| Vous... Oui, vous ! | |
|
+5Loinan Kaeldon Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae anerion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 29 Oct - 13:25 | |
| je peux faire mieux :
.
ahah
qui dit mieux ? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 29 Oct - 14:19 | |
| Je crois que l'on détient notre vainqueur PTDR | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 29 Oct - 14:26 | |
| Mais comme ce sujet est interresant!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 29 Oct - 14:42 | |
| Mais oui ! Je suis passionné ! Changeons <= Qui a déjà utilisé cet Emoticone ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 29 Oct - 14:44 | |
| Je crois pas et je vous pas a quelle occasion on pourrait s'en servir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 11:57 | |
| Pas moi !
mais Pyrgus, le roi de l'inutile, sélectionne des smileys utiles, comme chacun le sait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:15 | |
| ohoh ! <= Et lui ? | |
|
| |
| |
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:48 | |
| tous les smileys qui vont de à sont des smilys prédéfinis qui sont déjà dans la liste au début | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:50 | |
| je sais | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:55 | |
| dsl t'avais pas l'air de savoir^^
si t'as des smileys bien dis le moi et je les mettrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 12:56 | |
| Mais puisqu'il y en a trop !
si, à la rigueur, un "ça, c'est fait" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 30 Oct - 13:02 | |
| bah on n'a qu'à en supprimer ^^ mais on a en a jamais trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 3 Nov - 13:05 | |
| Plus personne ne veut se présenter IRL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 3 Nov - 14:03 | |
| C'est vrai que je me suis pas encore présenter^^ je vais donc le faire tout de suite: Je m'appelle Lecher Bastien, j'habite a Nevers ( enfin Varennes-Vauzelles mais c'est a coté et je doute que vous connaissiez^^) je suis en 1ére S science de l'ingénieur. J'ai 16 ans ( depuis avant-hier^^) je suis donc né le 1/11/1991 ( sa fait beaucoup de 1 et encore je suis né a 1H dans la chambre 111). Mon chiffre est donc le 1^^ . Je fais de l'escrime( fleuret) depuis mes 5 ans. Coté orientation politique je pense que vous avez pu voir que c'est la même que Balazuk^^. Et pour le genre de livre et de film je suis plutot fantastique et héroïc fantasy. Voila pour ma petite description^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 3 Nov - 16:22 | |
| Ben bon anniversaire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 3 Nov - 16:44 | |
| Super
une copie de moi^^
c'est la 2nde, après Garfield^^
les gens vont croire que je fais du multi^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Bon allez je me lance... IRL je m'appelle Bénédicte. J'ai 21 ans depuis hier (lol) et je suis née et habite à Rouen. Je fais des études de traduction dans une école privée à Paris, en quatrième année. Avant, j'ai fait une section S (oui, je sais, ça paraît souvent pas très logique). J'ai fait de l'équitation pendant 12 ans et donc logiquement, j'adore les chevaux. Et les animaux en général d'ailleurs... J'adore la lecture... Un peu tous les types de livres, sauf les policiers, que je n'aime pas trop (mis à part Harlan Coben, que j'adore, surtout en VO). J'aime beaucoup les romans historiques et zak m'a convertie à la fantaisie (Eddings en particulier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 6 Nov - 20:30 | |
| ouais, il est bien, harlan coben.
Comme disent les footeux : je l'kiffe grav mortel | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 6 Nov - 20:30 | |
| Tu m'étonnes que vous aimiez D.Eddings, Zakath et C'nedra hein ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 6 Nov - 22:47 | |
| Eh ouais... On se demande où on est allé chercher nos pseudos... Bah perso, je me suis dit que ça collait pas trop mal avec le jeu en fait Et Balazuk, Harlan Coben, si tu es capable de le lire en anglais, c encore mieux ! Je veux pas critiquer mes futurs collègues mais je trouve que le traducteur n'a que moyennement bien fait son boulot en fait. Y'a plein d'humour en anglais que je n'ai pas autant retrouvé en français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mer 7 Nov - 11:36 | |
| ok^^
fin moi, même si je suis breton, l'humour anglais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mer 7 Nov - 15:31 | |
| Ah non, là c'est pas de l'humour anglais. Harlan Coben est américain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! | |
| |
|
| |
| Vous... Oui, vous ! | |
|