Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 6 Fév - 20:42
Bon ben... Je le contacte. Essaie de faire ce que j'ai dit pour les missives
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 7 Fév - 11:39
il m'avait ajouter a mon msn et il m'insulter moi et les héritiers et toutes les autres joueurs du jeu ! il y a 2 semaines un peu prés ! mes la sa va faire 1 semaine qu'il m'envoie a chaque fois des espions en mass on peut dire ... tellement que sa ma souler je les decapite a chaque fois !
Ok Balazuk ! J'archiverais les messages qu'il m'envoie ! Mes sa va faire 2 a 3 jours qu'il ma rien envoyer . Je vais demander a mon amis si il peut me dire pourquoi il veut faire sa. Parce c'est un amis a lui et j'aimerais savoir pourquoi il m'en vouloir autant ?
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 7 Fév - 19:57
Demande lui ^^
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 7 Fév - 20:15
essaye de savoir pourquoi il fait et on essaira de lui régler son compte s'il continue^^
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 7 Fév - 20:42
Oui, mais en attendant je refuse de donner l'aval pour les Traqueurs.
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 7 Fév - 21:43
ok^^
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 11:54
J'ai demander ! Sois disant qu'il est jaloux parce on est trop haut et que j'ai demolie sont armée avec le compte de ma meuf ! il en veux a tout le monde ... vraiment un triso se gas la.
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 13:12
^^ pour les espion a un moment donner il va plus pouvoir en envoyer vu que ca coute de l'exp et des ressource les message ben pourquoi prend tu la peine de les lire ??
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 13:22
Ba je les lis pus maintenant ... Il me soule grave ! Des que la RAZ va commencer je v l'éclater
Merlime Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 41 Age : 37 Royaume : Alfrodul Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 14:25
Qu'est ce que la traque exactement?
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 14:28
C'est lorsqu'un seigneur agit contre la guilde, les traqueurs se chargent de détruire son royaume.
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 14:33
Comme dans Harry Potter ^^ Les détraqueurs ! C'est comme sa
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 14:57
Euh ouais pas tout a fait^^
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 15:14
Ba un peut près ^^
Nombre de messages : 41 Age : 37 Royaume : Alfrodul Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 19:49
mdr! d'accord ^^
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 20:41
Les Traqueurs sont un groupe d'Héritiers fidèles et dévoués qui sont nos "chasseurs de prime" en fait.
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 8 Fév - 22:29
Voila exactement^^
Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 9 Fév - 12:55
En parlant de chasseur de prime j'aimerais en devenir un ^^
Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 9 Fév - 14:36
ok je vois mais ça doit pas être facile d'atteindre sa cible, il faut tomber dessus au bon moment!
Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 9 Fév - 15:00
Ouais je te le confirme^^ et sinon Christophe tu a dépassé les 100 000 points d'xp donc je pense que tu peut devenir un traqueur.
Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 9 Fév - 16:58
Ok d'accord cool ^^
Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 10 Fév - 21:00
Il faut poser sa candidature dans la bureau du chef, sujet "les Héritiers"
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 3 Mar - 21:17
Au boulot les Traqueurs, vos cibles sont les Diplo, Stratèges et Chefs ennemis ! Un trahison à été commise (le traité de paix...) donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Hitite, très cher scribe, mettez à jour je vous prie !
Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 3 Mar - 22:18
MAis avec plaisir cher chef^^
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 7 Mar - 0:30
J'ai un grand dilemme. Je me fais attaquer par 6el6diablo6. Suis-je censée lui envoyer une quelconque missive de la part des Traqueurs ? Recevrais-je tout de même une récompense si je gagne la bataille, même si je suis en défense ?