| Nouvelles cibles | |
|
+9anerion Altaïr Belgarion zak Kaeldon Trichelieu Straghes Balazük d'Adorliez Hitite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| Il va apprécier, je pense, l'autre^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 30 Nov - 15:18 | |
| oui ^^ Mais si tu te fais appeler Sire, j'obligerais les autres à faire de même avec moi et avec Messire ou Monseigneur ou mieux : Grand maître ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 30 Nov - 20:15 | |
| il se prend pour qui, l'autre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 1 Déc - 13:37 | |
| pour un gourou sectaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 1 Déc - 19:00 | |
| vil pendard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 4 Jan - 14:59 | |
| Nouvelle Cible McFadden
Ex Corsaires nous ayant trahi après avoir atttaqué Glorfindel et étant le nouveau Chef des Inquisiteurs. Hitite se fera une joie de fixer une récompense et de l'afficher. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 4 Jan - 20:21 | |
| J'ajoute que je demande aux Gradés d'envoyer une déclaration de guerre aux IG | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 4 Jan - 22:52 | |
| Tu veux que je m'en charge ?
Il me faut un motif c'est l'histoire de Mc Fadden j'ai bien compris mais je n'ai pas saisi tous les tenant et les aboutissant. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Ven 4 Jan - 23:57 | |
| On le mets a quel niveau?? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 5 Jan - 21:10 | |
| suis en train de me faire attaquer par Mac fadden... Ca me dérange pas plus que ça mais si ça peut vous donner une raison de plus. c'est bête j avais pas reconstruit mon armée... je vous tiendrai au courant voici le début :
Vous avez été attaqué par Mcfadden (Chef de la Guilde appelée Les Inquisiteurs du Griffon) du Royaume appelé Les cryque de glasgow.
Pour le moment, vous avez perdu 3 240 hommes. De son côté, votre ennemi a dénombré près de 5 886 pertes dans ses rangs.
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Toute la bataille) :
Une foule innombrable de Champions a attaqué une foule innombrable de Géants de pierre, en tuant 3 240. Une foule innombrable de Titans a attaqué une foule innombrable de Fantassins, en tuant 5 886. | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Sam 5 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 6 Jan - 15:46 | |
| Hmm Son adversaire a attaqué des unités spéciales tandisq que Zak a attaqué des Inf2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 6 Jan - 16:49 | |
| Pfff... Mauvais ce McFadden... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 6 Jan - 20:42 | |
| On n'a qu'à dire level deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 6 Jan - 20:50 | |
| Ok pas de probléme | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 6 Jan - 22:42 | |
| hep hep!!! Alors ok je ne suis pas traqueur. ok c'est lui qui m a attaqué. Mais si je le bats j'ai une prime? PS : ca me manque de smiley avec une tête d'ange ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Dim 6 Jan - 22:54 | |
| Je ne sais pas, mais sa n'est pas toi qui l'a attaqué?? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 7 Jan - 17:47 | |
| Et non c'est lui qui a comméncé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Lun 7 Jan - 19:44 | |
| - zak a écrit:
- ca me manque de smiley avec une tête d'ange ici
de toute façon tu l'aurasi mis ça aurait fait tache^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 9 Jan - 21:36 | |
| sais pas où poster... ce n'est surement pas une mission achévée vu que ce n'est pas moi qui ai attaqué et que je ne suis pas traqueur. Mais ce n'est pas une nouvelle cible non plus. DC je poste là si il ne faut pas, je déplacerai.
Bataille gagnée Salutations,
Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Mcfadden, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 2 512 040 de nourriture, 2 198 035 de bois, 1 946 831 d'or et 1 632 826 de pierre. De plus, 0 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 19 380 points d'expérience. Nous déplorons cependant 21 801 morts de votre côté, et 41 000 chez votre adversaire.
Bonne journée.
Remarque : il devait bien avoir une armée supérieure à la mienne d'environ 1/3 donc il doir être facilement jouable | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Mer 9 Jan - 22:38 | |
| Vu ce que tu lui a mis en effet lui faire le double de perte c'est douloureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 10 Jan - 20:04 | |
| C'est bien, il faut l'achever maintenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| A l'assaut !!!
perso je suis bloqué en def avec un ptes troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 10 Jan - 21:01 | |
| moi j'ai envoyé des troupes en trop en premiere ligne pour m'en debarassé car j'avais trop de points et aucune cible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles cibles Jeu 10 Jan - 21:06 | |
| ouaip mais fais gaffe c'est limite interdit ça maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles cibles | |
| |
|
| |
| Nouvelles cibles | |
|