Nouvelles cibles | |
|